Se connecter

Pro Evolution Soccer 2008

Sujet : [Simulation] Barclays Premier League
CRISTIANO-FF
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:52:07

:mac: INFOS EVERTON :mac:

Selon "THE SUN", Everton serait a la recherche d'un attaquant de classe mondiale et serait près a offrir 6M€ + Del Pierro.
Quelques nom circule déja a quelques heures de l'ouverture officielle du mercato mais rien de bien concret d'après Cristiano Cruz, l'entraineur du club.

:mac: INFOS EVERTON :mac:

:-p

fmicablues7
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:05:43

Interview Michael Kainz entraineur de Fulham

Comment s'est passé votre intégration au groupe ?

J'ai eu un accueil formidable avec des supporters déchaînés.Les joueurs ont été très sympathique avec moi que du bonheur quoi !

Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

On va essayer d'arriver dans la première partie de tableau ce que n'avais pas réussi l'ancien entraineur et mon président est ambitieux d'ici à quelques années il compte acheter de meilleurs joueurs pour une fois se qualifier en champions league.

Vous allez recruter des joueurs ?

Je veux révolutionner l'équipe, certains partirons, certains viendront mais je vais peut-être vendre mes stars pour repartir sur des bases nouvelles je ne sais pas on verra pour l'instant le plus important maintenant c'est travailler dur pour la saison prochaine.

Craignez-vous des équipess dans ce championnats ?

Non.On sait que certaines équipes sont fortes mais nous ne les craignions pas. Pour moi le mental fait la différence si on est tous bien dans nos têtes on peut battre tout le monde.Malheureusement ce n'est pas toujours le cas.

Aimeriez-vous entrainer une autre équipe si vous en auriez la possibilité ?

Chelsea.C'est le club de mon coeur.ça va être dur de jouer contre eux.

ronaldo25
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:07:26

T'es pas encore entraineur de fulham :hum: :(

SpiritLight
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:07:53

:mac: INFOS NEWCASTLE :mac:

Newcastle tiens à souhaiter bonne chance aux nouveaux entraîneurs., et leur souhaite une bonne saison.
Cindye Lacuna ( pas cynidie, hein Luc ? ) pense recruter de bons joueurs défensifs durant la deuxième saison du mercato, étant absente la première semaine et estimant que son milieu et son attaque est suffisante.

:mac: INFOS NEWCASTLE :mac:

Sorry, j'suis pas douée ...

fmicablues7
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:11:39

je vois pas pourquoi je ne le serai pas ronaldo25 :-)

ronaldo25
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:12:17

Bah on verra :noel:

Guesh77
Niveau 7
31 juillet 2008 à 13:16:42

:ange: INFO Portsmouth FC :ange:

LE club qui a terminé 5éme la saison dernière, a renouvelé le contrat de son entraineur Guesh Mourinho, ce qui fait la plus grande joie des supporter du club. :)

Ainsi ce dernier serai très interressé pour renforcer le secteur offensif qui laisse un peu à désiré, avec la plus mauvaise attaque des 10 premières équipes de cette saison, avec 37 buts, quelques nom cour mais rien d'officiel pour le moment...En revanche, L'entraineur qui est assez content de son secteur défensif ne voit pas de changement pour le moment. (meilleur défense, avec 28 buts concédé. )

:ange: INFO Portsmouth FC :ange:

[tornado41100]2
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:29:40

:mac: INFOS :mac:

Deja 2 personne avais demander a devenir l'adjoint de Mr La tornade et une 3eme personne s'ajoute , apres sangoan7 et lens 1994 c'est au tour de ronaldo25!!!

rapel : la reponse devrait etre donner dans la journée

:mac: INFOS :mac:

luc580
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:45:21

:mac: WIGAN MAG :mac:

"Nouvel Entraineur"

Apres la relegation, le nouvel entraineur Lucas s'engage pour une saison a Wigan "Je ferai de mon mieux cette anner en etant entraineur, en evitant une nouvelle fois la relagation :) "
Lucas pense deja a la formation qui evoluera en 2eme Saison. Mais aunce info, Deja les transfert

:mac: INFO WIGAN :mac:

"Mercato Ete"

Entant entraineur, les transferts commencent, Lucas cherche surtout de bon allier et surtout de bon MO. Lucas pense a Nani de Manchester united et Ljunberg de West ham. Pour l'instant aucune rumeur pour les attaquant :)

:mac: INFO :mac:

luc580
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:48:21

Quelqu'un aurait la foramtion de base de Wigan du jeux? :hap:

[tornado41100]2
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:49:09

de quoi ? tu veut la formation ?

luc580
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:50:32

La formation de base du jeux oui

[tornado41100]2
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:51:17

ba cherche :noel: ou attend gamer il te donnera un screen :ok:

chelsea_fr
Niveau 5
31 juillet 2008 à 14:15:58

Si quelqu'un cherche un adjoint...

[tornado41100]2
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:19:04

chelsea :d) fait des demande :ok: par exempletu ddemande a l'entraineur de chelsea si il veut que tu soit son adjoint ou a quelq'un d'autre :oui:

prend mon msn : tornado-jv@hotmail.fr

gamerfou40
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:22:19

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux. Desolé pour ceux qui n'auront finalement pas de club pour cette saison. Je vous encourage à suivre la simu car je libere souvent des postes en cas d'inactivité. :ok:

Les entraineurs définitifs des 20 equipes de Premier League sont les suivants :

Arsenal ==> Gamerfou40
Manchester Utd ==> Tornado
Chelsea ==> Ladouillevoisin
Manchester City ==> [007]ronaldo
Liverpool ==> davidbeckham alias Céd.
Middlesbrough ==> Veneluliano
Bolton ==> Betis-Seville
Wigan ==> Luc580
Blackburn ==> Man7utd
Aston Villa ==> Tanguy
Sunderland ==> Rockybalboa
Newcastle ==> Spiritlight
Portsmouth ==> Guesh
Birmingham ==> Stephen-asm
Reading ==> brestois-29
Derby County ==> Asiatran
Fulham ==> fmicablues
West Ham ==> Maxoffspring
Tottenham ==> Niico-74
Everton ==> Cristiano

Je vais donner à tout le monde un screen de son effectif afin de mettre tout les entraineurs à niveau pour l'ouverture du mercato demain.

Je rapelle qu'il y a des regles à suivre dans ce topic. Il faut eviter au maximum de partir dans des délires qui couvrent plusieurs pages, que ce soit pour l'organisateur et pour les autres joueurs.

Veuillez ne pas poster d'insulte ou de propos déplacé envers vos amis entraineurs. La saison derniere s'est bien passé alors je veux que celle ci soit exemplaire :)

Il faut etre actif un minimum sur cette ligue. Si je vois que vous n'êtes pas actif, je cederai votre place à un autre entraineur. Soyez là, participez aux conversations. Nous ne sommes pas méchants :fou: et l'intégration des nouveaux se passera bien.

Je souhaite bonne chance à tout le monde. :-p

gamerfou40
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:26:39

:pacg: Programme d'avant saison :pacd:

1er aout : Premiere semaine de mercato.

8 aout : Je pars jusqu'au 16 Le topic sera peut etre fermé, je vous demanderai de respecter le silence. Je ne veux pas avoir vingt pages à lire en rentrant. Je demanderai juste à certains d'entre vous de le "uper" quelques fois

17 aout : Ouverture de la deuxieme semaine de mercato.

Du 23 au 31 aout : Periode de matchs amicaux. Il vous sera possible, comme au début de cette saison, de demander à faire des matchs amicaux contre des équipes de Premier League ou n'importe quelle équipe de PES. Ces matchs seront simulés dans cette periode.

Début septembre : Début de la deuxieme saison.

gamerfou40
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:27:31

Les screens des effectifs vous seront donné au cours de l'apres-midi, par ordre alphabétique. :ok:

Veneluliano
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:29:13

Gamer du 23 au 31 y'a toujours les transferts pu c'est QUE des matches amicaux ?

Guesh77
Niveau 7
31 juillet 2008 à 14:29:24

Ah c'est cool ça! :)

Sujet : [Simulation] Barclays Premier League
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page