Je te débide Anelka-Zidane
Benj Pas du tout, cette image ne m'appartient pas, le kit graphique du FA de ma simu je l'ai prise sur le site de Forum Actif ^^
Gamer Okay, on sait jamais
Gamer des matchs ?
Non, ni ce soir (Nick Cutter), ni demain (NRJ Music Awards et Ligue 1). Desolé !
Lawl .
La semaine est programmée
Mardi c'est mort y'a Koh Lanta
Gamer Qu'elles equipe sont Libres ?
Lol Gamer t'es chargé ! A dimanche pour mon match contre Liv Gamer moi je te propose de faire les matchs tous les week-end car t'es le moins chargé je penses ( mis à part des programmes télévisions). Tu peux faire des matchs vendredi soir à partir de 21h30, Samedi, et pour finir Dimanche... Mis à part des empéchements, tu peux finir les derniers matchs de la journée en semaine ou le Week-end prochain Voila ce n'est qu'un idée, à toi de voir
2 Jours sans posts...
je quitte la simu vu quelle est morte a+ et bonne continuation
Annonce officiel
J'annonce que la BPL du forum PES 2008 est terminé. J'arrete cette simulation qui me prend beaucoup trop de temps. Comme je le dit à tout les gens qui créent une simu : "quand on a pas le temps on fait pas !", et là c'est le cas. Et puis même si j'avais le temps, j'ai d'autre préoccupation pour le moment, peut-etre pas plus importante mais bon...
Je remercie tout les gens qui y ont participé, que se soit de longue date ou non, et plus principalement niico, alex, spirit, cricri, tanguy, guesh, maxoff' qui ont largement fait vivre cette simu tout au long de son parcours.
On a passé de bon moment ( ), comme de moins bon ( ), on a eu à peu près tout les fléaux de JV.com, que se soit les floodeurs, les abrutis, les noëlistes, les noobs, les emmerdeurs de première, ... et pourtant la simu a survécu !
Bref, cette simu crée le 1er mai 2008 se termine par mon post, le 19 janvier 2009 (sans compter ceux qui viendront après ^^). Presque 9 mois de vie et quelques 27393 messages !
Je referais peut-etre une simu, lorsque PES 2009 sera en fin de vie et que j'aurai du temps à consacrer. En attendant baaah, je suis sur le forum PES 2009 (journaliste d'une story...), sur celui de Fallout 3 aussi, et j'espère vous y retrouver, tous autant que vous êtes.
Merci encore.
lol... Déjà 2jours sans posts et aprés Realmadrid08 qui décale ! Chaud Vaut mieux que Gamer nous dise quand il simule car là...
gamer je suis anelka-zidane je croyais que j'allait jamais participer a ta simu
luc la simu est fini
je sais j'ai posté aprés mé bon... à tous
Okay Gamer' merci à tous
Bon ben, voilà ^^
Merci à toi Gamer, on t'aiiiiime !!!!! =D
je te hais gamer guesh est pas inctif depuis 2 mois gamer ?
Merci a tous !!