Se connecter

Pro Evolution Soccer 2008

Sujet : [Simulation] Barclays Premier League
MrDuhamel
Niveau 5
31 juillet 2008 à 16:29:24

y'aurait pas une équipe de libre ???

gamerfou40
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:30:33

Non aucune desolé, tu arrives un peu trop tard :( Essaye de suivre la simu car je remplacerais surement des entraineurs inactifs. :ok:

SpiritLight
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:30:34

nan dsl

gamerfou40
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:31:10

Hoou Spirit, presque en même temps :)

Veneluliano
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:32:00

Downing est droitier et Arca gaucher :)

Mendieta je le met Arrière droti parcke y'a personne pour le remplacer :)

gamerfou40
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:34:34

:pacg: Annonce officiel :pacd:

J'annonce que vous pouvez dès à present, et maintenant que vous avez vos effectifs, me donner les joueurs que vous placez sur la liste des transferts ! Vous me donnez les noms et leur prix s'il vous plait. Prenez à partir de ce site :

http://www.transfermarkt.de/de/wettbewerb/GB1/premierleague/uebersicht/startseite.html

Et pas sur autre chose ! Pas de triche sur les prix, de toute facon je verifierai à chaque fois.

[tornado41100]2
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:36:09

gamer :d) je voudrait savoir si scholes peut joué MDF ? :question:

gamerfou40
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:36:27

Oui il peut :oui:

Veneluliano
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:37:03

ben je viens de regarder il peut etre MC - MO et SA

rockybalboa11
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:39:20

Ya pas de souci Vene pour ta compo c'etais juste mon avi qui est peut etre pas le meilleur!

Gamer,pour les transfert c'est tjrs le meme principe?
On peut tjrs proposer 3 joueur max en echange?
Peut tu me dire si K.Jones et mauvais comme je le pense?

gamerfou40
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:39:53

:d) Rappel des règles pour le mercato

__Une fois que la saison sera jouée, il y aura un mercato de deux semaines separées.

__Alors attention, je préviens tout de suite. J'ai vu ce qu'une telle chose donnait sur d'autres topics. C'etait du grand n'importe quoi et tout le monde faisait des offres à tout le monde n'importe comment. Moi je compte sur vous pour que se soit un minimum organisé. Je fixerai peut etre des règles, en plus de celle que je stipule plus bas.

__Les budgets définitifs vous seront communiqués apres la remise des récompenses, car ces récompenses vont vous permettre d'augmenter votre argent. Pour le moment, en comptant l'ancien budget + le nouveau budget (= à 50 % du premier budget de base) ca donne ca :

http://img517.imageshack.us/img517/6675/tableautransferts2xl2.jpg

__Vous pouvez déjà commencer à réflechir aux joueurs que vous voulez recruter. Nous prendrons les championnats suivants, dans lequels vous pourrez recruter des joueurs (attention, pas n'importe lesquels ! Voir plus bas) :

- Barclay's Premier League
- Ligue 1 Orange
- Série A Italienne
- Bundesliga
- Liga Espanol
- Eredevisie
- Et les autres, soyons fou :fou:

__Si vous voulez recruter un joueur du championnat anglais, il faut bien sur que les deux entraineurs soit daccord. Dans ce championnat tout les joueurs sont recrutables, la décision en revient donc entierement aux entraineurs. MAIS, vous ne fixez pas vous même le prix de vos joueurs. JE vous donnerai le prix de base du joueur (via Football Manager 2008) et vous pourrez bien sur négocier après comme bon vous semble (sans prise de tête et engueulade, toujours dans la bonne humeur et dans le calme).

__Pour les autres championnats se sera différent. JE vous communiquerai CHAQUE JOUR une liste de 10 joueurs disponibles pour un transfert que je choisirai au hasard. Et vous pourrez seulement recruter ces joueurs et pas d'autres ! Je mettrais, bien sur, la valeur de chaques joueurs. Ceci sera la valeur de départ. Chaque entraineur pourra faire une offre (argent, echange ou argent + echange) et UNE SEULE OFFRE ! A vous de bien juger et de donner suffisament.

__Si vous voulez connaitre la valeur de n'importe quel joueur, rendez vous ici : http://www.transfermarkt.de/de/wettbewerb/GB1/premierleague/uebersicht/startseite.html

__Je fixe une limite de 2 joueurs recrutés par jour ! Ce qui peut vous faire au maximum 14 recrues à la fin ^^

__Je fixe une limite de 2 joueurs vendus par jour ! Donc en tout 4 transactions peuvent être effectués par jour au maximum.

__ Tout club dépassant la limite sera puni de transfert pendant une journée entiere ! Faites attention !

__PAS DE VENTE AUX ENCHERES ! Ca ferait trop de flood.

__Si un entraineur veut recruter un ou plusieurs de vos joueurs, c'est à vous de lui dire si vous êtes daccord ou pas pour vendre le/les joueur(s). Libre à vous de négocier comme vous le voulez.

__ INTERDICTION de mettre plus de DEUX joueurs dans un echange ! Que se soit pour un transfert entre entraineur ou un transfert de la liste des 10.

__Merci de bien vouloir présenter vos demandes du mieux que vous le pouvez. Par exemple :

:pacg: Demandes d'achat à "nom de l'entraineur" :pacd:

+ + Nom du/des joueur(s) + +

Etc...

__Attention, comme dit plus haut, je dois dabord vous signaler le prix de base du joueur avant que les négocations commencent !

__Une fois qu'une transaction est conclue, il faut qu'un des deux parties (ou les deux peu importes) me rappelent dans un joli message, la liste des joueurs recrutés et des transferts que je dois effectuer.

__Les transferts seront directement effectués dans le jeu. Ce sera à vous de me dire les changements dans votre compo si il y a changement bien sur.

__Ensuite, la somme du transferts sera retirés de votre budget et à la fin de chaque jour, je posterai la liste des équipes avec le budget restant.

__Tout cela sera rapellé dans un recap journalier que je posterai le plus souvent possible sur le topic. Il comprendra : la liste des 10, la liste des joueurs transferables dans le championnat anglais, la liste des offres en attente de réponses, la liste des negociations réussies, la liste des limite de transferts.

Voila. C'est complexe mais on va y arriver. Je compte sur vous pour que tout ca se passe bien. Si vous avez des questions ou si vous croyez que j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas

Je répete que tout cela entrera en compte apres la remise des récompenses ! Mais vous pouvez dès maintenant regarder la valeur des joueurs que vous voulez sur le site : http://www.transfermarkt.de/de/international/2008/int/uebersicht/menue_international/startseite.html

Ca se passera comme ca et pas autrement, mis à part si j'ai oublié des choses essentiels que j'ajouterais plus tard. Alors pas la peine d'essayer de faire changer les regles sous pretexte que ca ne vous plait pas: :fou:

rockybalboa11
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:42:56

Oki merci deux joueur max sa roule!

gamerfou40
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:43:21

Scholes peut jouer en Mdf aussi d'apres mon jeu... patché je précise. Et puis Scholes a beaucoup joué en tant que milieu defensif dans sa carriere non ? :(

Veneluliano
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:44:40

Gamer j'ai une question

si je veut totti par exemple, je dit juste je voudrais totti et je donne une somme d'argent ?

rockybalboa11
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:46:45

Mon petit Gamer je tant demande bcp mais pourais tu me screener vite fais bient fait les sats de K.Jones?

gamerfou40
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:52:34

Vene :d) Totti ne joue pas en angleterre. Tu as lu les regles ? Parce que tout est expliqué dedans...

rockybalboa :d) Oui ca arrive ^^

[tornado41100]2
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:53:16

gamer :d) HELP ME !!! :lol:

nan mais serieux j'hesite trop si je doit prendre un adjoint ou pas :-( j'arive pas a e decider ! pour moi tu pense que un adjoint seré bien ou pas ?

gamerfou40
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:53:36

Voici à quoi ressemblerons les récap des affaires à suivre. Eh oui Arsenal vend bien ces joueurs, ce n'est pas un fake ^^

:globe: Joueurs transferables / 1er jour

C'est pas pour maintenant ca. :-)

:globe: Joueurs en vente / Angleterre

__ Arsenal __

Rosicky :d) 15 000 000 €
Gilberto Silva :d) 5 000 000 €
Hoyte :d) 1 500 000 €
Sagna :d) 10 000 000 €

:pacg: Offres en attente de réponse

Les entraineurs concernés sont priés de répondre aux offres !

Aucune pour le moment.

:pacg: Transferts conclus

Aucun pour le moment.

:mac: Limite de transferts / 1e jour

Rappel : Maximum de 2 ventes et 2 achats par jour !

gamerfou40
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:54:41

Tu fais comme tu veux tornado ! C'est pas à moi de te dire ca :-)

[tornado41100]2
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:55:29

sagna vaut 10M :ouch:

Sujet : [Simulation] Barclays Premier League
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page