je joue sur ps2
Voila j´ai une question ??
- Comment fais t on pour faire sauter le mur sur un coup franc ?
Je précise j´ai une manette de xbox 360 mais je joue sur Pc.
La touche X.
et pour bouger le mur ? j´ai tout essayé, il bouge pas
et pour ma question:
comment on fait pour faire des pssements de jambe comme mancini ?
je joue sur ps2
je sais pas si quelqu´un a déja répondu a la question désolé ds ce cas mais est ce que c normal quil fasse toujours jours et beau temps ds le jeu, il fait jamais nuit. ah moins que ce soit des modes que l´on débloque plus tard parce que c´est pas le crépuscule qui change grd chose à la météo.
je voulais savoir si vous saviez si on pouvait faire une coupe du monde ou un euro.
PS:je suis sur PSP
merci d´avance pour vos réponses
merci a johanam qui ma repondu ya quelque jour !! je te remerci !
Je l´ai.
salut a tous je viens d`acheter fifa 08 sur pc avant ke je demarre le online on me demande de downloader un patch, je rentre sur le site je click sur le drapeau de USA je l`installe sur le bureau avec le nom NA comment faire pr pouvoir jouer online mnt?
je voudrais pas critiquer, ms là c´est vraiment le merdier. Chacun pose sa question, ms le truc c´est que personne y repond dc c´est un peu
manu repond moi aide stp je voudrai jouer en ligne mais je n`arrive po je sais po comment installer le patch
dsl je ne joue pas encore en ligne
et en + pas sur pc
dis moi, qu´est ce que tu fais de particulier pour mener une vie magnifique ?
salut a tous je viens d`acheter fifa 08 sur pc avant ke je demarre le online on me demande de downloader un patch, je rentre sur le site je click sur le drapeau de USA je l`installe sur le bureau avec le nom NA comment faire pr pouvoir jouer online mnt?
Je ne sais pas.
Est-ce que, on peut créer une équipe sur 360 ?
Si oui, comment ?
Merci de me répondre.
je voulais savoir si vous saviez si on pouvait faire une coupe du monde ou un euro.
PS:je suis sur PSP
merci d´avance pour vos réponses
Je ne sais pas.
Est-ce que, on peut créer une équipe sur 360 ?
Si oui, comment ?
Merci de me répondre.
bonjour tous le monde
je voulais savoir si c´était possible de jouer avec les touches directionnelles pour déplacer les joueurs sur fifa 08 sur ps3?
si oui comment faut-il faire?pck je n´arrive pas a trouver
merci coordialement popanov
pk personne ne veut me donner la reponse c senser etre un topic pr les aides mais personne ne le fait pk?
je veux just mettre mon fifa play online une mise a jour ac un patch j`ai installe le patch d`ou ils disent mais je sais po comment faire :´( c`est sur format zip donc j`ai winrar