Je reçois le mien bientôt, quelqu'un a pu le tester ici ?
Il est aussi cool que Gundam Senki 2 ?
J'ai hâte
les deux mission sont hardcore(101 et 102 tu m'étonne)
mais sinon perso il me reste 400yen j'avais acheter 1000 yen et donc j'ai acheter les trois car je fait une économie de 100yen comme ça et hebus oui je l'ai déjà test et omg :o
Perso je préfère le côté customisation du senki 2 et y a un truc que j'aime pas trop dans le side stories c'est la quasi absence de scene dans les cockpit lors des cut-scenes, c'est comme si les MS discutaient entre eux.
Sinon, le gameplay est approchant et le contenu est énorme!
Pas de multi par contre.
les ms qui discute entre eu ça me gave trop
Ouais. Là où c'est génant c'est à un moment un perso fait un truc spécial et... ben je sais même pas qui c'est dans le groupe vu que y a pas la gueule du pilote. Ca nuit à l'immersion et à la compréhension. Comme certains Cameo d'ailleurs où on voit le MS mais pas le pilote emblématique.
J'ai fini le segment Zeon de the missing link. 4heures pour le finir, un peu court et j'ai vraiment pas tout compris. J'ai commencé Zeonic Front du côté Zeon toujours. (je trouve ça cool de devoir vraiment débloquer les remakes)
Bien sûr je fais pas mal de VR missions et si certaines sont vraiment courtes, le gameplay est vraiment bon (les esquives ). Je pense que l'absence du côté très simu de senki (avec les accessoires à mettre, le poids à gérer et les stats à upper) ne manquera pas à tout le monde et pourrait même permettre de rallier quelques joueurs.
Les MS ont vraiment de la gueule avec leur aspect façon maquette RG (comprendre "réalistes") et certaines MSV me sont inconnues (les MS noires de chez Zeon).
le seul moment où on vois un pilote c'est yuu qui sort du BD1 décapité et avec la combi de pilote de GBO
Ouais c'est vraiment le gros points noir du jeu, ça enlève d ela tension. Dommage qu'il n'y est pas de multi co-op alors que le principe s'y prète.
on aurai torché le jeu ensemble et je vous aurai fait rage avec mon RX-0
C'est vrai! Je hais vos gundam de la fédératon! ;)
NEO ZEON BANZAI!
SHIZUME!!!!!!
la seule chose ou je suis déçu c'est que tu peux pas améliorer les ms dans le mode histoire
yep par contre pour les ammélioré en VR quand vous devez selectioner sont emplacement ça vous met un carré noir avec 1 2 et 3 vous devez descendre et il y aura une seconde option et là vous pourrez améliorer mon unicorn est niveau 27 je crois
Moi je me suis commandé gundam Senki 0081 hâte de l'avoir il arrive vers le 14 juin et mon Missing link je pense me le commander dans quel que semaine si j'ai l'argent
omg le bruit de l'exam
Tuxez, perso j'avais adoré le Senki de ps3, j'avais écrit un test dessus:
http://mythologiesderisoires.blogspot.fr/2012/06/import-ps3-gundam-senki-2.html
J'ai pas encore le efreet de blue destiny donc pas d'EXAM pour moi
Banagher, toi qui as pas mal avancé, y a des MS de Char?
petite question vous connaissez le jeu gundam duel company
voila le gundam-dc.com
je les ai pas vu dans les VR mais il y a le gelgoog de jhonny ridden donc surement qu'ils y seront parce que dans une des mission il faut défendre le Zeong donc plus que à espéré
J'ai fouiné et y a un gars qui met la list des MS et donc pas du tout de Zaku II ou Gelgoog de Char (j'utilise en effet celui de JR) peut-être un DLC...
Gudam duel company, c'est pas le truc avec des cartes? J’hésitais à juste m'acheter un set de cartes Zeon.
ah ok par contre les mec Zeonic front va vous faire rager
je voulais savoir pour le trophee ou il faut atteindre 500 000 en argent faut les accumuler ou on peut les depencer quand meme