Se connecter

FIFA 08

Sujet : Questions, Aide, Conseils c'est ici
tigresse202
Niveau 5
10 octobre 2007 à 12:43:28

bonjour c encore moi, merci pour la reponse ca a fonctionner, hier j´ai crée un joueur et l´ai booster j´ai sauvegarder et aujourd´hui il a disparu, comment ca se fait c pas j´arrive pas a garder les joueurs crée? que dois-je faire? merci de repondre

johanam
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:53:26

Par contre, ça je ne sais pas.
Je crois que quand EA fait la mise a jour des tranfers, et que ton joueur crée n´y est pas, alors le jeu le supprime.

]Meta-Knight[
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:44:14

Est ce que c´est possible de recruter des joueurs réels ?
Parce que j´ai vu sur un topic que le recruteurs nous trouvaient que des persos crées, ok mais alors les réels on les laisse dans leurs équipes ?
Bizarre parce que j´ai reçu une offre pour un de mes joueurs donc on peut vendre nos joueurs mais pas en acheter aux autres ? :gne:
Qui qui peut m´éclaircir siouplait :rouge:

tigresse202
Niveau 5
10 octobre 2007 à 15:59:10

comment faire pour qu´il ne l´efface pas?

Jack_islost
Niveau 2
10 octobre 2007 à 16:53:27

Donc sur PS3 en mode Carriere, on peut se qualifier pour la Champions League et la coupe de l´UEFA, c´est sur?

Et peut-on jouer à plusieur (même équipe) en mode carrière? (toujours sur ps3)

Merci de m´éclairer.

fabiano10
Niveau 5
10 octobre 2007 à 17:01:19

slt, j´aimerais savoir les points de Pato et aussi savoir si il est bien modeliser

ronhi02
Niveau 8
10 octobre 2007 à 17:10:46

lu moi jé un pb c kan je veux me connecter en ligne mon menu se bloque et plus rien !! si kelkun sait ce qu il faut faire et ce qui ont le mm pb merci de m´aider

om-lolo
Niveau 13
10 octobre 2007 à 18:13:32

Question sur les transferts: je fait une ou deux demandes mais apres ca me mets que g plus le temps, pourquoi?

jack_islost -->oui g fini 4eme la 1ere saison et il m´ont mis en uefa
et oui on peut jouer a plusieurs dans la meme equipe en carriere

johanam
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:25:34

:ange: S´il vous plait. :ange:
Combien de général a Naldo, defenseur du Werder, ainsi que Fritz ?
Meme question pour les joueurs de hambourg, Sorin, Company et de Jong.

The-berserker
Niveau 9
10 octobre 2007 à 23:19:03

re toujours pour savoir comment avoir un dialogue vocale sur fifa 08 sur ps3 j´ai loreillette et le casque biensur^^

d´avance merci

goor
Niveau 2
11 octobre 2007 à 08:50:33

salut a vous j ai fifa08 sur pc et j ai un petit soucis j aimerais savoir comment bloc ton la camera sur coup franc et aussi la bloquer sur le joueur pour faire une touche.Bien sur j ai une manette analogique une logitech dual action merci de m aider.

ST4RDUST--
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:24:46

tigresse : verifie que ton profil xboxguide est bien chargé avant de jouer au jeu sinon tout ce que tu fera ne sera aps mis en mémoire.

jack islost : c´est répondu par om-lolo, merci à lui

ronhi02 dsl pas d´idée je joue hors ligne pour le moment

om-lolo surveille la date de tes demandes et e calendriers des transfers, c´est surement tout bête.

berserker : j´ai la xboite 360 moi ca se branche sur la manette en fait donc ps 3 euuh :(

Goor : essaye de changer la caméra du eu dans mon fifa > parametres :ok:

totodevito
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:40:52

Salut, j´ai le jeu sur PS3 et je me demandai ci il y avait une technique pour les coups francs, j´ai bon éssayer de les cadres et rien ne rendre.
La plus par tu temps je fait O + L1 en force.

johanam
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:17:56

:ange: S´il vous plait. :ange:
Combien de général a Naldo, defenseur du Werder, ainsi que Fritz ?
Meme question pour les joueurs de hambourg, Sorin, Company et de Jong.

Merci.

steven16v
Niveau 5
11 octobre 2007 à 13:33:17

quand on crée un joueur et qu´on le fait évoluer en carriere est ce qu´il y a moyen apres de jouer avec ce joueur en match amical ou est ce que l´évolution n´est valable qu´en mode carriere ?

Vinspsg
Niveau 1
11 octobre 2007 à 13:46:07

Salut à tous! Voilà, j´ai commencé une carrière avec le Real Madrid et je me suis rendu compte que Santiago BernaBeu, leur stade, n´y est pas ! J´espere me tromper ! Doit-on le gagner ? Merci de me répondre :)

dude87
Niveau 1
11 octobre 2007 à 13:56:17

Salut... moi aussi j´aurais une petite question.

J´ai fait des transferts dans le menu principal et ensuite j´ai sauvegarder les équipes. Le problème c´est que si j´arrete de jouer et que je relance le jeu plus tard les équipes sont de nouveau les équipes par défaut. Aucun des transferts que j´ai fait n´a été effectué même si je charge ma sauvegarde...

Pouvez-vous m´aider? Merci

johanam
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:58:13

Pour steven16v, je crois pas, je suis pas sûr.

Pour Vinspsg, si je m´en rappelle bien, il est pas dans le jeu.

Pour dude87, je crois que c´est a cause de la mise a jour des effectifs de EA, et ils supprimment tes modifications pour mettre les leurs.

:ange: S´il vous plait. :ange:
Combien de général a Naldo, defenseur du Werder, ainsi que Fritz ?
Meme question pour les joueurs de hambourg, Sorin, Company et de Jong.

Merci. En plus c´est pas long a faire, je veut juste la moyenne générale de ces joueurs.

Francois2307
Niveau 4
11 octobre 2007 à 15:26:55

Bonjour à tous,

Voilà, j´ai un petit soucis de carriere sur psp d´ordre financier
en effet au bout de la premiere saison avec mon club, je gagne la coupe de la ligue , coupe de france et finis 4 ou 5 em du championnat
Le problème est que je ne recois pas d´argent pour la nouvelle saison
Est ce normal?
Je peux pas recruter de nouveaux joueur ou augmenter les salaires sans en vendre
Je suis a la fin juillet sur la 2 eme saison.
Merci d´avance

Soncks
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:05:59

ya t´il le mode arene sur ps2 ?

Sujet : Questions, Aide, Conseils c'est ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page