salut a tous,
Comme beaucoup de monde se posent la question, des que l´on fait une partie sur internet, on est obligé a chaque fois de télécharger les effectifs. Pour eviter cela, il suffit tout simplement de laisser Ronaldinho en tant que perso dans l´arene. C´est aussi simple que cela Ils vous le demanderont encore la premiere fois mais plus par la suite. Voila
C. Ronaldo **
J´ai testé l´astuce personnellement ainsi que quelques contacts sur le online et pour tout le monde cela fonctionne
La WWE en force !! Fan de FIFA 08 et de PES08 aussi ! RCL Forever
Ah livedrad,je jouais souvent contre toi sur FIFA 2004,t´étais du Nord aussi il me semble.
Je confirme, ca marche nikel et ca fait gagner du temps. Je vous remercie. A+
Oui bà j´espère qu´il vont mettre une mise à jour: je veux être avec Menez dans l´arène!
pour ceux qui veulent la soluce
livedrad et laguna59
MERCI MERCI MERCI ET ENCORE MERCI
depui le temps ke je cherchai "vous etes mes soveur " lol
ces de la balle et sa marche nikel maintenan....
Salut à tous est-ce que cette astuce vous permet de jouer en partie classée ou non classée avec une équipe dont vous avez modifié et sauvegardé une formation perso ?
Car chez moi à chaque fois que je charge ma formation perso et que je fais une partie sur le live il me telecharge les effectifs et donc impossible d´avoir ma formation perso.
SVP y´a personne pour me repondre car chez moi sur 360 je laisse roni et ça marche pas.
salut j´ai le même probsur 360 je vais essayer et je te dis sa
sebon sa marche sur 360