Se connecter

Pro Evolution Soccer 2008

Sujet : [PC] Online !
89
aarst
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:03:28

SoAlangevin Posté le 02 novembre 2007 à 18:37:51 * aarst profil

• Posté le 01 novembre 2007 à 22:23:36 avertir modérateur
  • c est de la merde ce jeu il faut un patch pour le reseau maintenant et pas moyen de le mettre ce patch qui d apres ce que je vois ne change rien du tous konami c est bien foutu de notre gueule avec cette daube quand je veux mettre le patch il me met que je dois etre administrateur et je ne suis pas le seul

moi je jete l eponge et passerai a fifa l annee prochaine
amusez vous bien!!!

il suffit de cliquer droit sur le patch et mettre l´onglet compatibiliter et tout en bas cocher administrateur

ok merci

alexandrenissa
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:28:16

Le Barça , j´en peu plsu , c plus possible , l´année derniere ct l´inter , sayé cette année barcelone , les mecs font prendre que eux , messi ronaldinho eto´o inarétable,ta beau avoir vieira ferdinand les mecs les plus physique messi te bat au coude a coude , faut arreter , c´est vraiment une team de gros boulet

le-panch
Niveau 7
02 novembre 2007 à 22:55:06

Voilà, vu mon raz le bol de ces p***** de lag qui peuvent faire perdre un match bêtement, j´ai envoyé un mail à konami

Madame, Monsieur,

Je vous fait parvenir ce mail pour vous exprimer mon mécontentement au sujet du jeu online sur PC.

En effet, il est impossible de jouer un match sans qu´un problème survienne. Je ne compte plus les match où les "lag" me l´on fait perdre, croyant défendre sur un joueur qui était déjà à 5m de moi ; combien de but ratés, croyant avoir le temps d´ajuster la frappe alors qu´un défenseur était en fait à côté de moi...

Et que dire des match où un joueur à la vitesse multipliée par deux par-rapport à l´autre. Heureusement que nous autres joueurs, sommes assez intelligents pour ne pas jouer ces match-là, et laisser le match nul.

Enfin, le système de classement est complètement aberrant. Comment se fait-il que des personnes ayant joué seulement deux matchs soient en tête, alors que d´autres, suite à des deconnexion dûs à vos mauvais serveurs, soient classés en bas ?!

Je propose donc, quand vos serveurs seront totalement operationnnels, de réinitialiser les alias de tous les participants, pour cause de résultats faussés.

Je suis un inconditionnel de votre série PES depuis de longues années déjà (depuis ISS sur Super Nintendo pour être exact), et cet opus ma énormément déçu (pas uniquement sur le jeu en reseau d´ailleurs). Cela fait une semaine déjà que le jeu est sorti, et le problème n´est toujours pas résolu ?! Excusez-moi , mais que faites vous ?? ?! Vous nous avez sortis un patch, qui ralenti le jeu, empêche l´utilisation de jeu "piratés", mais pour les honnêtes gens comme nous, qu´avez vous fait ?! Rien !! ! Je peux vous certifier que l´an prochain, je me tournerai très certainement vers votre concurrent, FIFA 2009 (heureusement pour vous que cette année, EAGames ait complètement baclé l´opus sur PC).

Je pense que je ne suis pas la seule personne vous ayant fait par de son mécontentement, mais j´espère sincèrement que notre opinion sera pris en considération, sous peine de voir les ventes de votre prochain soft s´éffondrer, encore un peu plus que cette année...

Sincères salutations

LePanch

alexandrenissa
Niveau 7
02 novembre 2007 à 23:34:28

Oui , sur l´accueil ils ont écrit qui allait faire en sorte ect.. bref des pourritures .

Seph-Metz
Niveau 8
03 novembre 2007 à 12:56:56

Jarrive pas à me connecter ... ca charge mais rien ne vient ( pourtant je joue bien depuis 1 semaine )

Nakkeb0f
Niveau 4
03 novembre 2007 à 12:59:28
  • AlexandreNissa profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 23:34:28 avertir modérateur
* Oui , sur l´accueil ils ont écrit qui allait faire en sorte ect.. bref des pourritures .

Des faux-espoirs :oui:

baloumichel
Niveau 6
03 novembre 2007 à 16:18:48

eh ben il vont y arrivés un jour a mettre le réseaux a jour

du moins je l´espère :ange:

iovan12
Niveau 6
05 novembre 2007 à 14:49:28

je remonte ce topic car je venai souvent le lire pour prendre l etat de sante generale du reseau PC et depuis samedi plus personne n y post et au contraire des tas de topic portant sur le online PC s ouvrent ce qui rends difficile la prise d informations

[FloO]
Niveau 2
05 novembre 2007 à 15:03:45

c´est vrai il y en n´a marre de tout les boulets qui prenne le Barça !! ! :@

Et sinon est ce que Konamerde compte remettre le mode 2vs2 ?

Merci. :content:

SlipKorn182
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:21:49

Qui veut parier que le système en IP sera rétablit dans quelques jours ? Merci Konamerde, société capable de faire le jeu le plus vendu en France mais incapable de faire un mode réseau qui tient la route...

[FloO]
Niveau 2
05 novembre 2007 à 15:25:58
[FloO]
Niveau 2
05 novembre 2007 à 17:22:28

Qui veut fair un amical ?? :gni:

intention89
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:21:38

pourquoi plus personne parle du lag lol sa marche nikel chez vous pa chez moi

nanmaisnimp2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:27:03

"Qui veut parier que le système en IP sera rétablit dans quelques jours ? "

Jparie un bras qu´ils feront jamais ca....
C´est konami heinb, meme ca c´est bcp trop de travail pour eux pour un jeu deja sorti...Le reseau restera comme ca et c´est tout

ip2x
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:04:38

on ne parle plus du lag car cela fait parti de konami, avant que le jeu sorte tu penses qu´il vont resoudre les problemes et puis quand t´as le jeu ds le main tu reviens à la réalité et tu joues avec ce lag rémanent

89
Sujet : [PC] Online !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page