* Posté le 31 octobre 2007 à 01:58:29 avertir modérateur
* cest quoi se gogole il di que de la.....
Non, je dis pas que de la merde. J´ai travaillé jusque Minuit, mais j´ain délaissé le forum. L´O.F sera présent en fin de matinée.
* Posté le 30 octobre 2007 à 21:28:30 avertir modérateur
* Quand tu dis tout les kits tu veux dire tout les maillots anglais et les maillots internationaux ?? ?? si tu poste le FO ce soir répond à ma question STP
Il y´a des gens qui disent que l´on ne eut mettre que 8 kits en tout, donc si on compte deux maillots par équipes je ne pourrai en modifier que 4. Mais j´essayerai d´en faire +. Mais je mets tous les kits dans le dossier du FO et vous choisirez les quels vous metterez.
Désolé mais je crois que je vais arrêter...
Je n´arrive pas à avoir mes propres PARAM, DATA, etc. pour mon propre maillot. J´ai modifié les mailltos d´Arsenal dans le dossier, mais da,ns pes 2008 quand je scan il remet les anciens.
Terrrible !! Désolé mais quand on sait pas faire un fichier option on dit pas qu´il y en aura un fin de matinée ou hier soir car tu fais espérer tout le monde la !!
Merci, j´epere que tu n´es pas un vieux fake
Tout a fait d´accord avec djxbox, le type il sait pas faire un fichier option, il embrouille tout le monde pendant une journée, il te dit le lendemain qu´il y ora un fichier ...et le jour J il te dit quoi : "Dsl mais je crois que je vais arreter"...mdr
C´est grave, à 14 ans, profite de tes vacances pour réviser tes leçon de SVT, ta un controle a la rentré...
Au moins y en a qui essaye au lieu de critiquer .
tiga84000 t´habite a avignon ?? ?
si oui, tant mieux ca fait plaisir de voir d´autres gars d´avignon :D et tu peux m´ajouter sur le ps, je t´accepterai dimanche car jsuis pas chez moi .... id : jodelaplya