j'espère que ton cerveau a eu une petite défaillance concernant Sunderland - West Ham alors ^^
Le stress commence-t-il à se faire sentir par vous et vos joueurs ?
Le stress? c'est quoi ça? :P Nan sérieu, les joueurs n'ont pas l'air stressé, bien au contraire, les 2 premier match du championnat, sont à l'extérieur, on va essayé de pratiqué un bon football, et ne pas encasser trop de but, mais ça va être dure face à deux grande équipe qui sont: Newcastle et Chelsea!
Mais on compte sur nos suporter pour nous encourager!
La préparation aura-t-elle finalement servi à quelque chose pour vous ?
Oui. C'est 3 matches, on été trés important pour nous, ça nous à permit de voir nos qualité et nos défault. Et d'améliorer tout ça à l'entrainement!
Pensez vous que vos joueurs tiendront physiquement ?
J'espere! Et j'ai confiance en mes préparateur physique, et mes joueurs!
Bon chance à tous ;)
Tu va faire tout les 10 matchs en une journée ?
Gamerfou, jouant a l'exterieur je souhaiterais passer ab 4-4-2 C-3R C'est possible ?
Réponse aux journalistes
Le stress commence-t-il à se faire sentir par vous et vos joueurs ?
J'avoue que se championnat s'annonce palpitant avec plien de grosse équipe donc oui forcément le stress est là!
La préparation aura-t-elle finalement servi à quelque chose pour vous ?
Frenchement je ne pense pas vu les match de mon équipe mais ces match nous aurons servis de leçons a tous et nous en tirons profil se soir en championnat face a Liverpool
Pensez vous que vos joueurs tiendront physiquement ?
Je pense que mon équipe est très bonne physiquement elle a eu pas mal de match de présaisons pour se préparer et croyer moi elle sera présente et ont pourra compter sur elle durant toute la saison.
Mes pronostic
Arsenal 3 - 1 Blackburn Rovers
Aston Villa 1 - 1 Derby County
Birmingham City 1 - 2 Bolton Wanderers
Everton 2 - 1 Liverpool
Chelsea 2 - 3 Manchester United
Fulham 2 - 1 Portsmouth
Manchester City 2 - 2 Middlesbrough
Reading 1 - 4 Tottenham Hotspur
Newcastle United 4 - 2 Wigan Athletic
Sunderland 2 - 2 West Ham United
Bonne chance a tous les entraineur!!!!
cristiano voit des buts pour cette première journée ^^
Han tu me fais gagner ^^
spiritlight
Et pour te répondre maxoffspring une première league sans beaucoup de but n'est pas une première league!!!!!
décidément personne ne voit une victoire de West Ham
Oula oui cristiano tu as pronostiqué 39 buts pour cette journée
Manchesthino Selon le formulaire 42 G 5 I tu devrais pouvoir passer en 442 C 3R, R2D2 doit etre daccord cependant mais je compte sur C3PO... hum...
Manchesthino plus serieusemen c'est quoi 4 4 2 C 3R ? J'ai pas ca dans mon jeu
R2D2???
C'est pas un gus de star wars sa
enfin dsl du hors sujet!!!
Je crois que mon décodeur est cassé, je comprends plus ce qu'on dit ^^ H-7 Mins
39 but?
C'est vrai que si on compare aux 10 ou 15 par match de ligue1!!!!
cristiano-ff
15 ...t'es gentil ^^
Le match Chelsea - Manchester va être énorme, mais je mise sur une victoire de Chelsea
c'est ptete pour sa la derniere fois que j'ai perdu pas la bonne formation
Tu fais formation 4 - 4 - 2 la C3 jusque la Ok et quand tu es sur C3 tu fais R1 tu auras la formation 4 - 4 - 2 C 3R et en faite avant tu ma mis en 4 4 3 normal si je comprends bien je comprends maintenant pourquoi je faisais des resultats pareils
je sens everton pour crèer la surprise et pour le choc, un match nul!