en effet je suis tres discret
Gamer tu peux me donner un screen de tout l'effectif d'Aston
WIGAN INTERWEW
Quel votre objectif de cet saison ?
"Mon objectif est d'etre dans les 14 premiers car avec le bon recrutement sa peut tout a fait changer, mais on verra bien"
Allez-vous recrutez d'autres joueurs ?
" Oui surement"
Quel est votre joueur clé ?
" Rosicky l'ancien gunner est le joueur cler de mon equipe "
Quel équipe selon vous va gagner le championnat ?
" J'ai rien a dire la dessus car il y a eu de tres bon recrutements au niveau d'Arsenal, Chelsea..."
Quel équipe selon vous va créer la surprise dans ce championnat ?
" Je vois bien le retour de Blackburn avec ce bon mercato"
Quelle équipe sera la déception de ce championnat ?
" J'ai pas une envie de m'exprimer a cette question"
INTERWEW WIGAN
P.S: Je pouvais repondre maintenant
Si j'aurais pas regarder les pages avant j'avais l'equipe
Mr Nicardoza , Tottenham Hotspurs
- Mon objectif cette saison sera les 5 première places. J'ai recrutè en fonction, et je pense pouvoir atteindre cet objectif. Je ne cracherai pas non plus, sur le podium qualificatif pour la Champion's League...
- Mon mercato est quasiment terminé. Un ou deux renforts défensifs, et j'en aurai fini pour ce mercato estival.
- En vue de la saison dernière, je dirai Ribéry. Mais l'arrivée de deux grandes pointures en attaque (Torres et Ronaldo) pourrait me faire dire le contraire.
- Je pense à Arsenal qui a été assez discret sur le marché des transferts, mais qui à recruté le necessaire. Sinon je verrai bien Chelsea, terminer mieux que l'an dernier. Nous aurons le droit à un championnat plus serré cette année !
- Tottenham ! . L'année dernière fut une déception pour le club , qui termina 10ème. A l'heure actuelle, je veux beuacoup plus pour le club. Mais pour moi la réel surprise sera Sunderland.
- Difficile à dire.. Mais je ne sens pas très bien Liverpool cette saison ! Désolé à son entraîneur, ce n'est qu'un présentiment ! ^^
Bon j'y vais, Ravie des 2transfert d'aujourd'hui, surtout l'arriver de Bojinov tout le monde !!
Bye Luc
Cindye Lacuna, Newcastle
Rester dans les 10 premiers ^^
Ben oui =)
Ibra
Arsenal
Aucune idée ><
Aucune idée x)
C'est comme ça avec moi =x J'aime pas les pavés ><
Voila je suis pas le seul a ne pas me mouiller ^^
Oue mais Spirit c'est connu qu'elle mouille pas trop...
SE* Se mouille pas trop ! Oups !
On vise bien evidemment la première partie du tableau si ce n'est les 8 premières places .Je crois qu'on a fait un recrutement assez conséquent pour arriver è ces objectifs.
Oui on besoin d'un grand attaquant capable de planter de nombreux buts, un milieu gauche rapide et technique et peut-être un gardien pour remplacer notre vieillissant Friedel.
Vous savez dans mon équipe je ne crois pas qu'il y ait un joueur clé. Chaque joueur est important que ce soit un titulaire ou un remplaçant : Le collectif prime dans mn équipe. C'est la règle d'or à Blackburn
Je vois bien Tottenham champion mais ce sera plûtot un club du quator ( chelsea, Arsenal, Man Utd,Liverpool )
Wigan a fait un très bon recrutement et pourrait s'infiltrer dans les 12 premières places je dirais.Sinon il y a Fulham,Middlesbrough,Sunderland qui ont fait de bons recrutement et ns jespère.
Je n'ai pas d'avis sur la question car dans la premier league on est jamais à l'abris d'une surprise.
Je vois bien Tottenham champion mais ce sera plûtot un club du quator ( chelsea, Arsenal, Man Utd,Liverpool )
^^
Gamer Pourquoi ne pas faire de liste d'attente ?
Gamer Michant ='(
Dp Un conseil , arrête de trop réclamer , parce que à mon avis sa va vite soulé Gamer...
Ce n'est que mon avis ! Après tu fais ce qui te semble juste !
Il a dit que ça le saoulait =/
Sir kiko, Manchester city
===> Quel votre objectif de cet saison ?
Mon objectif de la saison et d'etre dans les 5 Premier , pour pouvoir participer a un tournoi Européen , malgré la desception de la saison derniere califié de ' catastrofique ' Devant le staff du club
===> Allez-vous recrutez d'autres joueurs ?
Mon mercato est quasiment terminé , mais l'arrivée d'un arrière et Ailier défensif ne sera pas de refue ! de plus Le Millieux de terrin Joe cole et a vendre ! mais j'espére en sortir une bonne somme
===> Quel est votre joueur clé ?
Mon joueur clé pour cette saison est gérémi , l'international camrounais est Dit ' excellent ' pour l'equipe de manchester city ....
===> Quel équipe selon vous va gagner le championnat ?
Je voie plus Efferton gagner le championnat cette saison , avec son mercato , le nouvel entraineur d'everton va t'il mené les blues de liverpool vers la gloire ? ! a voir
===> Quel équipe selon vous va créer la surprise dans ce championnat ?
Je croie bien que L'equipe de Wigan ferra une saison Bon , par rapport a la saison derniere !
===> Quelle équipe sera la déception de ce championnat ?
Newcastel united a fais une bonne saison ! mais cette saison je la voie ' couler ' avec le manque de venue de joueur et l'inactivité de l'entraineuse [ spirit ]
Sir kiko, Manchester city <