bonjour , tout le monde je creer un tournoi exclusif de ligue 1 où match aura lieu MERCREDI ET SAMEDI soir à 20h.
Règle:---- les personnes ne jouant pas son match dans les délais ci-dessus seront declarer forfait 3-0.
----------les personnes qui abandonnent souvent durant les matchs seront EXCLUS du championnat.
Je souhaite creer et que nous participions à un championnat serieux et réaliste c'est pour cela que j'appelle uniquement les personnes souvent abonnés d'y participer et non ceux qui jouent 1 fois par moi!!
Indiquer moi votre equipe, ID? ET VOTRE ADRESSE MSN pour que je vous envoi le mot de passe du championnat.
Je prends pour ma part:------Olypique de Marseille
Id: Vipforza
MSN:forza_OM@live.fr
g des nombreuses demandes déjà donc precipiter vous avant que les meilleurs equipes soient prisent!!
UP!!
les clubs encore dispo sont:
-psg
-lyon
-monaco
-nancy
-st etienne
-toulouse
-metz
-lille
-lens
-auxerre
-caen
-rennes
-strasbourg
-le mans
-lorient
-sochaux
-valenciennes
-nice
-bordeaux
aller venez!!!!!!!
id jejedu01
msn: jerome-01-17@hotmail.fr
equipe: lyon
Salut je veux bien m'inscrire
id : God3us
msn:un-mec-marrant@hotmail.fr
equipe: paris
j'aimerais participer a ce tournoi mais j'ai un probleme je ne pourrai pas jouer a cette heure la preferai plutot qu'on mettre les matchs a 21h si ce n'est pas possible alors je ne participe pas
si c possible voici mes identifiants
ID: micheau
msn: micheasm@live.fr
equipe: monaco
Moi c'est pareille c'est pas sure a 100% que je puisse jouer a ces heure la mais je suis presque tout le temps dispo
jpens ke c est mieux de laisser un delai de 3 jour pour effectuer les match parske on pourra pa etre tous connecter le meme jour a la meme heur.
c'est clair on a juste a se connecter a msn et se donner rendez vous quand on peu
vous avez raison...,chaque match s'effectuera dans la mesure des possibilités du joueur.
mais sachez que si vous participez c pour jouer assez souvent(2' 3 matchs par semaine minimum)
ce serait bien que chaque match entre chaque equipe soit inscrit sur ce forum afin que tout le monde puisse avoir accès aux rencontres et résultats...
snon ptit recap:
les joueurs inscrits sont:
----id jejedu01
----msn: jerome-01-17@hotmail.fr
----equipe: lyon
----id : God3us
----msn:un-mec-marrant@hotmail.fr
----equipe: paris
----ID: micheau
----msn: micheasm@live.fr
----equipe: monaco
----Olypique de Marseille
----Id: Vipforza
----MSN:forza_OM@live.fr
il reste:
-nancy
-st etienne
-toulouse
-metz
-lille
-lens
-auxerre
-caen
-rennes
-strasbourg
-le mans
-lorient
-sochaux
-valenciennes
-nice
-bordeaux
ce serait bien de commencer le championnat cette semaine...
MOI AUSSI JE FAIS UN TOURNOI DE L1 ORANGE SUR XBOX 360 VENER VOUS INSCRIRE
Il reste:
-Auxerre
-Le Mans
-Lorient
-Metz
-Nice
-Rennes
-Sochaux
-Strasbourg
-Valenciennes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-265844-1-0-1-0-0.htm
va faire ta pub alors , ICI C UN TOURNOI SUR PS333333333 , AIS-JE ETE SUFFISAMENT CLAIR!!
on dirait pas en tout cas...
(nb: les gens qui s'inscrivent sur ce tournoi sont sur ps3 alors a moin qu'ins aussi la xbox 360 , ton commentaire me parait déplacer non?)