Se connecter

Pro Evolution Soccer 2008

Sujet : [Version PS2] Avis objectif et détaillé!
_Kronos77_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:41:13

:up:

Shinobi0
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:46:07

oui l´arbitre est trés severe :cool: aprés on s´etonne que des arbitre se font taper :fou:

quoi que j´ai fait un tacle par derriere mais l´arbitre na rien dit :question: faut dire que j´´avais la france :cool: et il ne font jamais de fautes :bravo:

Shinobi0
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:50:46

ah oui je tien a dire que les joueur se place mieu pour ma par car en 1 journeé de pes 2008 je me suis retrouver seul devant le gardien en 1 mois de pes6 :cool:

patou_
Niveau 39
27 octobre 2007 à 13:06:13

Et en ce qui concerne les nouvelles équipes (géorgie,indonésie...) c´est aussi en matchs et coupes ou qu´en mode tour du monde :question:

patou_
Niveau 39
27 octobre 2007 à 13:17:09

_Kronos77_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:43:38

ultrasayajin
Niveau 9
27 octobre 2007 à 14:19:30

les nouveaux gestes du style talonnades a la drogba ils y sont sur ps2

[-El_Maestro-]
Niveau 23
28 octobre 2007 à 16:54:40

Salut à tous!

Désolé je ne vous ai pas oublié mais j´étais occupé!

Bon je comptais effectuer un autre bilan que j´allais vous écrire soit dans la soirée soit demain mais bon je vois que deux personnes ont des questions alors je vais déjà y répondre...

[-El_Maestro-]
Niveau 23
28 octobre 2007 à 16:57:17

patou_ :d) Alors pour ce qui est de ces nouvelles équipes! Enfait si tu fais un match exibition toutes ces nouvelles équipes n´apparaissent pas! Il faut soit, faire un tournoi mondial soit une coupe internationale ou européenne etc.. pour voir apparaître ces nouvelles équipes! Voilà..

ultrasayajin :d) Alors non, je crois pas que ces gestes soient sur la version PS2.. c´est seulement pour les versions next-gen!

[-El_Maestro-]
Niveau 23
28 octobre 2007 à 16:59:37

Voilà! Sinon pour ceux qui auraient d´éventuelles questions, eh bien je vous conseille d´attendre un peu avant de les poser car je risque fortement d´y répondre dans mon prochain bilan concernant cette version PS2.. (Bon ça sera peut-être pas pour ce soir car j´ai pas beaucoup de temps.. doit étudier :( mais je pense que demain ça devrait être tout bon!)

Voilà :bye:

[-El_Maestro-]
Niveau 23
28 octobre 2007 à 19:30:41

Bon si jamais comme presque annoncé le bilan ça sera pas pour ce soir.. car j´ai pas le temps.. je dois finir d´étudier!

Donc normalement... demain vous aurez le bilan! Bon il me semble que pas grand monde l´attend.. enfin voilà au moins c´est annoncé!

:bye:

baldaf
Niveau 1
29 octobre 2007 à 00:02:23

hello, je trouve que graphiquement, le nouveau pes ressemble au précédent.
Pour l´aspect positif, je trouve que les frappes sont plus réalistes, on peut marquer de la tête et l´ordinateur est meilleur qu´ avant,j´ai gagné mon tou premier match ( en mode professionnel)mais depuis j´arrive pas a le battre.

pour l´aspect négatif : je trouve que ca va trop vite et qu´on passe trop vite d´un but à l´autre, bref y a moin d action construite.

AlgeriaroXxX69
Niveau 10
29 octobre 2007 à 05:29:09

Oui l´IA est plus forte et l´arbitre est un p´tit sournois :sournois:

[-El_Maestro-]
Niveau 23
29 octobre 2007 à 12:33:04

Bon le bilan pour ce soir.. et je pense que ça sera le dernier car maintenant que le test est paru sur jeux-vidéo et tout.. mon topic ne sert plus à grand chose.. enfin je vous fais quand même ce dernier bilan ce soir!

_Kronos77_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:38:25

Gogeta555 :d) Regarde ce qu´il a écrit au début :ok: !

[-EL_Maestro-] :d) Pour le menu modifier , on peut changer les emblemes ?

[-El_Maestro-]
Niveau 23
29 octobre 2007 à 12:43:57

_Kronos77_ :d) Je vais y rejouer un petit peu ce soir.. alors je te redis en fin de soirée en même temps que je fais le bilan :ok:

PS: Tout à fait "Gogeta", tu n´as qu´à regarer ce que j´ai écris au début et au passage, le but du topic c´est pas que vous mettiez vos avis.. je sais ça peut paraître contradictoire.. mais je préfère donner mon avis en détaillant plus les choses..(je sais c´est égoiste..) mais voilà car sinon tout le monde dit quelque chose et au final ben plus rien ne joue..!! Voilà merci d´en tenir compte svp..

jedi_invincible
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:44:51

gogeta, t´oublies de dire que les défenses sont plus resserés, et ca c important kan même. Il est plus proche de pes5 au niveau défensif. C´est clair qu´au final, c´est une mise à jour du 6, mais il y a qd même le mode communauté qui est excellent selon moi. aprés c des gouts bien sur

Maxime10
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:47:46

Moi j´adore les arbitres :coeur:
Tout à l´heure en LM avec Toulouse je rentre dans la surface en sprint, leur défenseur joue magnifiquement le ballon, mon joueur tombe, l´arbitre qui était assez loin de l´action siffle pénalty... cependant je le rate :hum:

gyome75
Niveau 4
29 octobre 2007 à 12:55:51

Bonjour à tous. Vous pourriez me dire quels sont les ballons présents dans le jeu svp, aisni que leur couleur?

Merci d´avance.

[-El_Maestro-]
Niveau 23
29 octobre 2007 à 13:01:18

Salut ! Ecoute, je compte en parler dans mon bilan de ce soir! Alors tu sauras tout en fin de soirée!

bye..

Sujet : [Version PS2] Avis objectif et détaillé!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page