bien bien !!!
Un petit coucou Je referai un passage eclair ce soir
un passage eclair
non gamer je pars du 2 au 28
De rien Ladouille
West United
West Ham 4ème ?
C'est en tout cas, une des certitudes des bookmakers. En effet, Chelsea et Arsenal loins depuis longtemps sont intouchables quant à Manchester United, il semble peu probable que le club mancunien lache sa 3ème place. Ajouter à cela, les 3 match difficiles qui attendent West Ham, le club ne devrait plus grimper dans la hierarchie de cette Premier League passionnante!
Pour ce qui est du rétroviseur, pour que la bande à Thirion se fasse doubler sur la ligne d'arrivée, il faudrait un 9 sur 9 de Portsmouth combiné à 3 défaites de West Ham. 8 Points les séparent mais West Ham à une grande différence de buts.
Du côté de la direction, la 4ème place serait un super résultat, vu que le club s'etait fixé entre la 8 et 10ème place début de saison, et ensuite, la 5ème place au vu du superbe premier tour!
L'entraineur, lui, fait silence radio pour le moment. "J'ai la tête à Wigan pour l'instant"
max belle article mais bon je peu encore lacher ma 3eme place je vais bientot faire un article moi aussi mais je cherhce quoi dire
Merci Je sais mais mon calendrier est difficile (même si j'avais battu Chelsea et Everton à l'aller je crois )
Et puis, j'ai déjà fait une si belle saison que 4ème, c'est honorable
sa c'est sur mais bon tu prefere aller en ligue des champions je pense mais bon je ne te laisseré pas passer
J'aimerais trop avoir une place dans votre ligue
Elle a l'air serieuse avec une bonne ambiance
Ouai y'a une très bonne ambiance. Faut dire que Gamer gère sa ligue et ses participants à merveille !
tornado C'est sur la LDC, je cracherai pas dessus mais bon j'ai déjà ma place en UEFA, c'est pas mal (meme si elle n'est pas jouée je sais ^^)
Betis-Seville En aout tu pourras choisir une equipe
En aout seulement
Ouais il faut deja qu'on termine cette saison
qui veu faire un match maintenan
Pas moi
Tout les managers sont present dans cet ligue ?
Pas moi
betis-seville Pour avoir un place il faut etre actifs sur le forum et le montrer donc si tu veut un place vient tous les jours parler et tu l'aura peut-etre mais c'est vrai qu'il y a UNE EXELENTE AMBIANCE, pratiquement jaimais de dispute et pas de mauvais joueur mais tous sa grace a gamer
nan pas tout le monde est souvent present c'est pour sa que tu doit attadre aout pour que gamer regarde les actif et non actif et il y aura des place ! voila et puis aout c'est pas dans si longtemps !
Ouai c'est pas dans si longtemps mais la j'etai bien cho pour joué