-Auxerre
-Lens
-Lille
-Lorient
-Nancy
-Strasbourg
je vais prendre lens alors
id: tidusdu78
msn: un-mec-marrant@hotmail.fr
je prends lille
DXhhhDX c'est mon ID
thegamers69@hotmail.fr
bon bah jprend LORIENT
id: vipforza
msn: forza_OM@live.fr
tu menvoi le pass stp si c possible
Dsl Lens est deja pris.
Pour les autre envoyer moi un message sur la ps3 je vous donnerai le mot de pass de la ligue
Resultats:
-Lyon 2-0 St Etienne (Benzema x2)
-Marseille 1-2 Nice (Cheyrou - Bamogo, Ederson)
-Marseille 1-2 Valenciennes (? - Audel, Savidan)
-Lyon 1-2 Valenciennes (Clerc - Savidan, Pujol)
-Marseille 1-1 Rennes(Cisse - Pagis)
-Monaco 3-2 Lens (Piquionne x2, Nene - Dindane, Remy)
bon ba du coup je vais prendre nancy
icemax c'est toujours les meme sur la ligue contre qui j'ai deja jouer elle sachevera jamais cette ligue en plus quand il i en as un genre amine0605 qui es la tu l'invite 10 fois i repond pas faudrait reprendre le controle sinon i a plus d'interet pour la ligue...
+1 berseker...
la ligue c'était une bonne idée c'est sur, mais faudrait pouvoir s'assurer que tt le monde puisse se connecter régulierement...
c'est pas faux, à chaque que je viens y'a pas grand monde ou alors des personnes contre qui j'ai deja jouer... dommage...
Attendez c'est pas ma faute, a l'inscription j'ai demandé des joueurs sérieux et disponibles.
je ne t'accuse de rien du tout icemax, tu as tout organiser, je te remercie!!! dommage que les gars soient pas serieux
moi nn plu jaccuse personne mais bon, c vrai qu'il ya peu de chance quelle se termine cette ligue, et c'est dommage
sinon y'a t'il quelqu'un pour un match?
Je suis dispo avec Metz
Lyon 1 Lens 2 (Maoulida*2 pour lens benzema pour lyon)
score logique ce soir a gerlant entre lyon et lens 2 equipes du meme niveau qui se sont battu jusqu au bout
le rc lens reussi la bonne operation et remporte sa premiere victoire de la saison
Lyon 2-0 St Etienne (Benzema x2)
-Marseille 1-2 Nice (Cheyrou - Bamogo, Ederson)
-Marseille 1-2 Valenciennes (? - Audel, Savidan)
-Lyon 1-2 Valenciennes (Clerc - Savidan, Pujol)
-Marseille 1-1 Rennes(Cisse - Pagis)
-Monaco 3-2 Lens (Piquionne x2, Nene - Dindane, Remy)
-Lyon 1 Lens 2 (Maoulida*2 pour lens benzema pour lyon)
je suis dispo avec lens pour 21h30 le temps de manger
mon msn pes6ligue@hotmail
pes6ligue@hotmail.fr dsl pour le double post
par contre icemax jai un soucis
j avai jouer contre lorirent et pres i la kitter la ligue donc faudra m enlever 3 point o classement. ok et je referai le match contre le ga ka pri lorient;ok?