rockybalboa11 Proposition de match amical envoyé à l'entraineur de Manchester United. En attente de réponse de la part de tornado4110.
rouche01 Il commence dans 10 minutes !
rockybalboa11 (encore ) : c'est noté pour la compo !
sky1993 : Noté et enregistré !
Equipes restantes / 7
Birmingham City
Blackburn Rovers
Derby County
Fulham
Middlesbrough
Reading
Wigan Athletic
moi aston villa j'aimerai jouer contre manchester united
Tu conais ma compo gamerfou40 ?
C'est parti pour Chelsea - Reading, premier match de pré saison ! Il se joue au stade de france. C'est Chelsea qui donne le coup d'envoi !
8e minutes : Drogba est lancé vers l'avant par Lampard mais l'ancien marseillais est hors jeu !
15e minutes : Reading a pris le but de Chelsea d'assaut, les bleus n'arrivent plus à sortir le ballon et c'est Terry qui dégage en touche en catastrophe !
18e minutes : Centre de Hunt pour Little qui effectue une tête plongeante magnifique mais bien claquée par le portier de Chelsea ! Premier corner, bien négocié par la défense. C'est encore Terry qui dégage de la tête.
33e minutes : Joe Cole accelere sur le coté, il passe deux joueurs grace à une superbe feinte et tente de battre le gardien de Reading d'un tir croisé, celui ci repousse et la défense envoi en corner ! Le corner tiré par Lampard ne donne rien...
42e minutes : Chelsea domine. Sur le coté droit, Wright Philipps dribble et tombe. Il obtient un excellent coup franc ! Le coup france tiré par Lampard arrive sur la tête de Drogba ! BUUUT ! Superbe tête de l'ancien marseillais qui se loge dans la lucarne du but de Reading ! 1 - 0 pour Chelsea juste avant la mi-temps !
Mi temps sur se score de 1-0, après un début de match difficile, les joueurs de Chelsea mène grace à Lampard et Drogba.
La deuxième mi-temps dans dix minutes !
tanguy-92 Demande envoyé à tornado, qui à déjà trois demande de matchs . Ca m'etonnerais qu'il les accepte tous !
rouche01 Oui, c'est ta tactique et ta compo que j'utilise pour ce match t'inquiete
la tactique de la page 2 en bas ??? cool y'a but ^^
Récap des matchs d'avant saison
A joué :
Chelsea - Reading (1-0 à la mi temps)
Liverpool - Arsenal (coup d'envoi dans vingt minutes !)
En attente :
Manchester United - Aston Villa
Manchester United - Chelsea
Manchester United - Sunderland
rouche01 Oui
Début de la deuxieme mi-temps de Chelsea - Reading, match amical de pré saison au stade de France !
moi je veut bien faire un match amical
Manchester United - Aston Villa
Manchester United - Chelsea
Manchester United - Sunderland
j'accepte les 3
:globe : Deuxieme mi-temps du match Chelsea - Reading.
51e minutes : Retour en trombe pour Chelsea ! Lampard lance Wright-Phillips sur le coté qui, après un dribble sur son défenseur direct, reviens vers l'interieur. Il voit Drogba seul au second, l'avant centre recoit la balle et tir direct ! BUUUT ! Doublé pour Drogba qui démarre fort cette saison !
60e minutes : Corner pour Reading, tiré par Shorey. Le corner est dégagé par Terry, mais il reviens vite dans les pieds de Doyle qui frappe ! Mais bien claqué par Cech en corner ! Celui-ci ne donnera rien...
80e minutes : Le contre de Chelsea ! Mené par Drogba et Shevchenko ! 2 contre 2 ! Drogba trouve Shevchenko tout seul au point de pénalty, mais l'avant centre dévisse complétement sa frappe...
82e minutes : Sidwell entre à la place de Wright-Phillips. Du coté de Reading on fait deux changements en même temps. Ainsi Faé et Convey font leur apparition.
88e minutes : Claquette du gardien de Reading sur une frappe de Shevchenko bien lancé par Lampard encore une fois ! Corner. Le corner est dégagé mais la balle reviens après une belle série de passe entre Lampard, Sidwell et finalement Shevchenko qui dévisse encore...
C'est fini ! Score final 2 - 0 ! Chelsea démarre bien sa pré-saison, grace à Drogba et Lampard qui ont fait un bon match
tornado4110 : Bien ! Je ferai un match aujourd'hui et les deux autres demain !
Au programme donc :
Liverpool - Arsenal (dans quelques instants)
Manchester - Sunderland (dans 30 minutes !)
Bien le merci Coach Tornado d'accepter se match amical et aussi par le faite de faire un gros cadeaux a Andy et Dwight pour peut être ce qui est leur derniere saison!
Si posible Un match a domicile contre Reading avant le debut de saison!
ps:Superbe organisation Gamerfou!
Merci rockybalboa11 je sais pas si je tiendrais ce rythme jusqu'à la fin mais pour le moment je m'amuse bien
jespere que tu tiendra jusqu 'a la fin parce que l'a c'est exelent
Ah bah voila Drogba qui commence fort allé DROGBA !!!
si tu veut je fais de la pub pour que les 7 equipes restantes soit prises ?
Gamerfou j'aimerais bien faire un match contre Arsenal si sa ta dérenge pas!!!
Se sera un avant-gout du match Barcelone-Valence sur le topic [liga espanol]!!!
Début du match Liverpool - Arsenal à Anfield Road. Deuxieme match de pré saison pour le championnat anglais !
Le soucis c'est que j'ai pas la compo de redo13-95 pour Liverpool si il pouvait me la donner rapidement. J'attend cinq minutes et je commence le match.
moi je joue en 4-4-2
gardien:
van der sar
defenseur:
brown
evra
ferdinand
gray
milieu:
anderson
nani
carrick