non je l´ai juste posée ici, mais je vais également la posée las-bas si personne sait me répondre ici
svp est-ce que sur ps2 il y aura le mode deviens pro de fifa 08??
Est ce que fifa sera moins nul que ses prédécesseurs ? Vu la démo, on dirait qu´il y a des améliorations, mais pas au point de détroner le cultissime pes.
PES FOREVER !! !!!!!!!!!
fifa08 sera largement moin nul que ses prédecesseurs cest le but ultime bcp de moyens financiers mise en jeu pes et konami
Dans le mode online ont pourra faire des match normal une équipe contre une autre? Je veut dire je controle l´équipe tout seul. Ou esque il y aura juste le mode 5vs5?
Bonsoir le tout
Voila j´aimerai savoir si dans ce nouveau fifa
Il y aura une ou des equipe avec les anciens
Joueur.. ??
Du style Pelé,Papin,Bekenboueur,Platini,Cruyft
Maradona,shumacher etc..
d avance
non je pense pas mais il y aura le 11 de legende comme d´habitude
moritzo
Salut à tous!!
J´aimerai savoir quand fifa sortira aux usa sur pc.
Pensez-vous que ca sera 2/3 jours avant la sortie en france?
christ91sky Posté le 15 septembre 2007 à 10:58:06 et les mec (ou meuf si yen a ) jai installer la demo et tou et kan je veu jouer il ya ke lecran noir et je ne peu pa retourner sous windows ou faire un ctrl+alt+suppr
ke faire???
j´ai le meme problème, toujours personne pour répondre?
je voulai savoir si la juventus de turin est jouable dans fifa 08?
Oui.
mdr!!! mais pourquoi elle ne serait pas jouable?
Oui c´est vrai que c´est un peu bizare comme question
salut a tous, je connais pas trop fifa, juste joué au 2003 et jvouais savoir si dans fifa08 le mode be a pro ou le mode carriere seraient jouables en ligne ? merci
Oui
ah ouai ?? meme le mode be a pro ?
COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME SUIVANT ?? ??? :
Lors du lancement de la demo FIFA 08 (sur portable pour ma part)... UN ECRAN NOIR apparait et je ne peux plus rien faire, sauf rallumer l´ordi
donc je ne peux pas jouer...
AIDER NOUS , çà vait 10 Fois qu´on pose la question et personne répond. C´est çà un forum d´aide ?? ???
moi j´ai un drôle de probleme :
je jou sur pc avec une manette et un adaptateur 360 et quand je vien a la selection de l´equipe (clavier ou manette) j´ai deux manettes qui se mettent et qui bouge ensemble pour la manette de 360 alors si quelqu un pouvait m´aider ce serait sympa
est ce que les filets des buts seront tous les meme que dans la démo ? ou est ce qu´il y en aura des différents suivant les stades