RIP .. si c'est vrai ..
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-228844-805-0-1-0-0.htm#message_485606
| Citation de : benj-ol
| Date du message : 20 décembre 2008 à 18:35:26
| Contenu du message :
| "
Je viens de voir l'histoire de cette Lenoor, 14ans, soit-disant morte et Mazda, 19ans, tombé amoureux d'elle 1 mois avant
|
| Je ne sais pas quoi en penser ?
|
| Fake ou une des plus belles Tragédie sur JDV.com ?
"
Pense ce que tu veux, mais mes sentiments sont réels... Que j'aie 19 ans ou non ne change rien.
Sopra, je sais pas comment on parle de moi sur le -15 depuis hier, étant donné que je n'y ai pas mis les pieds aujourd'hui, mais c'est vrai que ce que j'ai vu hier m'a choqué, je te l'avoue...
L'amour n'a pas d'age ..
L'amour n'a pas d'âge
Arrêtez avec vos stupides préjugés à la con
Si moi demain je tombe amoureux d'une fille de 12 ans, on va me traiter de pervers ou de vieux pédo alors que si ça se trouve, ce n'est même pas vrai
Vous jugez trop, beaucoup trop... sur l'apparence des choses, cherchez à comprendre un peu ce que ressentent les gens en leur coeur avant de laisser exprimer vos commentaires
Désolé mais j'avais envie d'en parler
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-228844-805-0-1-0-0.htm#message_485619
| Citation de : Andalouse
| Date du message : 20 décembre 2008 à 19:10:11
| Contenu du message :
| "L'amour n'a pas d'age ..
"
Tout le monde ne pense pas pareil, hélas
Park Je comprends ce que tu veux dire... Les gens du -15 ne comprennent rien à rien. Hier, je me suis fait traiter de pédophile, et je peux t'assurer que ça fait très mal de savoir que les sentiments que l'on ressent sont perçus comme ça...
Je pense si t'étais allé le dire sur le 15/18, ça aurait même été bien pire encore
Je ne comprend pas...
Pourquoi ? Pourquoi quand on dit la vérité, les autres ne nous croient-ils jamais ? Je parle ici en ayant fait la douloureuse expérience plusieurs fois dejà
Les gens du 15/18 sont des psychopathes ..
Je n'en sais rien, et honnêtement, le 15-18, je n'y ai jamais remis les pieds depuis que je l'ai quitté en septembre, et c'est tant mieux...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-228844-806-0-1-0-0.htm#message_485624
| Citation de : ParkJinSung
| Date du message : 20 décembre 2008 à 19:15:51
| Contenu du message :
| "Pourquoi ? Pourquoi quand on dit la vérité, les autres ne nous croient-ils jamais ? Je parle ici en ayant fait la douloureuse expérience plusieurs fois dejà
"
J'en ai aussi fait plusieurs fois l'expérience... Hélas, même ici lorsque c'est gravissime, les gens ne prennent rien au sérieux, c'est vraiment révoltant...
Je l'aimais au point d'avoir failli en mourir 2 fois pour elle, au point d'avoir mis mes études de côté pour pouvoir l'aider, et les gens l'ont interprété comme si j'essayais de profiter d'elle. C'est honteux.
C'est triste
Je connais pas très bien l'histoire ...
Je retiens juste que quand elle est passée ici ( ou un autre gars sur son compte je sais pas ), elle est pas été très agréable avec nous .
Andalouse
Posté le 20 décembre 2008 à 19:17:46 Les gens du 15/18 sont des psychopathes ..
+ 1
Spirit Je te l'accorde, c'est vrai, mais crois-moi, elle était dans une mauvaise période... Elle venait de rater une première tentative de suicide, et elle était donc assez déboussolée... Ce n'est pas de sa faute, crois moi...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-228844-806-0-1-0-0.htm#message_485634
| Citation de : cookinho
| Date du message : 20 décembre 2008 à 19:22:34
| Contenu du message :
| "C'est triste
"
Si le coeur t'en dit, à toi ou à quelqu'un d'autre, j'ai écrit un long article sur elle pour mon blog ( http://tox1c1ty.skyrock.com ). Ce n'est pas pour y faire de la pub, je me fiche de ça, mais je dis tout ce que je ressens dessus, et je suis toujours heureux de savoir que des gens connaissent la nature exacte de mes sentiments...
Bon désolé mais je ne voulais pas relancer le sujet !
Si ce que l'on dit s'avèrait vrai alors RIP Lenoor
Sinon c'est dommage d'inventer des histoires pareilles.
Moi je ne veux rentrer dans aucun camps et je m'en fou royalement (sans vouloir vexer personne)
Et si on parlait de Foot non ?
C'est interdit par les modos de parler de foot ici
Benj-ol a raison, retournons sur le foot je vous prie
Cookinho au fait, tu n'aurais pas envie (par hasard) de t'inscrire sur ma simu ?
On recherche toujours un participant là
Bye