Se connecter

Pro Evolution Soccer 2008

Sujet : [Simulation] Barclays Premier League
[007]ronaldo
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:52:36

Je viens de dépassé mes 5.000 Messages en 200jours :fete: :-p

Jack_Sparrow_59
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:56:28

Gamer :d) Je ne suis pas inactif :(
Pourquoi tu me mets dans les postes succeptiles d'etre liberes ? :(

the_player21
Niveau 9
10 décembre 2008 à 20:01:36

et moi je veux bien une équipe :-p

PS:Antoine tu as quelle équipes :question:

allez Lyon :coeur:

the_player21
Niveau 9
10 décembre 2008 à 20:08:22

oups j'avais pas vu donc je me réctifie

:fete: :fete: 26600 posts :fete: :fete:

Jack_Sparrow_59
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:09:09

J'ai Derby County :coeur:

Mais je suis actif et il me met dans les gens peu actifs donc sa m'etonne :noel:

rockybalboa11
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:53:38

Salut^^
De quoi on veut virer l'entraineur qui a fait chuter Arsenal!!!

Je peux porter plainte la :lol: je deconne biensur^^
Je vais essayer d'offrir plus de temps a cet ligue car je n'ai pas envi de perdre mon poste!!

Come back prevu Vendredi ds la journée^^

niico-74
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:55:32

Salut . :(

Gamer je t'avais dis que j'avais un problème de PC pour une durée indeterminée ! ^^

Maintenant ça remarche, mais je serais moins présent que d'habitude. :)

SpiritLight
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:57:17

Tiens, coucou rocky et niico ^^

gamerfou40
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:11:51

Aah, les gens reviennent quand les postes sont sous pression :-p Tant mieux, j'avais vraiment pas envie de vous virer tout les deux :)

:pacg: Postes susceptibles d'etre liberés :pacd:

Blackburn Rovers
Bolton Wanderers
Fulham
Portsmouth

Si vous n'êtes pas daccord avec ce qui est dit (par rapport à votre activité), faites le moi savoir. Si vous donnez acte de présence dans les prochaines 48 heures, votre poste sera sauvé mais il faudra tout de même garder un minimum d'activité par la suite...

Jack_Sparrow :d) Oui, excuse j'avais oublié de t'enlever ^^

niico :d) J'avais complétement zappé, desolé :rouge:

rocky :d) Oké, j'aurai ma revanche au match retour :diable:

gamerfou40
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:42:27

8e match :d) Fulham - Reading

5e minute : Harewood choisi d'y aller seul et il resiste à Kafes puis à Hunt. Il est excentré et il décide de revenir dans l'axe. Il passe Rosenior puis Ingimarsson ! Incroyable ! Hahnemann sort et plonge dans ses pieds. L'attaquant n'a rien pu faire cette fois...

14e minute : Kafes lance Pieroni au dessus de la défense. C'est un peu long et l'attaquant controle le cuir avant qu'il ne sorte en touche. Il passe Deschacht d'un crochet et centre sur Kafes qui controle de la poitrine et reprend de volée ! C'est contré par Micoud de l'épaule ! L'arbitre ne dit rien...

21e minute : Harper lance De La Cruz sur le coté droit de l'attaque. Il centre ! C'est contré et ca retombe sur Pieroni dos au but. L'attaquant n'a pas le temps d'esquiver Niemi qui lui plonge dans les pattes. C'est un corner. Hunt le tire. Pieroni, encore lui, de la tête ! Ca passe à coté !

29e minute : Deschacht décale pour Reyes en position de centre ! Harewood n'est pas hors jeu et il tente une tête plongeante ! C'est bien capté par Hahnemann...

36e minute : Reyes pour Micoud dans l'axe qui controle mal. Il parvient tout de même a trouver McBride en profondeur dans la surface ! Mais l'attaquant controle lui aussi très très mal le cuir et Hahnemann s'en empare.

Mi-temps de ce match sur le score de 0 - 0. Un léger avantage à Reading dans le nombre d'occasion mais Harewood est dangeureux coté Fulham.

51e minute : De La Cruz met la misère à Deschacht et Smertin sur son aile ! Ils n'arrivent pas à lui prendre le ballon et le latéral s'amuse. Il parvient même à entrer dans la surface et à frapper fort ! Mais ca file loin du but...

63e minute : McBride s'avance et résiste à la charge de Rosenior ! Il trouve parfaitement Reyes en profondeur à la limite du hors jeu ! L'occasion du siècle pour Fulham ! BUUUUUUUUUUT ! Il a gardé son sang froid le milieu de Fulham. 1 - 0

72e minute : Plusieurs changements : Pour Fulham dabord avec l'entrée de Konchesky et Simon Elliott à la place de Deschacht et de Simon Davies, respectivement. Puis pour Reading avec l'entrée de Faé à la place de Rosenior, et l'apparition de Shorey en lieu et place de Hunt.

77e minute : Encore des changements, un de chaque coté avec l'entrée de Halls pour Reading et l'entrée de Ruben Castro pour Fulham.

82e minute : Harewood est intenable, il faut trois joueurs pour l'arreter...

C'est terminé sur ce score à l'avantage de Fulham. Reading a dominé dans le jeu, même si l'équipe a baissé de régime en seconde période. Fulham en a profité à merveille.

Homme du match :d) Harewood (7,5)

Screen du score :d) http://i73.servimg.com/u/u/f73/12/93/98/29/sans_t42.jpg

chacot57
Niveau 9
10 décembre 2008 à 21:42:47

Si Portsmouth se libère je pourrai le prendre gamer ??

Jack_Sparrow_59
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:43:27

Pas grave Gamer :)

Chacot :coeur:

chacot57
Niveau 9
10 décembre 2008 à 21:45:19

Antoine :coeur:
plus de nouvelles de James :question:

Park-Chu-Young
Niveau 7
10 décembre 2008 à 22:02:55

Salut :)

niico-74
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:03:55

En tout cas j'ai vu ma victoire 3.0 contre City avec un triplé de Torres. Tout va bien. :)

Park-Chu-Young
Niveau 7
10 décembre 2008 à 22:07:23

Ca fait plaisir Niico :)

gamerfou40
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:11:08

chacot :d) Ca marche pas comme ca. Il y a un topic de candidature sur le topic PES 2009, à toi de faire une belle candidature en suivant les indications... Mais par pour le moment parce qu'aucun poste n'est libre. Et pour info, je n'aime pas qu'on quémande.

gamerfou40
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:11:58

9e match :d) Chelsea - Blackburn

2e minute : Chelsea met la pression d'entrée sur le but de Blackburn. Sur cette passe en retrait, Friedel est obligé de dégager en touche.

11e minute : Cambiasso se fait chopper le pied juste avant une frappe à l'entrée de la surface, par Essien. L'arbitre siffle un coup franc et le milieu de Blackburn reste à terre... Il sort sur civière.

12e minute : McCarthy tente un ballon lobbé sur le coup franc ! Ca frolle la transversale !

15e minute : Les joueurs de Chelsea sont physiques aujorud'hui, il y a beaucoup de contact.

19e minute : Cambiasso fait son retour sous les sifflets du stade de Chelsea.

22e minute : Drogba tente une frappe en bout de course, excentré par rapport au but. C'est dans le petit filet extérieur...

28e minute : Mahdavikia part vers son coté droit et passe Milito ! Frappe ! Cech se couche en retard mais il parvient à repousser en corner.

41e minute : Chelsea n'arrive pas à construire, Blackburn domine.

Mi-temps d'un match amplement dominé par Blackburn avec une possession de balle à 60 / 40.

48e minute : Dunn est bien lancé sur son coté gauche, il emmène Terry avec lui et le passe ! Centre en retrait pour McCarthy qui frappe fort ! Cech se détend et repousse en corner, il était masqué au départ du ballon...

54e minute : Mahdavikia, décidement en forme, passe Milito puis Essien avant d'envoyer un ballon piqué millimetré sur Haedo Valdez qui met la tête ! LA BARRE repousse ! Cech est à terre et l'attaquant peut reprendre. BUUUUUUUUUT ! 1 - 0 pour Blackburn.

61e minute : Dans la surface, Van Persie parvient à frapper avant d'etre seché par Ebondo. Ca part un bon mètre à coté de Friedel.

64e minute : Drogba est sifflé en position de hors jeu sur un excellente ouverture de Lampard.

69e minute : Henchoz prend la place d'Ebondo pour Blackburn.

73e minute : Friedrich rate sa passe en retrait et offre une excellente occasion à Chelsea ! Drogba dans l'axe talonne pour Mutu absolument seul ! Et l'attaquant trouve le poteau du but gardé par Friedel, ils n'ont vraiment pas de chance ce soir...

76e minute : Carton jaune pour Terry qui s'enerve un peu.

80e minute : Jason Roberts prend la place de McCarthy, c'est le deuxième changement pour Blackburn.

82e minute : Lampard pour la tête au premier poteau sur ce corner ! A coté ! Aie aie aie...

84e minute : Le buteur Haedo Valdez cède sa place à Motta, on va jouer défensif du coté de Blackburn. Ils sont proche de faire tomber le premier, après que Sunderland ait fait tomber le deuxième (Arsenal).

91e minute : Del Piero sèche gravement Mahdavikia qui reste au sol en se tortillant de douleur. L'italien prend un carton jaune merité.

C'est fini ! Blackburn fait tomber Chelsea dans ce match ! Ils gardent la tête mais ne prendront pas d'avance sur les Gunners...

Homme du match :d) Haedo Valdez (7,5)

Screen du score :d) http://i73.servimg.com/u/u/f73/12/93/98/29/sans_t43.jpg

CRISTIANO-FF
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:13:14

Le retour du Tottenhamien. :nah: :coeur:

Park-Chu-Young
Niveau 7
10 décembre 2008 à 22:16:09

Battu et dominé :-(

Le trou total quoi :(

Sujet : [Simulation] Barclays Premier League
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page