Se connecter

Pro Evolution Soccer 2008

Sujet : [Simulation] Barclays Premier League
Veneluliano
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:12:02

Ouai :ok:

Park-Chu-Young
Niveau 7
30 novembre 2008 à 21:15:49

Salut tout le monde :)

Tanguy-92[3]
Niveau 9
30 novembre 2008 à 21:16:00

Lu ! :)

Ne me parlez surtout pas de Chelsea - Arsenal ! :honte:

Park-Chu-Young
Niveau 7
30 novembre 2008 à 21:23:28

Moi non plus :diable:

gamerfou40
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:29:00

Victoire d'Arsenal grace à Van Persie tout simplement :fete: Mais j'en était sur qu'Arsenal gagnerait...

ou pas :(

^^

gamerfou40
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:30:21

7e match :d) Manchester City - Arsenal

10e minute : Ribéry s'échappe sur l'aile gauche et met Boateng dans le vent ! Il centre et Milito dévie de la tête premier poteau ! Ca part largement au dessus...

27e minute : Gallas stoppe un contre d'Adriano en le fauchant ! C'est un carton jaune logique.

30e minute : Il ne se passe pas grand chose...

31e minute : Geremi joue en retrait sur Joe Cole qui feinte et frappe fort ! Ca passe juste à coté, Hildebrand etait battu.

34e minute : Hleb centre ! Adriano rate le ballon et Gallas repousse. Xabi Alonso recupère au vingt mètres et remet directement sur Adriano ! Petit ballon piqué pour battre Isaksson ! BUUUUUUUUUUT ! Superbe finition de l'attaquant ! 1 - 0

38e minute : Kerzhakov parvient à trouver Voronin dans un petit espace ! Frappe de l'attaquant ! Hildebrand repousse comme il peut et heureusement Carvalho dégage...

43e minute : Frappe de Milito après une longue course survenue suite à une bonne passe de Xabi Alonso ! Ca passe moins d'un mètre à coté du but d'Isaksson.

45e minute : Long ballon de Joe Cole que Voronin dévie de la tête pour Geovanni ! Reprise de l'attaquant ! Et ca retombe sur le POTEAU ! C'etait chaud pour les gunners !

Mi-temps de ce match, sur un score à l'avantage d'Arsenal.

56e minute : Wright-Phillips entre en lieu et place de Hleb pour Arsenal.

59e minute : Xabi Alonso pour le corner... Tête de Touré devant le but ! Ca passe juste au dessus !

66e minute : Geovanni s'est blessé sur un contact avec Xabi Alonso. Il sort sur civière.

67e minute : Sur ce coup franc, Kerzhakov est devancé par Touré. Joe cole tente la volée ! Ca frolle le poteau !

75e minute : Petrov tente la frappe de loin sur ce dégagement de la tête de Gallas ! Ca retoooombe sur la BARRE ! Ouf !

80e minute : Kerzhakov a du mal à cadrer aujourd'hui...

85e minute : Flamini fait son entrée à la place d'Adriano, on va jouer la montre du coté des Gunners.

88e minute : Toujours pas de changement du coté de City...

90e minute : Ribéry s'echappe coté droit mais ne voit personne devant le but. Il file au poteau de corner et gagne du temps.

C'est terminé sur cette courte victoire d'Arsenal ! Ce fut un match assez decousu, sans grand coup d'éclat, mais le résultat est là pour les gunners.

Homme du match :d) Adriano (7,0)

Screen du score :d) http://i73.servimg.com/u/u/f73/12/93/98/29/sans_t31.jpg

Park-Chu-Young
Niveau 7
30 novembre 2008 à 21:30:29

N'empeche les deux buts coup sur coup sont durs à accepter :(

Park-Chu-Young
Niveau 7
30 novembre 2008 à 21:32:59

Arsenal ne veut pas me lâcher :fou:

Veneluliano
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:35:18

Sur le premier but de Van Persie il y'a Hors-jeu pour moi ...

Park-Chu-Young
Niveau 7
30 novembre 2008 à 21:45:42

But de Cheyrou pour Rennes :fete:

gamerfou40
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:56:30

8e match :d) Birmingham - West Ham

6e minute : Palacios passe deux joueurs à l'entrée de la surface avant de frapper fort ! Ca passe pas loin !

9e minute : Kameni dégage directement en touche, il s'est complétement raté...

15e minute : Solano centre à partir de son coté droit ! Bellamy peut reprendre devant le but ! Oulaaaa, ca s'envole dans les nuages !

20e minute : Ljungberg accelere et décale pour Bellamy ! Frappe et parade de Landreau ! Solano pour le corner... Ljungberg à la lutte avec Oleguer et Jankulovski ! BUUUUUUUUUUUT ! Je ne sais pas qui l'a mis mais c'est dedans ! 1 - 0 pour West Ham. Apparement c'est Oleguer qui a touché ce ballon.

25e minute : Gakpe pour Palacios dans l'axe. Il met sur McSheffrey dans la surface ! L'attaquant se retourne et voit l'étau se resserer autour de lui ! Kameni plonge et capte le cuir ! Il n'a rien compris...

27e minute : Bridge passe tout le monde sur son coté gauche et parvient à centrer ! Ljungberg arrive en trombe et met sa tête ! BUUUUUUUUUUUUUT ! Quelle percée du latéral de West Ham ! 2 - 0

32e minute : Cette fois c'est Diego qui emmene le danger de l'autre coté ! Centre à ras de terre pour Ljungberg qui s'est parfaitement demarqué ! Sa reprise passe juste à coté !

44e minute : Gilberto Silva met sur Kapo à l'angle de la surface ! Le francais se retourne et frappe ! Kameni la capte facilement.

Mi-temps de ce match. West Ham domine et mène logiquement au score.

48e minute : Superbe jeu en triangle entre Bellamy, Bowyer et finalement Diego qui frappe ! Landreau la capte !

65e minute : Il ne se passe rien pour le moment dans cette seconde période.

68e minute : Parker fait son entrée à la place de Boa Morte pour West Ham, tandis que du coté de Birmingham, Nafti prend la place de Gilberto Silva.

76e minute : Bridge est encore passé sur son aile ! Il se retourne vers le poteau de corner et trouve Parker en retrait qui met dans l'axe sur Ljungberg directement ! La frappe de l'attaquant frolle le poteau de Landreau qui n'a pas fait le moindre geste.

91e minute : Kapo recupere le ballon et s'élance vers le but. Il attire la défense à lui et trouve McSheffrey du bout du pied à la limite du hors jeu ! Et l'attaquant trouve le moyen de rater le cadre...

C'est fini ! West Ham remporte une belle victoire sur le terrain de Birmingham, 3 points qui font du bien !

Homme du match :d) Bridge (7,5)

Screen du score :d) http://i73.servimg.com/u/u/f73/12/93/98/29/sans_t32.jpg

gamerfou40
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:57:10

Je décale le match de la journée à demain, desolé mais je dois y aller. :)

Park-Chu-Young
Niveau 7
30 novembre 2008 à 21:57:54

Ok bye :-p

davidbeckham-23
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:14:42

Arf . :-(

Bye Gamer . :)

cristiano777
Niveau 4
30 novembre 2008 à 23:44:22

Quel'qun me veut comme Directeur Général ? :noel:

cristiano777
Niveau 4
30 novembre 2008 à 23:45:21

Je suis un grand homme pour faire des transactions de dernière minute :oui:

PS: Dsl pour le double post

Park-Chu-Young
Niveau 7
01 décembre 2008 à 01:37:50

Tu sais RobbenOranje, grâce à la CDV, on sait qui tu es :honte:

Veneluliano
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:42:11

Ce soir mon match :bave:

Antoinelelensoi
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:42:54

ça va etre un beau match :bave:

Je vois.... 2-1 pour Liverpool :-p :fete: :noel:

davidbeckham-23
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:44:47

2-0 pour Manchester . :cool:

Sujet : [Simulation] Barclays Premier League
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page