schalke a pas un gros palmares 1 coupe UEFA le championnat ils l' ont pas gagné depuis 1958alors que nantes champion 2001 et que le HSV a 7,5m€ alors que schalke en a 35m€
Oui mais les joueurs ils sont pas connus. Je sais que j'ai demander des joueurs pas trop connus mais pas inconnus non plus. Par exemple je préfère un Walcott (Arsenal) ou un Toulalan (Lyon) que un C.Ronaldo (Manchester UTD) et un Eto'o (FC Barcelone)
ben c pareil rafinha est - connu que toulalan, rakitic c pareil
Oui mais pour le coup il est pas connu moi j'aime bien jouer avec des joueurs que je connais et qui ne sont pas d'énormes stars!
on peu pas choisir a ta place , commence une carriere avec un club que tu aime bien , revend les joueurs trop connus , tu va avoir des sous pour acheter les joueurs que tu veu et voila , et puis tu recommence plusieurs fois jusqu'a ce que tu ai l'équipe de tes reves .
Ok tompouss merci pour tout!!
Arsenal est très bien pour ça , il y a quelques stars a revendre , et de bons jeunes comme diaby , walcott , denilson , bendner .
Ok merci!!
Tu as pris quelle équipe alors ?
Moi je peux te conseiller l'AS Rome , avec un 4-5-1 magnifique (Totti , De Rossi , Giuly , Mexes ... )
Ben je réfléchis encore je regarde les propositions et après je vois!! Mais l'AS Rome c'est pas trop ma tasse de thé!!^^