Salut à tous.
Me voilà donc modérateur du forum PES 2008.
Tout d´abord, je tiens à remercier Rivaol et Nayru-Chan qui m´ont fait confiance pour ce poste ô combien difficile à exercer.
Cependant, je ne devrais pas avoir de mal avec l´aide précieuse de Rivaol, qui m´aidera toujours, comme il l´a toujours fait.
Je me tourne également vers Bernie, qui a effectué une modération honnorable sur ce forum, malheureusement il a démissionné et les choses en sont ainsi (libre à lui d´évoquer les raisons de son abandon).
Du point de vue de la modération, les règles restent bien évidemment les mêmes et ne changeront en aucun cas.
Voilà bref, mais très clair, je bloquerai ce topic demain dans la matinée quand tout le monde aura bien pris connaissance de tout cela.
Merci à tous.
J´épingle ce topic le temps d´une journée, demain il sera désépinglé. ;)
Ben bonne modération Shauni
Et félicitations pour ton post.
Si tu as des prob´ ou autres, n´hésite pas à venir me voir sur MSN, en attendant je suis très heureux et surpris aussi de te voir en rouge. ^^
Et vivement que le jeu sorte !
Allez @+ je vais en cours.
Oui comme quoi les choses vont parfois très très vite. ^^
Sur quel forum as-tu officié avant??
Mon profil est fait pour ça cher ami.
Salut à toi shauni.
Campos
Bonne modération.
Lol, le bioshock dans ton profil me fait penser à Gogote il arrête pas de jouer à ce jeu
Bonne modération Shauni
Merci Campos.
Pas content! pas content! pas content!
Bonne modération Shauni.
Bravo Campos pour ta modération sur PES 6 et PES 2008, tu as été un très bon modérateur. (bien que je n´ai pas réellement suivi ta modération)
J´te souhaite bonne chance pour la suite.
Et comme on dit :
Le modérateur est mort ! Vive le modérateur !
Euh attention avec cette phrase. La dernière fois que je l´ai employée, c´était "Colin McRae est mort, vive Colin McRae !" . Et quelques semaines plus tard...
Euh ... Pardon Campos.
felicitation shauni et bonne moderation a toi .. et encore bravo a campos qui fut un tres bon modo
Bonne modération.
Bonne modération.
Bonne modération !
Et bravo à Campos qui a fait un super travail !
* Citer Ignorer campos Posté le 04 octobre 2007 à 14:23:51 avertir modérateur
* Bonne modération Shauni
Campos en noir
Rivaol >> Chaud le tu...