Se connecter

FIFA 08

Sujet : Questions, Aide, Conseils c'est ici
solidsam
Niveau 7
17 janvier 2008 à 13:45:58

Salut tout le monde, j´ai fifa depuis peu de temps, et j´aimerais vous demander si c´est possible de modifier librement c´est a dire sans restriction de point les attributs d´un joueur creer ?
peut on par exemple mettre tout ses attributs à fond ? ou alors il faut obligatoirement passé par le mode carriere pour faire evoluer un joueur créer ? merci d´avance.

solidsam
Niveau 7
17 janvier 2008 à 13:50:15

Salut tout le monde, j´ai fifa depuis peu de temps, et j´aimerais vous demander si c´est possible de modifier librement c´est a dire sans restriction de point les attributs d´un joueur creer ?
peut on par exemple mettre tout ses attributs à fond ? ou alors il faut obligatoirement passé par le mode carriere pour faire evoluer un joueur créer ? merci d´avance.

je joue sur xbox 360 je précise.

solidsam
Niveau 7
17 janvier 2008 à 13:50:29

ah merde désolé pr le doublon

Falgione92
Niveau 6
17 janvier 2008 à 14:00:57

jté pas envoyer içi par mechansté c t pour que tu sois sur d´voir ta rep...tu ne la pa mal pris ??

et sinon je ne crois pas que ce sois possible,je crois qu´il faut passer par le mode carriere... mais je n´est pas créer de joueur donc je n´en suis pas sure... :ok:

solidsam
Niveau 7
17 janvier 2008 à 14:02:36

non t´en fais pas, je ne l´ai pas mal pris lol il n´y a pas de raison ;)

Falgione92
Niveau 6
17 janvier 2008 à 14:07:05

ok :) j´esperes tu auras ta reponses :ok:

johanam
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:27:33

Tu peux les amilorer, hors carriere, mais que si c´est le joueur de l´arene.
Regarde le topic nommé a peu pres "creer joueur 99 points" et tu trouvera coment tu dois faire.

solidsam
Niveau 7
17 janvier 2008 à 14:53:52

Merci :D

FabPSP29
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:55:38

Je redonne la question :S

Moi j´ai un problème

Voila j´ai FIFA 08 et une TV HD (ouah rien que le début :noel: )
Je mets ma console en 480p, j´ai toute l´image, le bord du terrain etc
Ensuite je veux voir si en 720 p c´est mieux... et ben non, cela me coupe l´image en haut, en bas et sur les cotés comme s´il y avait un cadre. C´est bien joli le zoom mais j´aimerai savoir si vous avez une solution pour ce probleme

:merci:

juninho313
Niveau 7
17 janvier 2008 à 18:54:39

ben si et j´ai recomencer avec le barça fini 1er et je pe pas me barer

johanam
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:58:48

C´est bizare, parce que a un moment, ils demande si tu veux resigner un contrat.

Et pour fabpsp29, change la caméra.

vallom
Niveau 2
17 janvier 2008 à 20:11:58

Bonsoir j´ai vue une vidéo ou pendant le chargement on pouvé jonglé en faisant le tours du monde (sur xbox360)

Est-ce possible?

karain
Niveau 7
17 janvier 2008 à 20:36:37

bah je vous explique mon probleme
je suis pas dans le classment general il n´y a rien marquer pourtant chez les autre joueur il y a toujour rang:1222(exemple)
et chez moi je crois que c - - - -

mika1020
Niveau 7
17 janvier 2008 à 21:25:07

j ai un prob avc les transfert chaque fois ke je ft un transfert a fifa 08 ps3 bin il le sauvegarde au moment meme et puis le lendemain je rallume ma ps3 et ke je joue le transfert a ete annuler ex anelka a chelsea est revenu a son club avnt ki ett bolton pouvez vous m aidez merci

mika1020
Niveau 7
17 janvier 2008 à 21:51:14

J AIMERAIS KE ON M DIT RAPIDEMENT CE KI FO FAIRE POUR LES TRANSFERT J ESSAYE DE METTRE PAR EX ANELKA A CHELSEA IL LE FT PUIS DE KE J ETEINT MA PS3 ET KE JE RALLUME LE LENDEMAIN IL EST DE NOUVO A BOLTON CA ME SAOULE AIDEZ MOI SVP MERCI

sephi190
Niveau 1
18 janvier 2008 à 00:13:49

Bonjour à tous !
J´ai quelques questions pour le mode carrière :

1. J´ai crée un joueur avec l´editeur.Je l´ai transféré au barça et j´ai commencé un mode carrière avec lui...Comme tout joueur crée il commence à très faible niveau mais aucun souci je compte le faire evoluer tranquil au fur et à mesur de ma carrière.Mais je compte le faire jouer 4-5 ans au barça et ensuite jouer en Première ship avec ce joueur toujours.Est ce possible ? je peux changer d´equipe en tant qu´entraineur et en même temps transferer mon jouer dans le futur club de mon choix ?
si non il y a une astuce ?

2. Le joueurque j´ai crée , j´aimerais egalement le faire jouer en équipe nationale , mais avec un niveau plus acceptable. Par exemple qu´il puissent avoir les point exp obtenues en mode carrière.

3.Puis toujours en mode carrière je peux effectuer des transfert avec d´autre club européens ?p our l´instant je peux qu´avec des club de liga ...

Merci d´avance pour vos réponses :ok:

johanam
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:21:31

Pour vallom, oui c'est possible.

Pour karain, attends de faire plus de matchs.
Pour mika1020, est ce que tu fait la mise a jours des tranfers entre temps ?
Si oui, c'est normal.

Pour sephi190.

1. Non ce n'est pas possible de choisir dans quel club il va aller.
Tu peut toujours refuser de faire un renouveelemnt de contrat lors de l'année de ton départ, puis lorsque tu arrive dans ton nouveau club, tu le recrute dans joueurs libre.

2. Tu est obligé de lui mettre le général voulu des le debut.

3. Oui tu peut, mais pour ce domaine, fifa 08 n'est pas tres realiste, presque aucune offre de grands clubs (meme avec benzema par ex.).

beckham76960
Niveau 8
18 janvier 2008 à 16:13:11

slt tlm je cherche a savoir comment on tire les coups francs et comment on fait des dribles sachant que je jou sur la ps2

The-Black-Eye
Niveau 6
18 janvier 2008 à 17:09:55

Voila j´ai un GROS problème avec le jeu ! Je l´ai sur Xbox 360 ! Quand je fais des modifications (tranferts, compos d"équipes), elles sont sauvegardées mais dès que je remet en marche ma 360, tout est effacé !

Exemple:
J´avais Envoyé Frau à Lille. J´éteinds la console puis je la rallume le lendemain et j´ai remarqué que Frau se trouvait encore au PSG !

D´ou viens le problème :question:
Répondez-moi vite SVP
______________________
~~> :noel: The-Red-Eye :noel: <~~
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-10993149-1-0-1-0-0.htm Venez suivre mon histoire !
http://the-red-eye.blog.jeuxvideo.com/
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11183-27336-1-0-1-1-0.htm Venez suivre ma fic !

sephi190
Niveau 1
18 janvier 2008 à 18:06:22

merci johanam !

Par contre si je comprend bien pour la question 2, rien ne m empeche de mettre mon joeur dès le départ à un niveau de ouf c'est ça ? c'est vraiment dommage l 'idée de faite evoluer un joueur me plaisait beaucoup ...

Merci encore ^^

Sujet : Questions, Aide, Conseils c'est ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page