Re' Alex
Quelqu'un a un AR a vendre ?
j'ai des joueurs a vendre mais les joueurs d'une petite équipe xomme Fulham n'intéresse personne
Lol merci quand meme Ronaldo
De rien
J'ai peut etre Riggott qui pourrait t'intéresser ...
Sam et Nath elles se sont bien trouvées n'empeche... Il y en a pas une pour ratrapper l'autre. Ahlala En tout cas, je remarque encore l'excellent boulot de Benji qui m'etonne de jour en jour !
La derniere liste de ce mercato arrivera un peu en retard comme tout le monde s'en doute !
La je vais faire le récap définitif de cette 13e journée.
Vene nan dsl
Okay Gamer
et comme par hasard, elle sot belges :sarcatic:
*
Esperons que j'en trouve qui m'interesse sur la prochaine liste
Puisque je n'est pas eu Eboue a cause d'un certain Niico
J'aimerais bien que les entraineurs répondent aux offres. J'ai trois offres en attente depuis le début de l'apres-midi et toujours pas de réponse...
En plus c'est des offres de toi
J'attend de voir la prochaine liste, mais a mon avis je pourrais acquérir aucun joueur
Oui et le soucis c'est que maintenant ils vont accepter les offres aujourd'hui et que donc j'aurai 2 achats... J'aurai atteint mon maximum et je ne pourrai pas acheter le moindre joueur de la liste Pas cool quoi !
Sors le gros lot !
ben c'est pas grave parcke apres y'a plus de liste donc tu peux depasser le nombres d'achats
Gamer C'est vrai que c'est pas cool mais il l'ont pas fait expres
J'èspère juste que dans la prochaine liste il y aura un bon SAC et que je pourrais l'avoir
Oups