Se connecter

Pro Evolution Soccer 2008

Sujet : [Version PS2] Avis objectif et détaillé!
6
New_Radical
Niveau 9
02 novembre 2007 à 23:05:50

merci patatraque , ça va m´aider!

tu as deja vu comment on construit une phase offensive au football?

tu crois sérieusement que les deux lateraux montent en meme temps, que 3 milieux sur quatre vont s´écraser sur la defense centrale adverse pour essayer de marquer comme un avant centre.

ouvres bien tes yeux, le ballon tourne et pour ça il faut que les joueurs RESPECTENT LEUR POSTE.

et pourtant je fais tout les règlages nécessaires pour freiner les pulsions offensives de tout le monde mais rien n´y fait.

et les boulevards je les subis mais je les ouvre aussi. et les buts que je prend sont quasi toujours les memes.

et je ne te parle pas de ton mode Miranda et co je m´en fous. je te parle de multijoueurs moi ou il suffit de prendre Rooney et de déglinguer tout le monde pour aller frapper en pleine lunette ou alors d´attendre que Ronaldo ou Giggs aient mis le bouillon a toute ta défense pour servir une passe en retrait qui arrive une fois sur deux et apres c´est but.

tu prends du plaisir, c bien pas moi.

Ca va trop vite, les centres ne servent quasiment a rien et seule la technique décrite plus haut est efficace a tout les coups.

vive le réalisme. et je maintiens que vue la fréquence des actions chaudes devant le but, il y a un probleme au niveau de la taille du terrain, de la difficulté a défendre et des attaquants surgonflés.

Au cas ou, je ne parle pas en regardant les choses depuis la fenetre de chez moi, j´ai joué en pes league contre certains joueurs classés dans les 50 meilleurs de France, donc ton mode miranda machin, tu peux l´arréter car c´est en PES league c´est la qu´on se rend compte que Pes reste......un simple jeu vidéo...avec ses NOMBREUSES failles la preuve avec un pote l´an dernier on s´est fait sortir par des mecs qui n´ont toujours joué qu´à FIFA, par un plat du pied du gauche de....Claude Makélélé...

vive le réalisme!!!

[-El_Maestro-]
Niveau 23
02 novembre 2007 à 23:14:40

new_radical :d) Bon bon bon.. c´est très bien de débattre de la sorte.. mais svp.. pas d´insultes, car il y a moyen de parler sans le faire..

Pour ma part, ben oui, je crois que tu as en certain points raisons.. Personnelement, j´ai pas vraiment l´impression de ramasser toujous les mêmes buts et concernant les ailes, ben là rien à dire, c´est clair que c´est vraiment découvert.. mais enfin voilà ça reste jouable.. et par contre je me rends compte maintenant que c´est vrai que ça joue vraiment très très vite.. peut-être trop..!

New_Radical
Niveau 9
02 novembre 2007 à 23:22:00

pas d´insulte maestro. je n´en ai écrite aucune.

Je suis juste ultra vexé de me rendre compte que j´ai acheté un add on de PES 6 à 60 euros plus un guide qui ne sert qu´au possesseurs de PES 2008 next gen.

alors c´est au choix en fait chez Konami. soit tu rachète un jeu au gameplay a peu pres correct mais sans rien de nouveau, soit tu achète un jeu qui va a deux mille a l´heure mais avec des grigris en plus.

j´ai tout testé et ma réponse est : acheter FIFA.

c peut etre plus lent, plus chiant, plus strict, mais plus réaliste et si vous n´aimez pas , c´est que vous ne supportez pas de regarder un match de football de la premiere a la 90 e voire 120 e minute ( voire jusqu´au tirs au buts). dans ce cas jouez a PES et écrivez a TF1 pour qu´ils rachètent les droit du football en salle.

[-El_Maestro-]
Niveau 23
02 novembre 2007 à 23:40:08

new_radical :d) Ne t´inquiètes pas.. je ne m´adressez pas spécialement à toi et à personne en particulier enfait.. mais dans le doute que ça dérappe, je préférais avertir en quelque sorte..

Ben encore une fois.. je comprends un peu ta réaction surtout que t´as acheté le pack avec.. et pour Fifa, moi je l´ai pas acheté car sur PS2 on m´a dit que Pes était nettement devant.. enfin voilà, ce fut un choix..

New_Radical
Niveau 9
02 novembre 2007 à 23:42:13

sur PS2 ok maestro, mais sur next gen, FIFA est loin devant sur plein de points

[-El_Maestro-]
Niveau 23
02 novembre 2007 à 23:46:01

Oui pas de doutes..!

Bon j´y vais.. bye!

patatrac
Niveau 7
02 novembre 2007 à 23:59:20

==>> newradical

yop , il y a pas besoin de faire varier l´attitude défensive ou offensive du joueur dans les réglages pour essayer de provoquer un bon positionnement , tu dois faire ça avec la jauge d´attitudes pendant le match , elles sont en dessous du nom du joueur , et cela dans le bon timing. regarde comment s´y prend le pc , a quel moment il change d´attitude et tu comprendra mieux pourquoi il reste organisé.
Perso je fait ça et je t´assure que ce soit le pc ou un humain , il passe pas si facil´ment.
j´ajoute aussi qu´il faut pas rater son pressing , sinon ça se paye cash , il vaut mieux laisser venir et rester positionner qu´essayer de foncer pour prendre la balle.

je veut pas te donner de leçon de jeu , mais je t´explique juste pourquoi chez moi ,je n´ai pas de boulevard.

New_Radical
Niveau 9
03 novembre 2007 à 07:54:29

on a pas acheté le meme jeu alors.

j´avoue on peut arriver a resserer un peu tout ça mais on a l´impression que les joueurs que l´on controlent veulent faire tout le contraire..

DE plus l´ordi n´est as vraiment organisé..pourquoi je met une taule à MU par exemple? pourtant a part un ou deux maillons faibles ils ont une équipe de malade. parce que les mileux montent ( meme les MDF!) quand la phase offensive dure trop longtemps car je résiste et suis " bien en place", et Evra et Neuville montent aussi! résultat, ils restent que deux def centraux derriere, pour peux que tu joues à 3 devant, ils sont morts d´avance. et c´est en pro que je te parle

sinon rien a voir, merci à Piggy back pour le guide et surtout les dizaines de pages ou ils se sont betement contenter de reprendre les stats des joueurs. chose que n´importe quel abruti peut faire lui meme.

florian_
Niveau 7
03 novembre 2007 à 09:59:44

Moi j´ai le jeux depuis le tout début et j´ai l´impression que l´ordi est de plus en plus intelligent !
J´ai entendu dire qu´il y avait un logiciel qui regardait comment on jouait et ensuite l´ordi arrive à mettre des tactiques pour nous contrer !

[-El_Maestro-]
Niveau 23
04 novembre 2007 à 15:04:55

Eh bien personnellement, j´ai vécus succésivement deux belles défaites. La première contre Getafe! 4-2!!! et la deuxième contre Barcelone.. 3-1.. le tout en jouant avec Valence.. donc je me dis quand même que l´IA est plus forte cette année.. Bon certains diront que c´est moi que sait pas jouer.. hônnetement, je me considère pas comme une star, mais je suis pas non plus mauvais, et sur le pes6, je perdais très rarement! Donc voilà..

Quentin51
Niveau 6
28 juillet 2008 à 22:06:04

Hum' je l' ai acheter en vacances ia pas longtemps pour 20euros et je suis pas déçu par rapport au prix =)

cheryl1982
Niveau 5
02 août 2022 à 22:10:04

Bon il c’est passé 14 ans et je ne c’est pas si quelqu’un repassera par la , surtout celui à qui je veut m’adressé , j’y joue encore lol ainsi qu’au 5et6 voir le 2013 les versions play 2 bien sur , au sujet du 2008 et je fait ça sur tout lames autres ils faut mettre le curseurs en manuel sinon les joueurs font n’imp apparemment!
Voilà 2022 j’ai tout testé ! et j’ai pas joué à mieux que c’est Pes versions ps2 ..

6
Sujet : [Version PS2] Avis objectif et détaillé!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page