Se connecter

FIFA 08

Sujet : Sortons nos disques!
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:41:21

Salut tout le monde,c'est la première fois que je poste ici :)

Je suis PainArguer (comme vous pouvez le voir) et je suis un fan des deux concurrents de foot FIFA (c'est celui que je prèfere le plus) et PES (pour moi un jeu complèmentaire qui a le mérite d'être acheté) et je me permets de poster ici pour vous inviter à resortir vos disque de FIFA 08,ou à l'acheter tout simplement il coûte presque rien,au point que la version piraté peut coûter plus cher ( :-p )

Mais nan sans déconner j'aimerai bien qu'on sort nos disques pour reprendre les meilleurs mémoires à l'époque,quand les graphismes ont fait un grand pas en avant (FIFA 06 et 07 sur 360 étaient pareils aux autres,le vrai passage et quand la PS3 est sortie) pouvoir revivre l'ambiance,refaire un gameplay qui était à l'époque une merveille technique au niveau crédibilité,et d'entendre encore les musiques qui peuvent facilement toucher vos sentiments si vous l'aviez aimer. :snif2: :ange:

Ce topic sert à parler de vos sentiments de ce jeu aprés presque 5 ans de sa sortie :ok:

Moi je vais rentrer mon disque dans le lecteur et remplir ma soif avec de bonnes heures avec le bon vieux Ronaldinho avec la barça :-p

babartiste
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:49:13

Bonjour enfin quelq'un qui poste continu à jouer à fifa08 :ok:

bitoo91
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:05:29

J'y ai joué tout à l'heure et franchement le jeu est mieux que Fifa 12 :(
Graphismes presque identiques, Gameplay différent mais plus réaliste, y a plus de façon de tirer et de faire une passe que dans Fifa 12. Les visages des joueurs dans Fifa 08 sont parfois les mêmes que dans Fifa 12.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2012 à 14:05:53

Ouep, ça a un aspect technique qu'on ne peut plus retrouver dans FIFA 12 :hap:

1
Sujet : Sortons nos disques!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page