Se connecter

Kula World

Sujet : Musiques dispo
1
[TOW]Cloud
Niveau 9
11 avril 2006 à 13:39:58

Salut tous le monde. C´est la premiere fois que je viens sur ce forum. Je ne savais pas qu´il y avait une petite communauté de fan de Kula !

Pour ma pars je suis un grand fan du jeu. Je n´ai pas eu de difficultées a le trouver vu que je l´avais acheté dès sa sortie.

J´ai vraiment adoré l´ambiance du jeu, et surtout les musiques ! Je les ai longuement cherchées, et je les ai trouvé il y a quelques temps.

Elles sont sur eMule (dans ce cas precis c´est legal ;) ), en format zip ou rar. Certes elles n´y sont pas toutes, mais il y en a la plupart :-)

Voila, en esperant que ça fera des heureux, comme moi le jour où je les ai eues...

carma
Niveau 7
13 avril 2006 à 21:20:23

Bonjour moi aussi je les cherche.
Il faut taper quoi sur emule dans la recherche ?? ???
Merci :ok:

[TOW]Cloud
Niveau 9
17 juin 2007 à 16:06:46

Vous cassez plus avec emule, elle sont dispo ici, et avec les noms en plus !
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/7015

Sinon pour repondre à Carma, 1 an apres, lol, tappes "Kula World" + "OST" ou "musics", enfin ce genre de recherche quoi ;- )
Mais depuis, tu as deja du les avoir je suppose !!

Carma001
Niveau 4
22 juin 2007 à 16:01:26

Lol !

Moi aussi je les ai trouvé sur ce site ya très longtemps en fait mais j´avais déjà extrais les musiques du CD PS1 avec un logiciel spécial !

Mais bon voilà ! Merci quand meme pour les autres personnes qui les cherchent ! ;)

Fabuleux jeu ! Moi j´y joue toujours et ça fait 7 ans que je me le refais !! ! :)

[TOW]Cloud
Niveau 9
26 juin 2007 à 14:41:12

Lol. Et bah comme quoi, Je supposais bien ! Tu les avais trouvées finalement. Et sur le meme site en plus !

Par contre j´avais deja aussi essayé d´extraire de la musique PS1 à partir des CDs originaux avec un logiciel adequat (peut etre le meme). J´avais jamais reussi :(

_Eric_
Niveau 8
19 septembre 2007 à 14:25:29

CRACK

_Eric_
Niveau 8
19 septembre 2007 à 14:25:53

crack

1
Sujet : Musiques dispo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page