ma formation :
________X_______
X____X____X____X
_____X____X_____
__X___________X__
______X__X_______
4-2-2-2
Je te souhaite de gagner contre le PSG
Bonne Chance !
J'adore Nice !
c clair bouziller les les parisiens
PSG - Nice: La pression monte
Après une petite trève de deux semaines, les Aiglons de l'OGC Nice repartent à la conquête de la "Ligue 1 Orange"!
Nous tenons à vous préciser que si le GYM est vaincu aujourd'hui, Mariolino est limogé!
Interview Mariolino
Journaliste: Bonjour! La pression monte, le stress se fait sentir pour ce match à haut risque! Vous, comment êtes-vous?
Mariolino: Assez calme... Nous jouerons la victoire. Il n'y a pas d'autre solution.C'est peut-être mon dernier match ici à Nice mais je ne veux pas me stresser.
Journaliste: Si vous êtes maintenu au poste, comment envisagerez-vous la suite?
Mariolino: Normalement, j'essayerai de faire suivre les résultats, de faire de bonnes performances en coupe,...
Journaliste: Bon match!
Mariolino: Merci
PSG - Nice
Luyindula (1-0)
_____X_____ Moreau
X__X___X__X Pancho-Apam-Medsen-Kanté
___X_X_X___ Rool-Vadis-Echouafni
__X__X__X__ Koné-Kose-Modeste
22ème minute: Les Aiglons dominent tout! Une simple perte de balle profite à Luyindula! 1-0 !
Nice-Matin
Mariolino a été limogé par le club de Nice...Ce n'était pas une surprise! Les mauvais résultats ont suivis, aucune victoire,...
Nice laisse la place à José Cobos comme T1.
Voilà, je pense que c'est fini pour ma carrière ici, à Nice...
Je suis déçu car c'est moi que l'on punit pour les mauvais résultats! J'ai appris que les joueurs étaient contre moi, eux aussi...
Je suis quand même satisfait de Moreau qui a sortit un grand match face au PSG! C'est un gardien d'exception,il a du talent, il a un grand avenir!
Mariolino
tu continue ta story comme meme
ouai on a gagner!
Malheureusement...Non! Je ne sais plus continuer