Se connecter

FIFA 08

Sujet : J'ai Trouvé comment augmenter les Stats
1
ShaVix77
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:55:50

Pour augmenter les stats des joueurs, il faut tout d'abord:
-allé dans le menu modifier
-sélectionner le joueur que vous voulé modifier
-appuyer sur R1 pour allé dans le menu CATEGORIES
-allé dans QUALITES tout en bas
-coché toute les cases ou il y a marqué -250 et décoché toute les autres, cela vous rapporte donc des points.
-revené ensuite a l'écran des équipe puis resélectionner le joueur puis ressorté a nouveau et reselectionner le encore.
-allé dans CATEGORIES puis a nouveau dans QUALITES.
-vous constaté que des cases se sont décoché toute seule et que dotre ce sont activé toute seule !
-Répété l'opération a savoir: "coché toute les cases ou il y a marqué -250 et décoché toute les autres, cela vous rapporte donc des points".
-cela vous rapporte encore de l'Expérience (environ 1000 xP), il suffit de répéter l'opération pour pouvoir augmenté a sa gise les statistique des joueurs que vous voulé

Je précise que j'ai le jeu sur PS3 et que peut etre cette astuce ne marche pa sur PC ou sur X360
Jespère que cette astuce n'a pa deja été posté ^^ j'ai pasfait la fonction recherché donc dsl si cette astuce a deja été posté.

A titre d'exemple j'ai pu augmenté des joueurs que je trouvai trop faible comme:

MAKELELEE 80-->84

MALDINI 79-->83

CAFU 78-->81

ROBINHO 85-->87

...

Si vous avez des questions, Je suis a Vous

fflthomas
Niveau 13
09 avril 2008 à 14:26:34

Fake or not fake ? Tel est la question

Ultra_deco
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:44:22

oOoOoO va falloir que j'essaye cette méthode si ca marche je t'en serais très reconnaissant :hap:
sinon :-((

Ultra_deco
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:53:11

j'y arrive pas quand tu quitte l'endroit avec catégorie et tout tu sauvegardes?

ShaVix77
Niveau 7
09 avril 2008 à 18:22:46

tkt pas fflthomas c'est pas un fake :ok:
Il faut sauvegardé une fois que tu a fini de coché toute les cases -250 t'appui pas sur O mais sur X pour quitter et revenir

chevanton28
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:46:02

Tu dis ça pour quelle console????? :merci:

Ultra_deco
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:07:57

c'est bizarre moi ca ne le fait pas je dois zapper une étape :-(

jimleretour
Niveau 8
09 avril 2008 à 23:57:55

bon je ne peux pas le faire malheureusement ma ps3 et casser enfin elle a eut un probleme elle ne veut plus lire les jeux :snif2: mes bon pour revenir au sujet

pk sa ne marche pas ultra_deco ya koi qui cloche

j'espere ke j'aurai une autre ps3 d'ici 1 semaine au moin :ange:

pamoflolo
Niveau 4
10 avril 2008 à 14:42:12

Marche pas

jimleretour
Niveau 8
11 avril 2008 à 11:58:15

l'astuce marche met il ya que 2 case qui parte et sa fait que 500 pt de pris

Cisse_le_retour
Niveau 7
11 avril 2008 à 12:36:05

slt je trouve le mode modifier je suis sur ps3

Dante_XIII
Niveau 6
11 avril 2008 à 16:47:45

t'as plusieurs moyen de faire ca... tu peu aussi enlevé des point d'xp qui ne servent a rien pour certain joueur..par exemple enlever les points de compétence de gardien au joueur de champs..autre chose, moi je joue avc le milan ac... je ne tire les coup franc qu'avec pirlo, donc mes autre joueur je leur enleve la précision du coup franc, pour augmenter par exemple la vitesse et l'accélération, pour les défenseurs la capacité de marquage et autres compétences défensive..ont peu enlevé énormément de point comme ca... mn del piero est passé de 83 a 89 comme ca...enlevé les points de compétence inutile chez certain jouer.. style les tir au but.. moi je le met a 10, de tte manière ca sert pas a grand chose et sa permet de se fair bcp de point comme ca, tout simplement un transfert des point xp inutile pr les remettre a des endroit clefs pour les différent poste, moi en tout cas ca marche bien, maldini qui courai doucement a mnt 90 en vitesse et en accélération,un peu meilleur défensivement..c'est un peu long de faire ca pour tout les joueurs de son équipe mais a la fin c'est bien mieux, pensé aussi a baissé leur age pr pouvoir les conservé lgt en mode carrière sans voir nos joueurs partir a la retraite apres 3 saison ( del piero et maldini notamment) // voila, bye

pamoflolo
Niveau 4
12 avril 2008 à 16:20:24

Ok merci de l'info

steven16v
Niveau 5
12 avril 2008 à 18:59:04

déja posté depuis loooooonnnngtemps

pamoflolo
Niveau 4
20 avril 2008 à 23:43:25

Moi j'arrive pas

B2O_Sevilla
Niveau 6
21 avril 2008 à 00:47:15

Moi j'ai une meilleur methode

- Modifier joueur, si vous prenai un defenseur genre maldini laissez lui dans " attaques " ses attributs de la tete, mettez le a 99 et enlever les centre, finition, volée exceterra, ensuite enlevez lui les coup franc, effet, penalty, gardien et dans les qulités les -250 et vous ferais montez enormement vos joueur, maldini est a 92, nesta 95, viera 97 etc alor que je nai pas encore commencez la carriere

pour un attaquant

- enlevez lui la defense, coup franc, effet, penalty, gardien, qualités -250 et méttez les a puissance de tir, precision, finition et ensuite les autres attributs de l'attaque vos personnage monteront facilement ex: cristiano ronaldo 97 chez moi

si vous ne comprenez pas Brahim_93150@hotmail.fr

[-El_Maestro-]
Niveau 22
21 avril 2008 à 12:50:08

ahah ouai c'est bien mais ensuite lorsque tu commences ta carrière, tes modifications ne sont pas prises en compte. En tout cas moi j'ai augmenté certains joueurs, ensuite j'ai commencé ma carrière et mes modifications n'ont pas été prises en comtpe..

PS : Je joue sur 360..

B2O_Sevilla
Niveau 6
21 avril 2008 à 21:42:18

Ecoute, quand tu finit de modifier ton joueur fait Start et ensuite " sauvegarder et quittez, si tu ne me croit pas je te montre une photo de ma carriere et de mes joueur modifié avant la carriere !

[-El_Maestro-]
Niveau 22
21 avril 2008 à 21:44:33

Ah.. non c'est bon je te crois.. t'as de la chance! Pourtant j'ai bien sauvegardé et tout.. mais bon tant pis.. tu joues sur 360 ???

[-El_Maestro-]
Niveau 22
21 avril 2008 à 21:46:04

Lorsque je joue en mode match amical.. (coup d'envoi) là, les modifications sont prises en compte.. mais pas si je commence une carrière.. je retenterais demain car certains jeunes joueurs italiens sont sous-notés je trouve..

Exemple : Giovinco, Marchisio, G. Rossi..

1
Sujet : J'ai Trouvé comment augmenter les Stats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page