Bye Anda
Bye
Au fait Spirit, je suis devenu fan de ta musique
Big Bang - Haru Haru MV
J'adore ^^
mais putin sérieux arreter avec le 15-18
le 15-18 c'est pareil que le -15,y'a des cons,mais y'a aussi des noeliste sympa qui respectent le prmeier but des noelistes "s'éclater"
au faite pour l'amour n'a pas d'age je suis d'accord,mais je trouves ca bizarre quand meme,mais bon chaque personne est différente
Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire avec Lenoor si je ne suis pas indiscret ?
Oui j'adore Park ( y'a pas de MV à la fin par contre ^^ )
Vene : Pour faire court, Lenoor était une fille de 14ans qui allait souvent sur le Forum - 15. Très vite elle n'est peu aimé des autres habitués du Forum. Elle accusé de Floodeuse, créatrice de TALC etc... Elle crée beaucoup beaucoup de topics, du moins trop aux yeux des autres . Très vite Mazda (aujourd'hui Tox1c1ty) tombe amoureux de cette jolie jeune fille . Le problème c'est que son amour est mal perçue, ce jeune homme a 19ans et il aime une fille de 14ans? Les autres se posent des questions et ne croient pas en cet amour . Enfin, comme quoi le regard des autres nous importes peu. Lenoor va créer un (nouveau) Topic exposant ces idées Sucidaires. En effet, la jeune fille de 14ans expose sa vie ternie, pas d'amis, pas de sorties : Une vie délicate à gérer et bien souvent triste . Ce topic va creer une nouvelle polémique! Quand lenoor va t-elle s'arreter? Mazda s'en fiche un peu et ne voit que le coté positif de lenoor, sa beauté, son intelligence tout les côtés positifs dont un homme peut tomber amoureux. Après un premier sucide raté, du moins l'hypothese émet ça (je ne citerai pas les sources) elle finit par se sucider. Les autres quant-à eux ne finissent plus de trouver les points qui pourraient mettre en doute ce fait et prouver que Lenoor est une fille qui ne s'est pas sucidé mais qui voulait partir du Forum en voulant faire croire sa mort. Les preuves sont nombreuses ! Fondées? Je sais pas... En effet quelques jours plus tard après sa disparition son frère décidé de reprendre le pseudo de sa soeur morte. Certains croient alors à Lenoor toujours en vie qui se fait passer pour son frère, on notera que le doute peut facilement nous emparer. Mazda lui, pleure, boulevrsé par la mort de la fille qu'il n'avait jamais aimé. Heureusement certain croieront à ce sucide et réconforterons Mazda, mais ils sont peu ; trop peu ! Aujourd'hui la doute Subsiste toujours et chacun décide son propre avis. Alors à toi d'en conclure ce que tu veux, Plus grosse tragédie arrivée sur JV.com ou plus grosse arnaque jamais créé?
Du moins, les avis sont partagés...
On dirait un article de journal.
Dois-je prendre ça comme un compliment ?
Plus haut, il y a le lien de mon blog, avec un article que j'ai écrit sur elle, sinon... On y apprend pas trop ce qu'elle a vécu sur le forum, par contre, j'y exprime surtout mes sentiments...
Mais ce que benj-ol a écrit est assez incomplet, elle a eu plusieurs pseudos avant d'avoir Lenoor, et c'est surtout avec ceux-là qu'elle floodait et TALCait sur le 15-18. Elle a fait quelques TALCs sur le -15 avec Lenoor, mais ce n'est pas pour ses TALCs que les gens ne l'aimaient pas, mais parce qu'elle faisait plus jeune que son âge, d'apparence...
Bon ben vaut mieux qu'on arrête de parler de ça
Mazda : Okay, désolé je suis pas au courant de tout
Spirit :
Pas grave, je préfère juste le dire
Sinon, juste, ce que tu dis ne respecte pas l'ordre chronologique non plus
Mais arrêtons de parler de ça, maintenant
Pauvre portugale, Pauvre cameroon, pauvre coréen qui vont subir les simulation portugaise, pauvre terrain de foot qui vont a leur toure subir les simulation portugaise, pauvre de moi de faire les meme performance que domenech
Oui , changez le sujet
La cote d'ivoire se retape le braisil ou je me trompe?
Brésil pardon !