Se connecter

Geometry Wars Galaxies

Sujet : Guide du Drone
1
Disco-Gilouz
Niveau 8
01 octobre 2008 à 07:19:53

Je fait ce petit topic pour les débutants du jeu: alors vu que j'ai pas de chronomètre avec moi, il est possible que je me trompe ^^
------------1-Les différents types de tirs-----------------
1-Tir de début de partie: 2 balles côte à côte qui restent parallèles, très peu puissant dans tout les cas.

2-Tir normal 1: Tir en "mitraille": 3 balles qui s'étalent sur un angle de 10-15 degrés: Très efficace contres beaucoup de petits ennemis qui vous encerclent, mais peu efficace contre les gros ennemis ou les trous noirs (puisque le trou noir dévie les balles de leur trajectoire) -Cadence de tir: Très rapide

3-Tir normal 2: Tir "lourd": 6 balles partent en même temps sur un angle de 30-40 degrés: A courte distance: assez peu efficace contre beaucoup de petits ennemis qui vous encerclent, mais très efficace contre les gros ennemis où contre les trous noirs.efficace contre les groupes d'ennemis.
A longue distance: efficace contre beaucoup de petits ennemis qui vous encerclent, mais un peu moins efficace contre les gros ennemis ou trous noirs.
---------------2-Les drones------------------------
(classement dans l'ordre du moins au plus cher)
1:Drone Attaquer :) : le drone de base: Il tire à peu près dans la même direction que vous. il commence avec le tir de "début de partie", puis quand vous arrivez vers 5-6 cases d'expérience remplies, il passe au Tir "mitraille". Bien sur, quand le drone passe à une autre case d'expérience, sa cadence de tir et sa précision augmentent.

2:Drone Défendre :hap: : il tire dans la direction opposée de votre tir, et possède les mêmes caractéristiques que le drone Attaquer.

3:Drone Récolte d'argent :mac: : Aucune arme, aucune défense, mais il recolte l'argent à votre place: Quand vous tuez un ennemis, un ou des geoms apparaissent. Le geoms est la monnaie de ce jeu. Une fois détruit,l'ennemi de base vous donne un geoms, etc... Donc plus votre Drone de Recolte à d'expérience, plus il va vite pour récolter l'argent (car au bout d'un moment le geoms disparaît!)

4-Drone Tir de précison :diable: (sniper): ce drone n'en fait qu'à sa tête: il tue l'ennemi qu'il veut, quand il veut, ou il veut. Il tue tout les ennemis en UN coup, un seul, que ce soit un gros ou un petit. (mais il ne tue pas les trous noirs.)
au debut, le drone Sniper à une cadence d'1 tir par seconde, et pas précis du tout. Une case d'expérience = environ 0,1 seconde de cadence de tir gagnée. donc avec une expérience maximum, votre sniper sera presque aussi efficace que vous!

5-Drone Bouclier :cool: : Quel drone étrange! il vole autour de vous comme une lune sur l'orbite d'une planète. il n'a pas d'arme, mais il détruit tout les ennemis qui le touche.Au début, il est très lent et ne sert presque à rien, mais il se rendra vite utile en tuant les ennemis que vous avez oublié de supprimer et qui tentent de vous approcher. Avec une expérience maximum, il fera environ 3 tours autour de vous en 1 seconde.

6- Drone Tourelle :fou: : Il possède les mêmes caractéristiques de tir que le drone attaquer, sauf le tir. Au maximum d'expérience, son tir reste en "mitraille" Sa particularité est de se placer à un endroit du terrain, et il tourne sur lui même en tirant. Seulement, au début, il se met en place au bout de 20-30 secondes, il est lent pour tourner sur lui même et sa cadence de tir est faible. Au maximum de son expérience, il se met en place toutes les 20 secondes et tire pendant à peu près 30-40 secondes.

7- Drone Appât: Le plus cher de tous les drone: aux alentours de 350 000 geoms. Mais on en à pour son argent: Comme son nom l'indique, il attire les ennemis vers lui, vous offrant alors quelques secondes de répit pour (honte à vous :bave: ) lâchement tuer l'ennemi par derrière. Au début, il attirera les ennemis pendant 3 secondes, il se déplacera lentement, et il se mettra en action toutes les 20-30 secondes. Au maximum 15 secondes, se mettra en action toutes les 20 secondes et une fois en action, s'éloignera très vite de vous pour que les ennemis, une fois libéré du charme de ce drone, revienne lentement vers vous.

8-Drone Bélier :-(( : Un drone kamikaze. Il fonce vers les ennemis et détruit tous ceux qui le touchent pendant sa charge. au début, il fait une charge toute les 10 secondes, mais il finira par en faire une toutes les demi-secondes, une fois au maximum d'expérience.

Voila. Un peu désolé pour le pavé :noel: mais ce guide de la bataille vous sera (je l'espère) utile. (remarquez le smiley correspondant au comportement du drone :noel: )

PS: je le reprécise, les temps sont aproximatifs

Disco-Gilouz
Niveau 8
03 octobre 2008 à 09:06:50

et bien oui, ce topic est mort. mais VRAIMENT mort. y'a per-sonne.

sebastien_sf2
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:31:17

Inscrits toi sur VGR et essayes de battre les records!

rhyuk
Niveau 5
04 octobre 2008 à 19:58:23

Merci beaucoup Disco-Gilouz, c'est exactement ce dont j'avais besoin ^^

Mais dis moi, tu utilise quoi principalement comme drône ?

Et j'ai encore une autre question, comment on fait pour changer d'arme ? Parce que mon arme change tout seul au bout d'un moment (peut être que je ramasse un objet mais dans le feu de l'action on voit pas grand chose xD)

[SDA]Ulysse
Niveau 7
12 décembre 2008 à 11:58:09

tres bon tuto, j'ai le jeu depuis peut et j'ai augmenter la defense au max alors je pense commencer a xp le snipe, encore merci a toi !

Aigle21
Niveau 9
03 janvier 2009 à 13:50:21

geniale merci bien pour ces infos ;)

je sais pas quel drone utiliser par contre :( je xp l'attaque + collecte

le drone defense est bien ou pas ?

et mes scores sinon sont minables je comprends pas comment vous faites ^^ c'est trop dur à tenis longtemps :(

Disco-Gilouz
Niveau 8
29 janvier 2009 à 01:40:27

ça va paraître con, mais j'utilise tout le temps... le drône attaquer!
en fait, il multiplie par 5 votre puissance de feu! donc je l'utilise beaucoup. de plus, il me suit de très près, donc il est assez précis.

PsykoTuX
Niveau 2
17 avril 2009 à 19:05:27

Je savais pas qu'il existait differents type de tirs.
On les changes en fonction du centre de l'ecran tactile?

Nicko0
Niveau 9
27 novembre 2010 à 20:11:44

Après avoir longuement joué au Géometry Wars 2 du Xbox Live Arcade, je m'attaque maintenant à celui-ci sur Wii.
Ton "Guide du Drone" ma bien aidé Disco-Gilouz.

Disco-Gilouz
Niveau 8
13 décembre 2010 à 12:41:55

Il serait temps que je refasse un peu ce guide, les informations sont erronées dans certaines sections :(
Maintenant que je me farci des scores plutôt sympas, je vais m'y remettre :ok:

Nicko0
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:00:15

Si certaines informations sont éronées, je ne m'en suis pas rendu compte, à l'exception du Drone Passade que tu as appelé Drone Bouclier :rire2:

1
Sujet : Guide du Drone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page