100 postes
Je suis la
Je vote un petit match contre Lyon moi
Premioer match demain vers 9H du mat contre FC PORTO et 2eme matche contre Lyon , et 3eme contre strasbourg , et ca sera tout !
Les supporters seront présent en masse pour soutenir l'équipe lors de ces matchs de prép.
L'entraineur adjoint s'est exprimé dans le vestiaire, à la fin de l'entrainement : Ecoutez les gars, une défaite contre Lyon ce n'est pas très grave, vous savez qu'ils sont plus forts, donc ne tentez pas l'impossible !
en tant que recruteur apart te dire quel joueur il faut recruter a t'on une autre fonction ?
Bof , non cm-punk , pas grand chose ! mis a part tu peu encouragez l'equipe ! ou donnez ces avis sur la formation !
Bon je vais être un supporter !
présent 1h avant le match
en tant que recruteur je suis prêt à te proposer des joueurs mais il faut que tu me dise quel poste tu désirerai changer dans ton équipe
je tepropose deja:
AV: Bendtner (Arsenal) jeune et grand
SA: Nihat (Villareal) il est pas très jeune mais il augmente quand par la suite tu verra
AI: Nani trop fort
MO: Taarabt (tottenham)jeune franco-marocain de 18 ans
ML: Silva (Valence) ou Arda Turan
MC: Lucas (Liverpool)
Mdf: Ayew (Marseille) en vrai il est pas Mdf mais dans le jeu oui et je l'ai en 2015 il est trop fort ou sinon ta Matuidi (St Etienne)
AR: M.Taylor (Porstmouth)--------Emmanuelson ou Marcelo
SAC: Kompany ou Heitinga
G: Ramon
__________*__________ GB: Rensing
_*_____*_____*_____*_ ARG: Jansen SAC: Lucio SAC: Van byuten ARD: Lham
_________*________ MC: Ze roberto
_____*_______*____ MG: Shazneger( jai du mal a l'ecrire) MD: Ribery
_*_______*______*_ ATT G: Podolski AV: TOni ATT D: Klose
Pour le mach amical contre Porto(je crois...)
premier match ==> tout de suite , si ya du monde bien sur !
bof , laissez tomber , je la ferai avant midi , ............ quand il y'aura du monde !
Vazy fais le
ouai envoi la sauce
....
Si tu attends qu'il y ait du monde pour faire les matchs... tu as pas fini !
j'avoue Allez commence