Haven, tu reçoit des points et tu gagne par forfait 3-0.
Et totodevito, desolé mais je ne sais pas,.
Pas grave merçi quand même
quand ton écran devenait noir ! tu as fait quoi pour savoir jouer??
Alt+Tab, ce qui me reduisait la fenetre, puis je cliquais sur l´onglet fifa 08, et ça marchait.
salut tout le monde. Cette année je viens de REdecouvrir Fifa après huit ans et j´avoue qu´elle a bien evoluee, mais je voudrais savoir si on pourrais modifier les emblemes et les maillots des equipes non-licenciees??
PS: j´ai deja recherche dans d´autres topics mais pas celui la parce qu´il y a trop de pages donc si ca a deja ete posee
J´ai trouver pour les coups de pouce, en faite il faut les gagner soit en macth classique ou en matc avec coups de pouces et les récompenses que l´on gagne sont justement les coups de pouce a ne pas utiliser en match classique.
Il faut les collectionners jusqu´a 15 et puisune fois la réalisation obtenue on fait ce qu´on veut voila
Pour Raw-AnimalPower, la réponse est non.
Ce n´est pas PES.
Vraiment dommage mais merci johanam d´avoir repondu.
Salut les amis de fifa08!
J´ai une question importante car je suis desesperé à chaque fois que je marque un but qui vaut le coup d´etre sauvegardé je ne trouve pas comment faire...
Quelques sait sur quel touche appuyer?
Je precises que j´ai la version PS3 ;)
Tu appuie sur start puis sur ralenti, et ensuite tu clique sur le stick analogique droit ou gauche.
Ok merci johanam je vais tester mais je crois avoir appuyé sur ces touches hier quand j´ai voulu sauvegarder un but mais rien ne s´est produit...
question conne
le mode " be a pro " en fait on fait juste un match
je veut dire ... c´est pas comme une carrière !! on incarne pas un joueur tt l´année ?? ?
de repondre même si je m´attends déjà a une certaine reponse
Reponse négative.
Alors j´aimerais savoir ou je dois enregistrer le fichier du nouveau maillot de lequipe de france que jai téléchargé ?
Salut à tous,
J´aimerais savoir un truc: les points qu´on voit en match(qui passe avec l´ID du joueur)ils servent à quoi?
Aussi je rencontre des joueurs avec 100 000 points mais ils ont un classement inférieur au mien alors que j´ai moins de points pourquoi?
Pour le nouveau maillot, je ne sais pas.
Et FranceoPSG, c´est juste pour easportsworld, ou avec tes points, tu peut modifier ton avatar.
Bonjour à tous,
J´ai eu le jeu hier et j´ai un petit problème concernant la langue du jeu.Quand je le lance je n´ai pas l´option de choisir la langue comme sur la demo et ca me le met directe en francais alors que ma console est en Anglais et la region est "set to" U.K.alors comment puis-je faire pour changer la langue?
merci
pour répondre à ta question tu dois aller dans le menu principal puis aller dans "mon fifa" puis cliquer sur "langues" et tu cliques sur le drapeau français
désolé j´ai répondu à ta question sur ds désolé
ce n´est pas ça