Se connecter

Geometry Wars Galaxies

Sujet : Quel est votre drone préférer ?
2
Pasympa
Niveau 8
15 juin 2010 à 17:41:16

Ce drone c'est le drone Passage, et il est très pratique, au niveau 10 il bloque un ennemi sur deux, ça évite de grever bêtement à cause d'un ennemi rose qui se baladait juste derrière toi... Et moi je n suis pas super fort mais pas mal quand même, et je l'utilise quand même.

Mais la tourelle est mieux.

rodoto49
Niveau 7
27 juillet 2010 à 19:59:17

Le bélier car c'est un drone indépendant :diable:

Nicko0
Niveau 9
01 décembre 2010 à 19:18:53

Le drone que j'utilise le plus souvent, c'est le drone Passade. Vraiment efficace dans les niveaux où l'on ne possède qu'une seule vie car il arrive un moment où des dizaines d'ennemis te poursuivent sans pouvoir les abattes (dû à la quantité d’ennemies qui apparaissent devant).
Sinon j'utilise aussi le drone Attack et bientôt je prendrai la Tourelle.

Disco-Gilouz
Niveau 8
13 décembre 2010 à 12:38:02

J'adapte mon drone à la planète, au jugé de la configuration et de la disposition des ennemis :oui:

Par exemple dans les niveaux plutôt types "couloirs", assez restreints, et ou l'on est souvent bloqué par des murs, j'utilise un "bélier", pour pourchasser un par un les ennemis dans le dédale.
Dans un niveau à "gros ennemis' (les ennemis "réservoirs"), j'utilise un laser :ok:

Mais généralement j'utilise un bon gros "attaquer" niveau maximal. La puissance de feu est décuplée, en plus de multiplier par trois le rayon d'action des tirs :mort:
Dans les gros niveaux, arrivé à un "certain" score :noel: , ça aide franchement à massacrer les masses :fou:

le-nain-lvl-4
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:43:01

j'aime bien celui qui tourne autour de nous, niveau dix, il est assez destructeur et permet de tuer les ennemis qu'on a pas eu le temps d'avoir, et ainsi, nous sauver la mise dans pas mal de situations.

slifferlecelest
Niveau 7
01 février 2012 à 16:32:06

Tourelle en premier et passage en 2eme c'est les deux meilleurs pour moi.

2
Sujet : Quel est votre drone préférer ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page