Et puis il y a une différence entre être éliminé même en 1/16 de l'UEFA par Braga ( on va passer ) et être éliminé en CDB ( coupe qui rapporte rien ) par Malines
J'ai dit Uefa pas Champions League
" Toute l'Europe " Oublie pas que vous jouez contre Braga, une des plus faible jusqu'à présent
Et ?
Toute l'Europe est admiratif devant les joueurs du Standard
Et oui toute l'Europe
Noraj de tes joueurs en carton
+ GG Frutos
Et puis Witsel a gagné le soulier, il le mérite amplement je rage pas
Maintenant arrete de polluer ce topic merci
Allez continue de rager mon grand
PS : GG Saint-Michel
Je viens d'aller voir sur Footbel, toujours du haut niveau
Sinon je viens de me prendre les Adidas F30.8 TRX Green Indigo
Noraj
Degage C*nard !
Ouh ça sort les insultes à ce que je vois
Rien d'autre pour te défendre ?
Oops j'ai perdu 1-3 :sniff: paas grave me ratraperais au prochain match
au faite^^
Pourquoi je voudrais me defendre Boulet
Ou comment traiter quelqu'un alors qu'on ne lui cause pas
Bah je te dis de degager ! c'st tout ! T'as rien a faire ici !
Maintenant t'es un C*nard ! C'est pas ma Faute !
Clash .
Tu ne me connais pas en vrai et tu me critiques
Comme c'est chou
Et comment tu vas faire pour me dégager ?
Rouche n'est pas un connard.
Nan mais laisse tomber ce genre de gars ne comprend pas que traiter quelqu'un qu'il ne connait vraiment est acte de boulet
"Et ?
Toute l'Europe est admiratif devant les joueurs du Standard
Et oui toute l'Europe"
Franchement ton équipe du Standard j'en ai rien à foutre, je connais aucun des joueurs, ce n'est pas une grande équipe. Alors toute l'Europe, je pense que tu t'enflammes un peu.
Et en effet, comme le dise les autres, tu n'as rien à faire sur ce topic. Tu le détèstes, alors ne vient pas. Je te rapelle encore une fois que tout les gens ici ne t'on absolument rien fait. C'est toi qui a tout fait pour qu'on t'insulte et qu'on te détèste. Alors arrete un peu.
Si tu ne connais aucun joueur du Standard c'est que tu vas pas souvent sur des sites de foot toi mon grand
j'ai rien contre toi , mais pourquoi tu fait le malin ?
C'est clair
Je vais sur le forum et le site de mes équipes preferés, l'AJA et Arsenal. Je vois pourquoi j'irai sur un site d'un club dont j'ai rien à foutre ?!
Un vrai parasite ce mec, à éliminer... C'est hallucinant de voir un gars comme ca.