quelle victoire de mes gaillards
Boa Morte, Solano et Bellamy se sont enfin réveillé
Je suis toujours en course pour le podium...et puis je n'ai plus que 10 points à prendre et je suis 4ème. 10/21 sera un premier objectif!
Salut cristiano-FF .
Moi non plus , toujours dans l'attente de la validation de mon avatar .
Dans se cas unissons nos force pour un monde meilleur !
Spirit aussi attent qu'il accepte son avatar je pense !
Je ne fais que passer huhu. Je vois qu'il n'y a pas de départ en live, c'est bien.
Del Piero et Céd qui demande des équipes... bon j'ai l'habitude. Vous inquietez pas ca va venir les gars .
Max, tu as vu le screen d'apres match ? Ton équipe a dominé et c'est la premiere fois qu'elle joue aussi bien et qu'elle se procure autant d'occasion. Je sais pas pourquoi... Peut etre grace à l'adversaire, trop faible.
Hello' Gamer !
Yep !
J'reste toujours 7éme ^^ mais avec le même nombre de point que le 6éme, faut que je marque un peu plus
Gamer Baros et Utaka, ils jouent bien? parce que j'me souvien pas de les avoir vu marquer
Utaka joue pas mal, il tente des trucs et apporte sur son coté droit. Mais Baros est invisible depuis quelques temps . N'oublie pas que tu as un bon attaquant sur le banc en la personne de Benjani ! (Ancien auxerrois )
Je dois partir. tout le monde. Je reviendrais surement tard dans la nuit. A moins que j'ai le temps de revenir dans la journée, mais ca m'etonnerait...
Arsenal 1er et avec 16 points d'avance
Equipe.
Hey , je suis la , une victoire grace a denilson merci gamer ! merci
Coucou =)
Une victoire *_* ( et un bel avatar )
gamer mais non mais non, mon équipe était trop forte ^^
Ok merci Gamer
J'avais même pas vu que j'avais Benjani dans mon effectif alors j'laisse encore une chance à Baros, mais tu peut faire rentrer Benjani à sa place vers la 65 éme minutes stp
héhé j'viens de voir que j'suis dans ta Dédi' Spirit et bel avatar
Re' !
Wesh Guesh' bien ?
Moi aussi tes dans ma dédi' !
( Un bel avatar pour moi aussi )
Chalut .
Chalut' !
Cha va ?
Yo Cristiano ça va et toi ?
Bel avatar aussi <3
Tu t'es remi de ta défaite ^^ ?
vous parlez de quel avatar ?