Okay .
Et voilà le classement de la 11e journée
http://i68.servimg.com/u/u/f68/13/08/92/73/ganara12.jpg
Je me fait distancé...
C'est le même que la dernière fois
Oui mais bon...je suis pas super .
En plus que tu viens de perdre
Bon moi j'y vais bye
Bye ladouille .
Salut !
Bien merci pour les matchs Ladouille Bon je devrais attendre moi pour mon match contre Bolton
9ème, c'est bien
Toujours 17éme
3ème
Gagné contre mon ancienne équipe.
J'épsère que Ladouille a simulé les matchs Mon match contre Bolton
Salut
Trois matchs ce soir
4ème match Blackburn-Newcastle
1ère minute – C’est parti. Fait marquant, Owen revient de sa blessure d’il y a 2 semaines.
8ème minute – Accélération de Smith entre deux défenseurs. Il parvient à décaler Duff sur sa gauche pour le 1 contre 1 ! L’Irlandais frappe mais arrêt de Friedel, puis c’est dégagé.
25ème minute – Newcastle domine cette 1ère mi-temps.
44ème minute – Smith déborde coté gauche, , il centre pour la tête d’Ibrahimovic en pleine course, mais ça passe juste au-dessus !
45ème minute – Mi-temps de ce match.
60ème minute – Blackburn est bien revenu des vestiaires et domine désormais.
68ème minute – Carton jaune pour Juanfran après un vilain geste sur Dejan Stankovic.
72ème minute – Martins remplace Owen, déjà crevé.
80ème minute – Les occasions se multiplient pour Blackburn mais pas de but.
83ème minute – Alors que Blackburn cherchait une solution en faisant tourner le ballon, Dejan Stankovic pique le ballon à Juanfran, et peut aller au but ! Il fonce, lève la tête et voit Martins sur sa gauche ! Il fixe le gardien et décale au dernier moment l’attaquant nigérien qui marque tranquillement ! BUT ! 0-1.
90ème minute – Fin du match. Le match nul aurait été plus mérité au vu du match.
Bon, vu qu'y a personne je vais poster les matchs à l'affilée
5ème match West Ham-Derby
1ère minute – Le coup d’envoi est donné.
14ème minute – Corner pour West Ham. Diego le tire… tête de Bellamy étrangement seul et BUT ! 1-0.
35ème minute – West Ham domine largement ce match, mais n’arrive pas à faire le break.
45ème minute – Mi-Temps. Derby va devoir se remuer.
60ème minute – Derby va un peu mieux, mais n’arrive pas à correctement attaquer.
81ème minute – Touche bien placée pour West Ham sur le côté droit. Bellamy a le ballon, il se retourne et fait un petit pont sur Savage ! Il rentre dans la surface, et passe le ballon à Ljunberg seul au point de penalty ! Il s’ajuste et BUT ! 2-0.
90ème minute – Fin du match. Victoire méritée face à Derby qui perd de plus en plus.