Se connecter

Pro Evolution Soccer 2008

Sujet : [PS2...autre]...Le coup franc ratere...
1
BlaCk_EagLe_66
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:09:46

Bonjours à tous.

Je sais pas si vous connaisez mais je suppose que oui...le coup franc ratere de 16 à 23 mètres...moi je l'uttilise et il faut avouer qu'il faut de la technique et pas seulement de la chance...vous pourrer me dire il faut la mettre au bol et elle rentre ou pas...bah non pas pour moi...car il faut savoir ou mettre le ballon...moi je fais sa mais vous je sais pas et je voudrais bien savoir votre avis sur ce coup franc...ce qui est dommage est que si le gardien touche la balle sa sera un auto-goal vue que c avec rond et pas carré. Mais sinon j'aime bien...je suis sur ps2.

ps:je vous aurez bien mis une vidéo mais vu que c'est sur ps2 c'est dur de vous faire une bonne vidéo car ma webcam est pourrie.

a+

Smoked
Niveau 1
09 mars 2008 à 20:17:22

Ben sur PES08 j'en ai pas réussi un seul!
Sur le 06 c'était simple, j'ai du en rater 1/30.
Le truc c'est de bien viser, au bout de 5 frappes tu sais ou viser. Et le truc c'est le dosage. Moi j'fait une légère pression sur rond ça va jusque... environs 15% de la barre de puissance. Et si ces c**s sautent but!
Faut s'entrainer c'est tout, PES08 les coup-franc j'ai vraiment du mal...
Ça serrais sympa de me dire si la technique a changer depuis le 06

beussta
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:34:57

le coup franc ratere... OMG :ouch2: :ouch2: :ouch2:

il faut de la technique aussi..... pour parler français...

BlaCk_EagLe_66
Niveau 7
09 mars 2008 à 21:20:28

Enfaite faut viser entre la jambe d'un gar et celle d'un autre et il faut faire sa le plus a droite ou a gauche possible la tu met une petite pression ac rond et généralement c'est but...sauf si c'est un trés bon gardien et surtout grand mais meme comme sa tu peux la mettre au fond...

Et pour l'autre triseau, si tu ne connais pas les thermes du foot ta rien a faire ici...dsl va jouer a alxendra et les poney...

beussta
Niveau 8
09 mars 2008 à 23:56:12

"l'autre triseau" mdr

tu compte faire une faute a chaque mot...???

1) apprend a parler francais
2) évite d'insulter
3) ratere terme technique du foot??? jsui pas sur ke bcp le connaisse ici... jfai du foot depuis 20 ans (t'etais meme pas né gamin) et jai jamai entendu ca...
et si tu voulai dire ras-de-terre... ecrit le comme il faut.. dans tout les cas tu passera pour un con (cke tu est apparemment)

et si c'est encore une pauvre expression de quebecois, sache qu'ici on est en france et on parle francais

donc baisse d'un ton.. sois poli.. et parle francais
et evite de passer pour un con la prochaine fois

Squallllll
Niveau 6
10 mars 2008 à 01:03:55

Demande de ban spotted :noel:

BlaCk_EagLe_66
Niveau 7
10 mars 2008 à 16:22:14

oalalal...a ok je suis vraiment désolé(je sais pas si j'ai bien écrit jusque la...)et apparement tu ou vous je ne sais pas devrais etre beaucoup plus agé que moi...mais moi un gard 40 ans qui dit "mdr" sa me fait bien marré...mais encore plus drole quand on dit:"jfai du foot depuis 20 ans (t'etais meme pas né gamin) et jai jamai entendu ca...". Et que dans son profil on a 15 ans...je te jure que je rigole...apparemnt je suis un con...bah apparament je suis pas le seul...et pour conclure Squalllll?t'est fier de faire des demandes de ban?bravo!!

ps:je voudrais bien savoir c'est quoi vos termes pour definir se que je veux dire...comme sa on est claire...et oui je ne suis pas québecois...mais portugais et si t'a un problème tu me le dit tout de suite.

BlaCk_EagLe_66
Niveau 7
10 mars 2008 à 16:24:00

ahahahaaha Squalllll...trop drole j'avai meme pas vu que t'étais déja banni...ahahahahahahah...troooop drole...sa fait du bien de rigoler....

obertan26
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:43:46

lol alors toi t'es un bon BlaCk_EagLe_66 :rire:
tu dis qu'il a 15 ans et tout mais toi aussi petit rigolo :(

obertan26
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:44:23

ps : ras-de-terre :ok:

:hum:

BlaCk_EagLe_66
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:50:50

oui j'ai 15 ans et je n'ai jamais dit le contraire je vois pas pourquoi tu me dit sa...mais moi je dit pas que sa fait 20 que je sais pas quoi et que j'était pas encore né alors que sur son profil il y a 15 ans...je sais pas si t'arrive a comprendre sinn tant pis...

ps:oui ras-de terre et pas retere mais di moi vu que t'est la...tu appele sa comment??parceque comme ta pus le voir ce terme la n'est pas utilisé...

obertan26
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:52:09

no comprendo :(

beussta
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:25:12

:hum:

aguero10
Niveau 7
10 mars 2008 à 19:11:22

ras-de-terre, retere c'est pareil pas la peine de s'engueuler pour ce genre de chose :non2:
Ah la la ....

BlaCk_EagLe_66
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:36:29

Ta raison Aguero10 mais bon...beussta, je vais faire simple:tu me dit que tu fais du foot depuis 20 ans et que j'était pas encore né...mais sur ton profil tu a 15 ans...alors???pourquoi mentir??ou cacher la vérité??

ps:si tu as vraiment la quarentaine ou mouin on s'en fiche...sa me fait bien marrer que tu dise "mdr"... mais tu n'a pas la quarentaine tout simplement t'est un grand mito, c'est tout tu n'a que 15 ans...petit menteur...ta maman ne ta jamais appris a ne pas mentir???

BlaCk_EagLe_66
Niveau 7
10 mars 2008 à 22:34:32

Bon je vais dire que nous avons passer détournement de sujet...

personne n'a d'autre avais censés???

ps:je présice censés...merci.

beussta
Niveau 8
11 mars 2008 à 00:13:58

ben réfléchi

tu crois ke je vais mettre ma vraie date de naissance sur un formulaire internet

pkoi pas mon numero de carte bleu aussi
je met aucune info perso
je met une date au pif

ta capacité de réflexion est limité

et jvoi pas pkoi mon age (le double de toi) m'empêcherai d'employer des abréviation ki me font gagner autant de temps a moi k'a toi

non seulement tu réfléchi pas bcp.. mais kan tu le fais, tu le fais mal

et pour aguero : je m'engueule pas.. jlui fai juste remarquer son énorme faute de francais et ce gamin m'insulte (car c'est leur seul moyen d'argumenter c bien connu) de "triseau" (avec une grosse faute en plus)

les jeunes maintenant sont tellement des cancres et des cons a l'ecole qu'ils savent meme pas écrire les mots qu'ils utilisent le plus... cad les insultes

ca fait peur

aguero10
Niveau 7
11 mars 2008 à 12:32:22

On est sur un forum: certaines fautes sont faites intentionnellement...
Après je dis pas, mais moi aussi je trouve soulant d'en voir beaucoup quelque fois mais bon...

PS: Non je ne vise personne par ces dernières lignes. :-)))

Ad35
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:45:30

Enfin bref on s'en fou mais bon "ratere" c'est quand même assez enorme !!

BlaCk_EagLe_66
Niveau 7
11 mars 2008 à 17:27:29

non mais bon sa va trop loin!!!!beusseta ne te crois pas supérieur...Aguero10 c'est vrai je ne fais pas éxpré de faires des fautes et si il y en a trop bah dsl mais je fait pas éxpré...
et pour Ad35 je vois pas ou est la GROSSE FAUTE. Ok c'en ai une mais sans plus....

1
Sujet : [PS2...autre]...Le coup franc ratere...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page