Se connecter

FIFA 08

Sujet : [Topic]les scénarios improbable en ligne
1
petitou08
Niveau 8
14 avril 2008 à 13:10:25

bonjour tout le :globe: ,

voila je créé ce topic pour que vous parliez des scénarios fous que vous avez vécu en ligen et qui on fait renverser le cour d'un match.
Pour ma part, ce matin je perdais 3-0 à la 85eme contre le bayern ave chelsea.

  • 87 eme, Lampard pOteau rentrant sur coup-franc : 3-1
  • 90eme, pénaltie dans la surface sur un méchant tacle de altinctop, lampard transforme a contre pied khan : 3-2
  • c'est la que mon adversaire dont je ne donnerai pas le pseudo(honte à lui) commence a faire tourné le ballon, il restait peu de temps et sur une mésantante, anelka en profite et d'unee frappe a l'entrée de la surface marque (94eme) :3-3

PROLONGATION

rien a signalé pendant les premières 15 minutes.

2eme période

  • centre et tête de drogba :4-3 pour moi (112eme)
  • c'est la que sur une connerie de ma part de remettre la balle a mon gardien, que je me troue : tony en profite, 4-4 (119eme)

je commence a devenir fou et pourtant je m'impose dans la série de tir au but 4-2 donc je voudrais dire que ceux qui abandonne a la 65 eme pcq ils perdent 3-0, ne perdait jamais espoir, je perdais pour rappel, 3-0 a la 85eme.

A+ :ok:

petitou08
Niveau 8
14 avril 2008 à 19:17:34

:up:

Tefal_2008
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:21:54

j'aime bien ta mentalité. Tu n'abandonnes pas même si t'es battu. Ça fait du bien d'entendre quelqu'un raconter ses exploits après un scénario qui paraissait encore improbable. J'aimerais bien joueur contre des gars qui n'abandonnent pas après 3-0 même s'ils savent que ça va être difficile de remonter à la marque. encore félicitation

liper
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:55:57

Un scénario qui me paraissait improbable jusqu'au match Bayern-Getafe...
Exactement la même chose en jouant avec le Bayern (!) contre je sais plus qui :( Il marque un tout petit goal en 1ère mi-temps et le reste du match calme plat. J'ai beau être super offensif rien ne passe, puis arrivent les prolongations et la, alors que le type croyait avoir gagner, je trouve la faille via toni(je suis plus sûr)
Prolongation.
Les 15 première minute, il enchaîne 2 buts coups sur coups.
Arrivent les 15 suivantes, il joue défensif, à 5 min de la fin j'arrive à en mettre un. 120 ème minute, dernière action toni mes une superbe tête: Goal!!
Pendant 90 min y aura eu un seul goal et 5 pendant les prolongations

Je finis par m'imposer aux tirs aux buts avec un un arrêt de plus.

Le type devait avoir la haine :p) faut savoir rester attentif tout le temps et faut jamais abandonner :oui:

petitou08
Niveau 8
14 avril 2008 à 21:10:37

merci tefal d'avoir dit ca dont si d'autres ont des anecdotes, comme on!!

DAM62_2008
Niveau 7
15 avril 2008 à 18:01:58

Hier soir vers 2H du mat match entre le barca(moi)et l'inter.Pendant la premiére demi heure c'est un trés beau match avec beaucoup d'occasions de part et d'autres mes les 2 joeurs manque de réalisme et de chance.

32éme minutes eto déborde sur le coté et adresse un centre millémétré pr henry qui transperce le gardien d'une magnifique reprise de volée.4 minutes plus tard l'inter est sous pression et un défenseur commet une erreur et perd la balle face a henry qui se retrouve seul devant le but et qui trompe le gardien d'un plat du pied tt en finesse.
Engagement pour l'inter qui essaye de construire une belle action collective la balle arrive sur figo qui déborde sur le coté droit et qui adresse un trés beau centre a ibrahimovic qui marque d'une belle reprise a ras du poteau.

L'arbitre siflle donc la fin de la 1ére mitemps sur le score de 2-1 pour le barca.

Début de la 2éme mitemps qui commence exactement comme la premiére avec beaucoup d'occasions mé sans but.76éme minutes aprés une trés belle action collective eto envoie henry en orbite seul face au gardien d'une spendide passe en profondeur et henry le trompe ss dificulté en placant sa frappe a ras du poteau.

A 3-1 a la 76éme minutes je me dit que le match est plié mé cété ss compter sur les talents d'entaineur de mon adversaire qui prend une minutes pr changer complétement sn dispositif et qui tente le tout pr le tout en faisant sortir 2 millieux défensif vieira et cambiasso pr faire rentrer 1 attaquant et un millieux offensif crespo et maniche.
85 éme minutes jeu tout en passe de mn adversaire qui prend sn temps pour construire sn action malgré le chrono qui défile la balle arrive a figo qui passe en profondeur a crespo qui réduit le score a 3-2 pr le barca.
La je me reconcentre et me me dit qui faut que je fasse gaffe qd méme mé mn adversaire trouve la faille grace a un débordement de maniche qui centre pour ibrahimovic qui d'une trés belle téte en pleine lucarne envoie les 2 équipes en prolongation.

3-3 a la fin du temps réglementaire.

Début de la premiére période de prolongation je suis complétement démotivé et mn adversaire en profite en prenant d'assaut mes buts et crespo finit par tromper le gardien d'une frappe a l'entée de la surface.
La 2éme prolongation débute et je me remotive en me disant que si lui est revenu pourquoi pas moi.115éme minute le gardien du barca relance sur thuram qui fait tourner le ballon en essayant de trouver la bréche dans la défense adverse la balle arrive sur ronaldinho qui passe a henry qui remet a eto qui frappe instanément et trompe le gardien intériste qui ne peut que constater les dégats.

Fin des 120 minutes 4-4 entre ces 2 splendides équipes qui ont livré un match superbe avec beaucoup d'occasiosn et de buts.

La séance de tir au but commence et les 2 tireurs st trés adroit en alternant les plats du pied a ras du poteau, les frappes en puissance en pleine lucarne et les tirs au culot en plein centre des buts.
11 partout ts les joueurs st passés et personne na raté sn pénalty.Le stress commence vraiment a devenir insoutenable les tireurs mettent de plus en plus de temps a choisir ou il vt frapper mé il ne craque pas et on en arrive a 15 partout autour de déco de s'élancer pr le barca.

Déco qui ne cé pas trop ou placer sa frappe commence sa course et choisit finalement de tirer en plein centre mé le gardien intériste ne bouge pas et arréte sn pénalty.Cé mtn au tour de maniche de frapper sn pénalty il s'élance et trompe valdes d'un contre pied parfait.Cruelle désillusion pour le barca qui avait le match en main mais qui finit finalement par s'incliner.

Bravo a mon adversaire qui a su faire un trés bon coaching et qui a surtout su ne pas se décourager.

ronystar_1
Niveau 7
15 avril 2008 à 18:56:05

moi j'ai vecu l'enfer 1 fois, la rencontre opposait liverpool-barça(me)

mené 4 - 0 jusqu'à la 55 ème , je l'ai battu fiallement 6-4 lol

un match de
fffoooooooollllllllllllllllliiiiiiiiiiieeeeeeeee!!
!!!!

petitou08
Niveau 8
16 avril 2008 à 11:05:57

jolie le renversement de situation lol

vancarlosfr
Niveau 7
17 avril 2008 à 04:01:54

pour ma part je perdais a la mi temps 3 a 0 contre manchester avec la roma. j ai finalement remporté le metch 4 a 3 grace a un triplé de totti en 2e mi-temps et un but de mancini.
pour ce qui est de l autre je jouais avec getafe contre le bayern a la 52e minute j ai marqué et je mettais la marque a 5-3 pour getafe. Bien netendu le mec s est deconnecté.

loulou2205
Niveau 3
10 juillet 2010 à 18:15:45

slt moi c: je me prends un but ( adversaire FC lausanne et moi je suis un club perso puissant nommé l'Allemigne COA ) première mitan 0:1 pour l'adversaire 2eme mitan jusqu'a 87 min je met 7 but dont un poteau rentrant et une transversale rentrante.92 minute je met UN 8eme but,toujours 92eme minute resultat 9:1 pour moi 93 minute je met 2 autre but.

Resultat 11:1 pour MOI Victoires:396
Défaite(s):0
Match(s) nul(s):0
Nombres de buts:1167
Meilleur buteur:A.Stevens
Pourcentage de passes réussis:100/100
A plus

JusuteChride
Niveau 2
27 octobre 2010 à 11:03:49

Hier j'étais dominé 2-0 à la 70ème environ (Je jouais le FC Bâle contre un gars qui avait pris MU) pourtant si on se met à fond, qu'on fais Attaque Totale et qu'on se concentre bien, on peut réussir à le battre 4-2 ! :)

1
Sujet : [Topic]les scénarios improbable en ligne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page