Je crois qu´il faut appuyer sur la touche de changement de joueur en même temps que celle du tir.
J´pense que c´est ça aussi
PS: Si tu es prés du goal adverse, n´appui pas trop longtemps sur la touche de tir.
Ok merci beaucoup, je vais essayé :
J´ai essayé mais en fait c´est un tir en finesse la touche de changement de jour plus la touche tir (A+D) et dans la même optique j´ai essayé la touche de changement de joueur (A) plus la touche de centre (Q) mais quand je suis tout prêt du gardien, la balle va sur lui, il la repousse mais je voudrais vraiment le lobé (que la balle soit hors d´atteinte de sa main lors du lob).
Merci quand même johanam et Poskaisback ) J´espère que quelqu´un d´autre répondra ^^
bonsoir,
pour fifa 08 sur psp comment fait on pour faire jouer de la musique que l´on a dans le fichiers music dans le jeu ?
et si quelqu´un sait comment convertir des film ou divx au format vidéo psp avec psp videos express ou psp video 9.
Merci.
Cat19, Changement de joueurs + touche tir est pourtant tres efficace, peut être qu´il faut que tu t´entreine plus mais moi y´a pas de probleme c´est super
Pour chrisprolls57, je ne sais pas.
Et pour Cat19, essaye avec la touche passe ne profondeur+tir.
Poskaisback, je ne doute pas que sa soit efficace, d´ailleurs ça rentre à tout les coups à l´entraînement mais le geste du joueur adverse était sublîme et rien que pour ça j´aimerais reproduire le même.
Je vais donc m´entraîné avec les techniques que vous m´avez citées
Merci beaucoup!
Ah au fait, à l´entraînement je fais des sombrero tout à fait par hasard mais comment en fait-on? J´ai recherché sur le forum et je n´ai trouvé que des techniques pour ps2 et deux différentes en plus
Encore merci.
Ca, par contre, je ne sais pas.
Comment organiser des matchs amicaux avant une carrière svp !
Pour les sombreros c´est plus ou moins aléatoire, il faut que le ballon soit a mi hauter et faire la direction opposée a ce moment la ( en match, tu comprendra que c´est tres dur a faire ^^ )
psgforza, si tu jous sur next-gen ( XBOX et PS3 ) tu peux pas en faire, mais sur PC et PS2, en debut de saison il te propose de programmés des match amicaux
Merci pour l´aide
C´est tout naturel voyons !
Pour une fois que quelqu´un post sur le topic prévu à cet effet
johanam oui les autre jeux en ligne marchent. C´est bon cela marche. Mais est ce possible de faire un Devien Pro sur ps2 ?
Poskaisback, bah étant donné que je suis modérateur depuis 2 ou 3 ans je pense, je demande la même chose aux forumeurs
Pour vlet, ça je ne sais pas.
Okay Cat :p
Vlet je crois que
Bonjour à tous.
Je joue sur 360 et j´aimerais savoir si certains des joueurs de l´équipe que l´on dirige en carrière peuvent être sélectionnés en équipe nationale ?
Merci pour d´avance.
Guigri mais faut attendre quelque saison si ce sont des joueurs jeunes qui évoluent bien ( ex: Mandanda )
je joue sur le online wii et meme en faisant des match classée dans le salon. mon rang est toujours nul. aidez moi svp