Poule D • Match 1 • 5 points
Anda [4] vs [2] Franck
Gui
Anda [4] vs [3] Franck
La remonté de Franck
Salut
Merci pour vos votes
Même si je connais aucun des deux je vais voter Anda, parce que je peux pas voter pour un "accusateur sans preuve".
Anda [5] vs [3] Franck
Poule D • Match 2 • 5 points
Alex [1] vs [0] Tornado
Alex .
Merci les gars
Alex
Désolé Tornado
Gamer on sait tous que tu triches donc j'ai pas besoin de preuve boulet
Sinon je vote Alex
Tous ? Je ne crois pas... Pour le moment tu es le seul à en parler. Et je vois pas pourquoi tu n'as pas besoin de preuve sous pretexte que tout le monde le pense... C'est nul comme argument
Je vote tornado.
Poule D • Match 2 • 5 points
Alex [4] vs [1] Tornado
Merci tout ceux qui ont voté pour moi
Oh non je suis pas le seul , et puis avoir 15 points d'avance sur le premier devant les Chelsea et autre MU avec Arsenal c'est louche surtout que tu fais jamais de script donc ferme ta grande bouche OK , tu es peut être un maitre pour tout les petits toutous style Tornado mais pour moi tu n'es qu'une petite mer*e qui triche pour une ligue virtuelle
Gui' qui s'emporte
sa me parait un peu bizar pour moi aussi
Apporte les preuves et je te répondrais. Là tu ne fais que m'insulter dans le vide. Tu n'as pas vu ma justification sur ce point, quand on m'avait traité de tricheur la premiere fois. Je me suis expliqué et tout le monde etait daccord. J'ai ete la seule équipe constante de la saison. Si Chelsea n'avait pas eu "rouche" qui faisait n'importe quoi comme entraineur au début, Chelsea serait presque au meme nombre de point que moi. Mais tu ne connais rien à ma ligue parce que tu ne l'as pas suivi alors arrete de parler pour rien dire.
tout le monde comment cha va ?