ON peut créer un club avec les adhèrants du village people ?
Okay, comme ça .....
Waiiiiiiiiiii
Vous vous en foutez ?
On va pas faire une équipe avec 5 ou 6 joueurs !
vivement que les matchs reprennent car le HS est de mise en attendant
C'est net !
Me revoila ! Desolé de ne pas avoir fait les 5 matchs comme prévu dans la journée d'hier mais j'ai eu un empechement. En faites je me suis endormis comme une souche apres etre revenu du foot
Je fais les matchs maintenant et apres le match de l'euro
Match déjà joué / 31e journée
1__Arsenal (gamerfou40) - Derby County (Manchesthino)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-329065-416-0-1-0-0.htm#message_377758
Matchs d'aujourd'hui / 31e journée
2__Aston Villa (tanguy-92) - Liverpool (villa91)
3__Manchester United (tornado4110) - Birmingham City (Zerch)
4__Bolton Wanderers (benoit78250) - Blackburn Rovers (Veneluliano)
5__Everton (cristiano-ff) - Portsmouth (Guesh77)
2e match Aston Villa - Liverpool
3e minutes : Premiere frappe de Kuyt apres avoir feinté une passe. Le gardien d'Aston a chauffé ses gants.
6e minutes : Corner pour Gerrard et Liverpool. Tête de Torres second poteau ! A coté !
9e minutes : Toulalan décale Ashley Young pour la frappe ! Au ras du poteau ! Reina n'a pas bougé.
30e minutes : Centre second poteau de Kuyt. C'est fort mais Babel controle tant bien que mal. Il passe entre deux défenseurs et place une frappe croisée ! BUUUUT ! 1 - 0 pour Liverpool.
38e minutes : Taarabt passe un joueur et trouve Torres. El Nino se retourne et accelere brutalement. Deux défenseurs dans le vent ! Frappe ! Directement sur Sorensen...
Mi-temps sur ce score à l'avantage de Liverpool.
Salut Gamer' !
Salut cricri
Desolé de vous avoir laisser seul dans vos délires Mais bon j'etais un peu occupé toute la journée.
45e minutes : Ronaldo fait son entrée. Aston passe en 4 - 3 - 3.
53e minutes : Corner pour Liverpool. Gerrard... Tête de Hyypia ! BUUUUT ! Le grand défenseur a sauté plus haut que tout le monde. 2 - 0 pour Reds.
64e minutes : Frappe de Ronaldo ! Wouf ! Reina la repousse ! On a cru que c'etait dedans pendant un moment...
65e minutes : Corner pour Aston... Salifou à la retombée ! Hyypia ne peut rien faire ! BUUUUUUT ! Aston réduit le score ! 2 - 1
70e minutes : Centre de Babel pour la bicyclette de Kuyt ! Au dessus ! Dommage !
80e minutes : Shevchenko face à deux défenseurs. Ronaldo se démarque et recoit la balle ! BUUUUT ! Reina l'a touché mais pas suffisament ! Aston revient grace à Ronaaaaaaldoooo ! 2 - 2
83e minutes : Taarabt tire ! Sorensen l'arrete en se couchant parfaitement.
90e minutes : Aston obtient un bon coup franc. Si ils le marque ils passent devant ! Petrov le frappe... BUUUUUT ! Magnifique boulet de canon qui termine poteau rentrant ! Reina n'a rien pu faire ! Les joueurs de Liverpool sont effondrés ! Aston v
90e minutes : Aston obtient un bon coup franc. Si ils le marque ils passent devant ! Petrov le frappe... BUUUUUT ! Magnifique boulet de canon qui termine poteau rentrant ! Reina n'a rien pu faire ! Les joueurs de Liverpool sont effondrés ! Aston va gagner contre toute attente.
C'est fini ! Magnifique retournement de situation pour Aston qui remporte ce match sur le fil. 3 - 2
Match déjà joué / 31e journée
1__Arsenal (gamerfou40) - Derby County (Manchesthino)
https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_377758
2__Aston Villa (tanguy-92) - Liverpool (villa91)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-329065-423-0-1-0-0.htm#message_378865
Matchs d'aujourd'hui / 31e journée
3__Manchester United (tornado4110) - Birmingham City (Zerch)
4__Bolton Wanderers (benoit78250) - Blackburn Rovers (Veneluliano)
5__Everton (cristiano-ff) - Portsmouth (Guesh77)
A suivre apres le match de l'euro !
Tkt Gamer au moins tu t'occupe bien de ton chien c'est bien !
C'etait pas mon chien aujourd'hui, ma soeur s'en occupait. J'etais absent pour une autre raison.