Se connecter

FIFA 08

Sujet : [VDS]MAILLOT DE FOOTS 2007/2008 NEUF
Djoul00
Niveau 5
16 mars 2008 à 20:50:09

mdr parceque sur ebay les gens ne font pas gaffe ou croit que la pastille clima cool rend officiel... c'est malheureux le nombre de pigeon qui font tourner vos affaires c'est affolant..
tout les faux maillot que j'ai eu d'ebay venais d'un vendeur avec 100%

en plus ya moyen d'arranger les chose lors d'éval negative pour les faire passer "inapercue"..

nan mais franchement vous avez pas des arguments que l'on ne peut
pas "cheater" et qui sont vraiment représentatif ?

j'ai toujours pas vu de photo zoom d'un flocage l1 avec le logo lfp..
ni d'éttiquette de fabrication....

les moi je moi je et les belles paroles improuvable... lol
comme les eval mdr quoi...

sinon le formotion ne se trouve pas en commerce... medite la dessus... c'est fin de stock des club ou mega bon plan fabricant
et ultra rare... et surement pas vendu a ces prix...

j'ai plusieurs amis qui collectionne ... et qui mon aussi montré
plein de truc pour différencier les choses...

++

momolinho86
Niveau 5
16 mars 2008 à 21:00:20

Si tu veux des photos avec sur le maillot le logo LFP pas de soucis pareille pour l'étiquette

export-soccer
Niveau 3
17 mars 2008 à 21:07:47

Je t'ai jamais dit le contraire sur les maillots formotion !!! je sais tres bien que c'est une matiere specifique pour les professionnels et c'est pas tout le monde qui peut en avoir !!

Mais comme je t'ai dis,c'est peut etre du faux mais des beaux maillots !!

Ton vendeur qui avait 100% comme tu dit ils vends a des pigeons qui y connaissent rien !!

Si tu me dis que les maillots t'as recu c'est de la merde , je veux bien te croire parce que j'en connais aussi ils ont acheté de la merde ...comme je t'ai dit, on a pas tous les meme fournisseurs!!!

Bref ...Ca sert a rien de parler sur ce forum !
Tu pass ton temps a venir polluer ce topic alors que c'est destiner a trouver des clients, si tu es pas interessé, passe ton chemin car tu parle dans le vent !!

Et djoull, ok ok Mr bete de maillot exceptionnel ....Ahlala t'es pret a baisser ton pantalon pour attraper des clients ....

momolinho86
Niveau 5
17 mars 2008 à 21:18:11

J'achéte pas sur Ebay mais je vend sur Ebay ce qui est différent. Toi tes maillots sa se voit qu'il sont faux alors que les miens sont vrais.

Djoul00
Niveau 5
18 mars 2008 à 09:22:02

ah non ..
je ne baisse pas mon pant pour vendre...
je préfère ne rien vendre que de ne pas me sentir honnete...

D'ailleurs je vois pas le rapport ! j'ai jamais rien eu a vendre moi...

Et je t'ai jamais interdit de vendre ... j'ai juste dit
que je n'était pas d'accord sur le qualité égal a de l'original...

Mais bon a force tu sais plus quoi me sortir et mélange tout...

++

Djoul00
Niveau 5
18 mars 2008 à 09:26:55

ah et la ou tu montre encore que t'es pas net cest que tu repond meme au attaque qui ne te sont pas destinée...

le formotion j'en parlait pas pour toi mais pour l'autre qui en a
a la pelle et neuf ... alors que pour avoir un tel maillot
neuf ou tu connais des mec en imprimerie officiel ce qui m'étonnerais quand meme et si c'était des vrais il partirai très cher
car rechercher..

l'autre soluces pour en avoir... fin de stock de club..
mais du coup maillot de la saison passé... ou se le faire offrir après un match ...

enfin bref vous faite marer avec votre qualité egale..

++

de toute vu le nombre de pigeon sur ebay et dans
le monde ... le combat est perdu d'avance...(je parle des acheteurs là...)

momolinho86
Niveau 5
18 mars 2008 à 17:46:21

Ce qu'on va faire c'est qu'a ma prochaine commande maillot je prendrais un maillot de gardien de Marseille (le jaune) je prendrais des photos pour vous montrer qu'il y a Formotion aprés ces photos si vous croyez pas tant pis. Je sais que je vends des maillots officiels donc j'ai ma consience.

Djoul00
Niveau 5
19 mars 2008 à 01:57:43

lol t'es autant neuneu que les acheteur ebay .... tu crois que parcequ'il y a ecrit formotion en bas a droite ou a gauche que c'est forcement un vrai.... mdr... tant qu'a faire des photos prend plutot l'ettiquette interieur ds la couture de cote en bas ,le revers des broderies om et adidas et le bas d'un num ds le dos avec le lfp...

++

p.s meme les pastilles des climacool ne sont souvent pas authentik...car collée avec de la mauvaise colle elle deviennent toute rigide et ne reste donc pas souple au toucher....contrairement au vrai...m'enfin...

momolinho86
Niveau 5
19 mars 2008 à 13:08:49

Ok, pas de soucis je le ferais aussi. Tu verrais que tu avais tord.

export-soccer
Niveau 3
19 mars 2008 à 19:53:46

ok djoull kan je parlais d'ebay et tout, je me suis trompé je voulais m'adresser a momolinho , autant pour moi !!!

Mais l'autre laisse le dans son delire d'authenticité !!!
Ils croient tout savoir etc on peut pas discuter avec !!!

Mais bon taillez vous de ce topic si vous achetez pas, je sais pas pourquoi vous kiffez mon sujet??vous avez rien a faire de votre vie a venir polluer le sujet de vos messages bidons??

http://www.export-soccer.fr

momolinho86
Niveau 5
19 mars 2008 à 22:15:49

export-soccer tu verras toi aussi mes photos tu verras que mes maillots sont officiels.

roboro
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:55:50

expert soccer si ils n'avaent pas "pollué" ton topic il aurait déja disparu a la page 20 :ok:

export-soccer
Niveau 3
21 mars 2008 à 18:41:01

oui ok peut etre il serait noyé dans les profondeurs mais ce qui me fait rire comme dit djoull, c'est que momolinho nous prend vraiment pour des cons avec ces photos de maillot officiels...

Il croit meme a ses propres mythos ...mentir aux gens c'est pas biennnnnn !!!

roboro
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:06:08

alpace93 je suis allé a cligancourt mais je n'ai pas trouvé le magasin :snif2:
tu n'aurais pas une rue precise ou un magasin? :svp:

export-soccer
Niveau 3
22 mars 2008 à 18:16:12

Pour ceux qui veulent une preuve de confiance,tenez ce numero de suivi " ee078821689th " et aller entrer ce numero sur le site http://www.chronopost.fr
Vous allez vous rendre compte que mon client a bien recu les maillots et celui-ci m'a payé ya 10 jours donc comme je l'ai promis ...une livraison de 10-14 jours ...dans les temps ...

Sinon a part ca ,je peux ausi avoir des shorts...16€ la piece.

liste des shorts:
-Marseille domicile
-inter milan domicile
-inter milan exterieur
-brazil domicile
-espagne domicile
-bayern munich domicile
-arsenal third
-manchester domicile
-barcelone domicile
-barcelone exterieur

momolinho86
Niveau 5
22 mars 2008 à 18:50:53

export-soccer tu veras je sais que mes maillots sont officiels et non je ment a personne et je vous le prouverez avec des photos.

davidpsg
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:44:04

on attends tes photos !! :ok:

momolinho86
Niveau 5
24 mars 2008 à 09:57:59

Vous pouvez me donner un site ou je peux mettre mes photos en ligne hors blog. J'ai prie plusieurs photos d'un maillot de l'AC Milan de Gilardino.

momolinho86
Niveau 5
24 mars 2008 à 10:20:52

J'ai fait un diapo pour les photos si vous le voulez contacter moi.

Djoul00
Niveau 5
24 mars 2008 à 10:23:51

tu parlais de photo d'un formotion de marseille...
ton ac milan m'en tape un peu les coquillage ;)

Sujet : [VDS]MAILLOT DE FOOTS 2007/2008 NEUF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page