On peut trouver ce patche de mise à jour des équipes où ??
Tu joue sur quelle console.
Je joue sur PC..
Fait un match en ligne et ca va les telecharger directement.
salut johanam tu sais me dire comment faire ou alors me donner le lien pour le télécharger le patch
Tu vas dans modes de jeu puis dans partie en ligne.
Nickel merci beaucoup
bonjour !
j'ai besoin d'aide pour mes ralentis.
j'ai nregistré mon but et il est accesible sur ea sports football mais le problème c'est qu'aucune vidéo ne s'ouvre !
si vous aviez une réponse à me donner.
Merci !
Salut, je ne comprend pas comment on fais des transfert parce que moi je fais comme c'est écrit dans le livre mais sa ne marche pas... Et aussi quand on transfert un joueur est-ce qu'il est transferer aussi dans le mode carriere ???
Pour zerkim, passe me mien pour voir.
Pour Mustang_19, je vois pas pourquoi ca ne marcherais pas, c'est pourtant simple.
Et si tu fait un transfert, ca ne va pas le faire dans le mode carriere.
oui c'est pour la conexion je rentre ma clef wep et sa marche pas donc je voudrais savoire ce qui va pas le canedas est rouge
Merci, je ne savais pas que ca ne marche pas dans le mode carriere.
Sa veut dire qu'on ne peut faire de transfert dans le mode carriere ?
moi j'ai un probleme en fait j'ai changé de carte graphique
mon je marche super bien en match mais il rame dans les menus
HELP
Pour sebiss, je te conseille de poser cette question dans le forum de la console.
Pour Mustang_19, il faut attendre les périodes de transferts comme dans la réalité.
Pour thdms, je ne sais pas pourquoi ça fait ceci.
Ou faut-il enregistrer le correctif demdandé pour pouvoir jouer en ligne ? Quel dossier ?
Merci .
Normalement il n'y a pas un dossier par défaut ?
Ben non !
C'est vraiment rageant, je n'arrive pas à jouer en ligne, à chaque fois il me met que ma version est obsolète .. :@
Alors la desolé mais je ne sais pas comment faire, peut etre quelqu'un d'autre pourrais répondre.
J'espère parc'que c'est chiant de pas pouvoir jouer en ligne .. C'est lourd !