je crois que c´est pour tout le monde ...
oki ba je vai continuer a chercher...
en tt cas fifa est vraiment réaliste car ajd en live j´ai marqué un goal contre mon camps(suite à une frappe dévié) je serais pas vous expliqer le but mais c´était un goal contre mon camps, mais il était trop beau lol. le joueur adverse à tiré et à touché mon défenseur et la balle est partit en l´air et à lobé mon gardien. mais l´action était trop belle.
je sais pas si vs avez remarqué, mais victor valdez(barça) à le crâne rasé contrairement à la démo ou il avait encore tt ses cheveux lol. mais il a tjrs la même salle tête. vie le barça et vive le standard lol allez les rouches, allez les blaugrana
Oué pas de problèmes pour les 5VS5 en BE A PRO sur NEXT GEN !! Heuresement d´ailleurs.....quand même ^^
Sinon quelqu´un l´a sur PS3 ici ??
et c´est à partir de quand qu´on peut jouer en be a pro en 5vs5?
J´ai lu quelque part que c´était un mois après la sortie de FIFA il me semble mais je ne suis pas sûr je te vérifie ça OK?
ok
Non désolé il n´y a aucune info officiel à ce sujet même sur le site d´EA FIFA 08
Est ce que dans le mode carriere les entrainements des joueurs sont jouable ? mercii
ché pas mais moi j´ai une autrre question! svp
a quoi servent, les pionts d´experience de l´ENTRAINEUR et non pas des joueurs?? merci
je voudrai demander comment sont les graphismes.
quel sont les modes qui y a dans le jeu.
et peut on faire des changement d´effectifs
Je sais pas.
J´aime bien cette phrase.
Slt tt le monde !
J´ai fifa 08 sur 360 et j´aimerai savoir si il est possible de recruter sans envoyer des recruteurs comme par exemple je vais sur lyon je choisit benzema et je fais une offre
C´est possible ?
Tu veut dire quoi par envoyer des recruteurs.
Je me rappelle que les recruteurs c´est que pour chercher des jeunes joueurs.
je voudrai demander comment sont les graphismes de joueur
quel sont les modes qui y a dans le jeu.
et peut on faire des changement d´effectifs
johanam --> Moi ce que je veux c´est par exemple choisir un club allez voir son effectif et faire une offre a un joueur de cet effectif
sos coup franc je ne sais pas les tirer !! !!!!!!
johanam
j´ai essayer et sa marche pas, ce que tu m´as donner c´est le flip flap interieur-exterieur devant soi
moi je veux le flip flap derriere la jambe d´appui
merci
slt est ce qu´on peut mettre des tatouages au joueurs ?