Se connecter

Pro Evolution Soccer 2008

Sujet : [FO PS3]FO de willillois version 3.30
mitirob
Niveau 3
18 janvier 2008 à 22:35:06

oui est une equipe l'orz

mitirob
Niveau 3
18 janvier 2008 à 22:36:11

ouai est une euqipe l'oreal avec c.ronaldo,cissé...pendant qu'on y est ^^ !!!

Leebyo
Niveau 6
18 janvier 2008 à 23:56:01

vas y garde la peche toi si ta pa mieu a dire ferme t dent

steftonboss
Niveau 5
19 janvier 2008 à 00:26:38

Une equipe all star europe et reste du monde comme dans pes2 serait pas mal .
On votera ensemble les joeurs à mettre .
On pourra creer les stars en les copiant des "originaux" .

Lionel-9113
Niveau 4
19 janvier 2008 à 12:18:09

J'avoue, ça peut être bien ça!
Genre en Europe tu met:
-----------------Boufon-----------------
Thuram---R.Ferdinand---Carvalho---A.Cole

Quaresma---Lampard---Gerrard---C.Ronaldo

-----------Rooney--Henry-----------

Ensuite ça c'est une équipe qu'on pourras modifier, et puis je n'est pas donner les remplaçants non plus!

Pour le reste du Monde:
-----------------Dida-------------
D.Alves---Cris---Ayala---R.Carlos ^^

Messi---Riquelme---Cambiasso---Robinho
--------------Ronaldinho--------------

-------------Drogba--Eto'o-------------

Pour lse deux équipe j'ai dut oublier plein de monde comme je l'ai dit, je n'est pas mit les remplaçants et puis... j'ai dut en oublier aussi (pour preuve au dernier momomment je me suis rappeler de Ronaldinho ^^)

roger_that
Niveau 1
19 janvier 2008 à 12:24:36

ca sert a rien les equipes comme ca .. autant creer des vrais equipes. si tu veux faire une equipe comme ca fais une ligue master et enregistre lequipe :)

maks_48
Niveau 4
19 janvier 2008 à 13:50:08

Pour le reste du monde, faudrait p-e penser à enlever un joueur ... A moins que la fifa accorde une dérogation pour aligner Ronaldinho comme douzième joueur! :rire:

Sinon au niveau de tes équipes autres willillois, y aurait moyen de rajouter Chatelle à Anderlecht et aussi Nicolas Gillet et Vleck? Et puis retirer Baseggio qui va partir ... :snif:

Thanks a lot

steftonboss
Niveau 5
19 janvier 2008 à 16:05:22

Je trouve plus fun de jouer avec des equipes allstars que des equipes avec qui tu joueras jamais à part celui qui l' a demande et que l' on mettrait 5-0 .Et puis c' est un retour au sources pour les plus anciens fideles de pes comme moi et plein d' autres ici .
Sinon ,mon equipe :
Buffon
S. Ramos-F Cannavaro -Terry -A. Cole
Gerrard Fabregas
C Ronaldo Ribery
Henry V.Nistelrooy

Remplacants :Cech ,Carvalho ,Nesta ,Zambrotta ,Puyol ,Makelele , Lampard ,Ballack ,Joe Cole ,Totti ,Shevchenko ,Ibrahimovic .

steftonboss
Niveau 5
19 janvier 2008 à 16:16:15

All star world
Julio Cesar
D Alves Lucio Heinze J Zanetti
Essien Cambiasso
Messi Robinho
Kaka
Drogba
Remplacents :gardien ? Ayala ,Maicon ,Diarra ,Nakamura(il faut bien un asiat ) Viduka(et un oceanien )Karimi ,Ronaldhino ,Eto'o .
Evidemment j' en oublie plein dans les 2 equipes ,si tout le monde pourrait faire ses propositions et on pourra ainsi creer l' equipe finale .

steftonboss
Niveau 5
19 janvier 2008 à 16:50:45

Voila deja des jolis oublis :
Europe :Deco ,Iniesta ,Xavi ,Dejan Stankovic ,Viera ,Pirlo ,Deco ,Van der Vart ,Rosisky ,Rooney .
Reste :Park Ji Sung ,Kanouté ,Kolo Touré ,Cordoba .
Va falloir trancher mais aussi l' avis de willi .

guigui_om
Niveau 4
19 janvier 2008 à 21:56:02

Eske tu pourrai faire les numérotation de maillot a jour au niveuax des selections (ex: anelka a le 16 alors qu'il a le 39 par exemple^^)

merci

lemonegasque21
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:23:41

Hey! Je vous rappelle que ici on conseille willillois, on lance un débat d'équipe qui ne sera pas crée POUR UNE BONNE RAISON:
:d) Vous pouvez la créer en faisant une nouvelle LM dont vous décidez des joueurs à mettre dans l'effectif!

Et puis quel intéret? On ne peut pas perdre, aucune équipe n'a le niveau!

Et personnellement, ça perd vite de son intérêt! Vaut mieux une équipe comme Barça au pire!
Mais le vrai jeu c'est de prendre des équipes comme River Plate qui sont oubliées de tous mais qui sont phénoménales! Certes c'est pas le Milan AC mais c'est jouissif!

tsubasa-77
Niveau 7
20 janvier 2008 à 06:15:59

si wililois pourait participé a son topic ca serait géniale

JUJU59OM
Niveau 6
20 janvier 2008 à 08:19:13

Salut je cherche les joueux en montage de boca junior sur ps3 ou site web merci d avance de me repondre et bon joue

pour info j ai deja leur stats , il me faut leur visage merci

rennais-4-ever
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:34:01

Hello j'ai un problème, j'ai bien dézippé tous les dossiers dans PS3/SAVEDATA/10dossiers et quand je vais dans mon utilitaire de sauvegarde pour copier les données ça me met "données endommagées".

Que faire ? merci.

rennais-4-ever
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:36:37

j'ai rien dit :lol:

-Hardy-
Niveau 13
20 janvier 2008 à 12:45:33

lol

aux-om
Niveau 9
20 janvier 2008 à 14:38:26

il est mort willi?

tetedekine
Niveau 1
20 janvier 2008 à 15:49:35

hello, j'ai la eye toy et j'ai créer les faces de mandanda et de ayew!
c nikelm maos je crois qu il existe un logiciel appeler lixus ou qqelquechose comme ca qui est extra!
quelqu'un connais?

aux-om
Niveau 9
20 janvier 2008 à 15:54:19

je ne sais pas mais si le rendu est acceptable je veux bien que tu poste la photo que tu as faite de Mandanda s'il te plaît

Sujet : [FO PS3]FO de willillois version 3.30
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page