"Mn père arrive et doit utiliser l'ordinateur de bureau pour 2 minutes
J'envoie un e-mail à fmicablues7 de poster mn offre pour cambiasso pendant ce temps
Mon père me rends la place et je rejoinds fmicablues7 sur le forum"
D'après se qu'il dit il a envoyer un mail a fmicablues pendant que son père était sur le pc du bureau
Sa n'aurait pas était plus simple d'aller directement dans ta chambre voir fmicablues ?
Donc en faites si je comprends bien, le fmicablues il est avec toi là ? Si c'est le cas, qu'il reprenne l'ordi et vous allez poster en meme temps un message. Comme ca ca enlevera tout soupcon.
On se croirait dans cluedo
Oui voila
Je pense au fan de Mu dans le bureau avec un ordi.
West Ham United
Everton a négocier le transfert de notre attaquant Zamora au prix de 2.175.000 €. Malgré que le président du club aurait aimé le vendre un peu plus cher, il a finalement décidé de faire un petit geste commercial étant donné les difficultés financières du club acheteur.
Cricri le gratteur ^^
Au fait Gamer' Zamora a Everton pour 2 175 000M€.
lol Max'.
Je suis clochard en se moment, et alors ?
On verra quand j'aurai gagner le championnat qui sera clochard.
je te le redis gamer ns sommes amis en fait fmicablues7 et moi suivions le forum de près depuis longtems fmicablues avait déjà un pseudo moi pas il a vu des places libres ma dit de m'inscrire et le jour où nous nous sommes inscri il était à nouveau chez moi
J'accuse fmicablues dans le bureau d'avoir tuer monsieur man7utd avec le chandelier...
Donc c'est conclu pour Zamora ? Je peux poster mon récap ?
Oui c'est conclu.
ouai c'est conclu
Si Zamora t'offre le titre, tu me rembourseras ce qu'il manque pour atteindre 4M ^^
Non Gamer avec l'ordinateur
ok
UN PEMT
Ok quoi MAN7 ?
Pas de problème Max', mais ils sera surement remplacent de toute façon et mon mercato et donc définitivement clos.
Il a dit ok pour qu'il vont faire un PEMT
On vera
Mais fmicablues était parti.
Il est revenus?