Ok je lance!!
je pense que avec ta story ta pas vraiment besoin de prendre des joueurs, oublis pas t'est au Real! prends des joueurs crédibles qui pourait être transféré pour de vrai bientôt au real cette année ou l'année prochaine comme Ronaldo, Van Der Vart
Vends Saviola, Drenthe, Soldado,
Racing-Real Madrid
2-0 Pour Madrid.
Buteur:Robben 69'.
Robinho 77'.
Manager Yannis"TRES CONTENT!!!!"
Merci Itachi De tes conseils!!!
J'espere que tu vas suivre les transfert paske tu vient de debloquer la situation!!!
MERCI!!!
On par le du arrivé de van der vaar au club est ce vrai
combien este vous au classement
Je pense que Van der Vaart ve venir et nous le voulons donc on verras.
2 eme a 15 pts!!!!
Vous en pensez koi?
je pense que van der vaat serai une tres bonne recrue pour le club et etre 2 eme avec 15 pts c'est tres bien
Van der Vaart a la place de qui?
avec l'arrivee probable de VDV la colonies Oranje s'aggrandirai un peu plus n'avez vos pas peur que sa creer des clans dans votre equip ?
Il n'en auras pas.
ne vend pas soldado et drenthe car ils tout les 2 jeune est bon ou si tu veux avoir des salaires en moin dans ton equipe met les en pret mais par contre saviola tu peux le vendre
Et Van der Vaart je le transfere vers madrid?
van der vaart oué en plus sa fait realiste mais il faut que tu sache dans quelle position le mettre
Oui c'est sa a la place de ki?
pour se qui est de vendre saviola je suis d'accord mais je rejoint skeleroc pour drenthe et soldado concernant VDV je croit que tu devra changer ta compo
Ya Sneijder,Robben et robinho je peut pas... Au pire en remplacant
Foot psg:Oui je vais changer je crois
Prochain Match Demain 9h
quelles sont les possibles transferts que vous feriez
Van der Vaart,Pato voila nous verrons apres