tanaereva et kreen
moi jvous dis ke c tomas et kenny
C'est officiel , les 2 cr sont :
Tanaereva et Kreen .
Onpuex les acheter jusqua Lundi , apres ils sont introuvable a la Boutique
Luvv
Ouais enfin dépensez pas tous votre fric dans des packs en espérant les avoir.J'ai un pote qui l'a fait bah...15 pack plus tard il les avaient toujours pas!
C'est un piège à con ce "disponible jusqu'à lundi" c'est pour vous forcer à acheter et leur faire gagner plus.
Je pense a un Vortex personnelement.
comment on fait pour avoir Kenny Cr
En achetant sur le market, ou en payant certain paquet !
Charlie Cr
Peut-etre pas maintenant, mais sa va venir!
Non je ne pense pas pour Charlie elle serait trop prévisible...
C'est encore drôle,
oui il y a des cartes comme Terry Cr qui ne sont pas prévisible (tout le monde l'as déja eu,..), mais il y a des cartes puissante qui le deviennent.
Prend Kenny, une carte très populaire,il à toujours été affiché partout (pub,etc.) et il devient Cr.
C'est pour sa qu'un jour,Charlie devienra Cr,c'est une élite,elle est vieille et son graphisme est faite pour ce style de carte,...
Si tu le dis
mais bon s'ils viennent de sortir Kenny ça m'étonnerait qu'ils sortent une autre grosse Cr très connu...
Pour le moment
La carte celebre des pussycats c'est Yayoi pas Charlie.
Mais encore au dessus il y a Graksmxxt, vraie star des salles survivor et DM avec son pote Uranus.
GraksmxxT sera Cr un jour c'est sur ! Et d'ailleurs j'attend ce jour avec impatience !
Pour Charlie c'est pas bête, je vois plus Charlie passer Cr que Yayhoi, mais bon je peux me tromper.. En tout cas c'est pas pour tout de suite
Mais avouez que sont image fait Cr lol, c'est une impression (pour charlie)
Elle ressemble a Vickie, nom à meme consonnance (Vickie-Charlie)
Meme stats, et toutes les 2 a vous faire ba**er.
Enfin ce ne sont que des dessins =)
Mais si une est passée Cr l'autre restera accessible aux joueurs je pense.
Seul le temps va nous le dire
Kalindra à des chances de devenir une Cr?
Elles ont toutes leurs chances.. Le Staff s'en fout des cartes qui doivent rester accessibles au joueurs : Regardez Tanaereva Cr, Jackie Cr et meme maintenant Kenny Cr, ce sont des cartes mega fortes ou symboliques et elles sont passées Cr !
Charlie n'est ni abusée ni très symbolique, moins que Yayoi en tout cas.
Oui, mais toute les femmes nues sur urban-rival sont Cr, sauf Charlie :P