Se connecter

Urban Rivals

Sujet : urban rivals nous bannis ?
BS-Sponge-Bib
Niveau 4
08 septembre 2011 à 23:32:54

C'est dingue le nombre de victimes d'injustice sur UR, le nombre d'erreurs commises par le staff...Pfiou, moi ça me donne le tournis: tous les mecs ban n'étaient coupables de rien, c'est les admins qui tirent au hasard les joueurs qu'ils bannissent, ça se voit :sarcastic:

Darkalliance0
Niveau 2
09 septembre 2011 à 13:29:51

Riddle je peux savoir le motif de mon ban sur UR parce que ça m'intrigue quand même si il est différent !?

et sinon comment je pourrais m'arranger avec le joueur en question victime de l'échange qui à mal tourné si je ne connais plus le joueur( son spedo) et si je ne peux plus le contacter sur UR, je dois créer un nouveau compte?

sinon encore merci de vos réponses, on est écouté ici !

BS-Sponge-Bib
Niveau 4
09 septembre 2011 à 16:25:58

@DarkAlliance: je te déconseille quand même de recréer un compte sans prévenir le staff. ça peut être mal interprété, surtout si tu reprends contact avec le mec en question pour lui dire que tu t'es fait ban (il va contacter le support et bonjour les dégâts).

Tu as tenté de renvoyer une requête pour dire que tu voulais arranger la situation et que tu comprenais la sanction?

Darkalliance0
Niveau 2
09 septembre 2011 à 16:45:25

non car j'étais souvent sur la défensive et je demandais combien de temps mon ban allez durer, j'étais très loin de m'imaginer ce qu'il allait m'arriver que c'était la 1er fois etc... jusqu'à ce qu'il me dise que mon ban serait définitif,

Sinon , je n'ai pas encore envoyé de mail vraiment construit au support depuis 3 semaines, je voulais d’abord me renseigner pour savoir ce qu'il était préférable de faire

-approuver leur sanction
-être honnête et juste
-chercher à arranger la sanction (du ban déf. au ban temp.)
-contacter le joueur en question pour un dédommagement si possible

voilà :)

OpA-riddle
Niveau 3
09 septembre 2011 à 17:15:53

o moin toi tu sait les detail de se que il te reproche donc sa va

Fablarage
Niveau 1
12 septembre 2011 à 16:02:30

Ah urban et la justice! tout système composé d'homme ou de femme (que l'on ne me traite pas de sexiste!!) possède forcement sa faille! Les Cr, diantre!!! aucun admin ou modo ne les connait à l'avance ........et pourtant le prix de Veenyle est passé hier de 1100 à 3300 juste avant l'annonce qu'elle allait passer Cr (oui, oui une OPA soudaine a fait monter le prix de la carte lol !!), marco qui stagnait à 11 000 depuis quelques temps s'est bien vendu sur la journée d'hier pour finir a 13 000 ou 14 000 !!!
Alors je ne dis pas que tout les admin ou modo sont dans la confidence, mais il y a forcement des passes-droit, des tricheries, des avantages et qui me font bien rire quand on parle de règlement! Non?

BS-Sponge-Bib
Niveau 4
12 septembre 2011 à 16:21:20

ça je ne sais pas. En tout cas, les modo français n'ont eu aucune info (et c'est pas mes 2 veenyle et mon marco qui vont dire le contraire). Pour ce qui est des autres communautés, je ne sais pas donc je n'accuse personne sans preuve. Mais évitez de mettre tout le monde dans le même panier: si effectivement un modo a acheté plusieurs veenyle, merci de ne pas dire "LES modo ont des info!". Et peut-être qu'il a eu le nez fin ou qu'il a fait des stocks de plusieurs cartes? On ne sait pas donc n'allons pas trop vite en besogne.

Les OPA restent possibles, peut-être que d'autres perso ont subi la même chose mais qu'on l'a occulté parce qu'il n'y a que veenyle et marco qui sont passés Cr. ça arrive aussi. N'oublions pas que ça fait des semaines que les joueurs spéculent sur la sortie de Cr.

Maintenant Mac a posté sur le topic qu'il y aurait une enquête par rapport aux plaines des joueurs et vous êtes invités à contacter le support si vous avez de preuves de ce que vous avancez. Donc pour le moment, on ne sait pas ce qu'il en est ^^

Adr2ien
Niveau 9
13 septembre 2011 à 03:28:23

Les HP ont de la chance d'avoir ce classement pour rejeter leurs fautes sur nous, parce que sans ça, je ne sais quelles seraient leurs excuses ^^

voila que je revien sur se forum et que je lis la plus belle connerie que j'ai jamais lu !
c'est pluto vous qui avait du cul d'etre premier grace a un staff qui.... la bs et donc laisse toute la guide tranquille !imagine juste qui aurait eu aucun bannisement ,laisse imaginer l'avance de fou que on vous aurer mis !

écoute le truc c'est que personnellement moi Adr1 HP ! j'ai rien contre vous et la plupart des membres de notre guide c'est pareille on est juste pluto jalou des avantages que le staff vous confèrent un telle avantage.c'est a dire le droit d'acheter des carte ors dehors de urban ,etre pratiquement inblacklistable.etre modo en ayant deja tricher,etc !

le staff vous prend pour une guide culte, c'est pas faux mai la c'est carrément de la discrimination entre nos 2 guide!

vous pouver dire des truc sur la hp mai pas des connerie ,merci bien !

Adr2ien
Niveau 9
13 septembre 2011 à 03:30:36

Je ne ferai pas ici la liste de toutes les différences qui séparent nos 2 guildes, mais dites-vous bien qu'il est toujours plus facile de rejeter la faute sur les autres plutôt que d'assumer ses erreurs ^^

au passage fait la liste des différence,je vous promet de faire une belle liste demain au pire :)

Adr2ien
Niveau 9
13 septembre 2011 à 07:25:05

kokolastico dans l'ensemble je sui d'accord avec toi sur le fait que les sanction sont mal proportionner.
vous ki etes modos:
sa vous amuse de vous acharner sur un seul joueur ?
car etre blacklister alor que j'ajoute mai ancien ami c'est puissant quand mème c'est aucune raison,c'est puisant quand mème le nombre de modo noob sur se jeux et je c'est quoi je parle .

j'accuse les admins de choisir les non pas pour leur compétence mai pluto par connaissance .

kokolastico
Niveau 7
13 septembre 2011 à 11:44:48

Non mais c'est pas la faute du modo (forcement) , mais des joueurs accusants , dernierement j'ai pu constater qu'il y a un vent qui souffle , ce vent c'est celui des joueurs envoyant des cartes a untel ou untel a 50ctz et les accusants ensuite de je ne sais quelles magouilles ! tout cela est tres mal vérifiable pour un moderateur (de tels cas doivent etre gérés par le staff) et la plupart des joueurs magouilleurs se tournent vers les moderateurs , ce que je dis c'est qu'il y a des fois sanctions pour rien du tout , et ca meme bibiche l'a dit il y a toujours 1% des cas qui posera problemes

puis comme j'ai été modo par le passé par contre je peux jurer que le staff (ou plutot max leod lui meme) ne choisit pas les moderateurs dans ses connaissances (avant de le devenir je ne le connaissait nulement)

BS-Crazy-Joe
Niveau 2
13 septembre 2011 à 12:11:18

ça y est t'as finit Adr2ien ?

l'hôpital qui se moque de la charité .. tu nous accuse d'acheter des cartes hors urban .. tu as des preuves de tes calomnies ? Non ? c'est bizarre .. à chaque fois qu'il y a une histoire, ben c'est pas un BS, c'est un HP, culture de guilde ?

Ensuite tu parle de modo ... bah oui les modos ne sont pas élu sur urban .. ils sont sélectionné, avec beaucoup de critère à respecter, pas celui d'être dans les connaissances de Mac .. mais être majeur et surtout mature, être plus que clean sur le jeu, pas d'insulte, pas de BL, pas de ban, on est jugé sur notre comportement envers les autres, la façon objective de traiter les différents problèmes, et sache qu'on est encore plus contrôlé que chaque joueur sur le site, et ça pour chaque action qu'on fait, et si on se loupe, la sanction est immédiate, on est viré de la modé .. donc excuse moi de débouter tes arguments ridicules et infondés

La discrimination ..... le staff se moque des guildes, que ce soit la BS autant que la HP .. par contre ce qui les intéresse c'est que le site tourne avec des gens de confiance, et pas parce qu'on est dans telle guilde ou une autre, mais bon toutes les excuses sont bonnes pour passer pour des martyrs

Autre chose .. vous voulez critiquer la BS .. alors pourquoi quasiment tous les membres de la HP ont postulé à la BS ? de la rancune pour vous être fait refuser parce que votre mentalité nous correspondait pas ? alors faut arrêter .. parce que en matière de crédibilité, c'est à améliorer.

Adr2ien
Niveau 9
13 septembre 2011 à 12:17:14

je savait mème pas qui avait des joueur qui essayait de bannir des modos ,j'avoue sa me surprend^^

maintenant pour etre fran je te croit a 50% en ce qui concerne le choi des modo, maintenant je sai pas qu'elle est le critère pour etre modo, d'aprè ce que j'ai lu il faut etre clean,pas de bl,pas d'achat illégaux etc,

kan je te dit que depui que j'ai jouer sur urban je sui tomber sur des véritable modo noob je me pose la question .

j'avou une petite haine contre le staff de ce jeux car moi moi,aprè avoir mi pratiquement 1500 balle dan ce jeux ,etre banni alor que je connai différente personne sur se jeu qui hacke,vole ou vende des carte sur ebay,le staff fait rien contre tous parce que moi je fait parti de la vrai première guide mondiale

vous pouver dire se que vous penser de toute facon j'ai des preuve de se que je dit et mème des screnn.

Adr2ien
Niveau 9
13 septembre 2011 à 12:29:32

BS-Crazy-Joe... halala ...

pour les modo je vien d'expliquer ..
alors pourquoi quasiment tous les membres de la HP ont postulé à la BS ? parce que a l'époque on pensait que vous étier une guide avec rien a se reprocher c'est pour ca que j'avai postuler .a part cela je doute que tyboop supercup et mème les autres membres de ma guide on postuler a la bs une foi qui était ki était au hp ? j'en doute .

vous accuse de acheter hors urban,faudrait que tu m'explique comment alors bs loulete a vendu des compte sur ebay ? tu dit que j'ai aucune preuve ben di toi que j'ai retruver l'un de c'est ancien acheteur j'ai mal le screnn , et tous ce que je dit je peut le prouver, 80% des joueur pense que vous etes des tricheur et moi sa me fou les boule que je staff ne fasse rien koi, tien maintenant di moi se que je fait pour les screnn ,je te montre par mp sur urban quand on arrète de me bannir ou alor je me co sur un compte d'un pote et je montre c'est screnn a la communauter de urban ?

BS-Crazy-Joe
Niveau 2
13 septembre 2011 à 13:41:00

bah écoute envoie moi les screens .. attention à la date quand même .. avant les ventes sur ebay étaient autorisé, mais ça fait quelques années que c'est interdit ... 80 % des joueurs .. quel joueurs les petits rageux qui accusent sans fondement ?

Allez vraiment pour le fun, parce que tu me fais vraiment bien rigoler

Re: H-NocRaP-H => BS-Phane-evo
onlineStatusH-NocRaP-H, Lundi 04/10, 20:14
ok merci c'est sympas =)

salut

je post ta demande

Salut BS-Phane-evo, j'aimerais faire partis de votre merveilleuse guilde =), je m'appelle Thibault, j'ai 19 ans, j'habites Orléans, je jous beaucoup à UR et j'adore ce jeu. je pratiques 30 heures de gym par semaine du reste j'en est fait mon métier qui est d'entrainer de jeunes gymnastes .
J'ai envie d'evoluer avec vous pour devenir un des meilleurs urbanien. Voila je te remercie de m'avoir preté attention, je te souhaite bonne continuation , bon jeux et a bientot je l'espere. =)

désolé, mais j'ai la flemme de rechercher celle de tae et d'amo .. entre autres
Mais tu m'as bien fait rigolé .. merci à toi

Ziar94
Niveau 8
13 septembre 2011 à 13:48:41

@ Fablarage

Posté le 12 septembre 2011 à 16:02:30
Ah urban et la justice! tout système composé d'homme ou de femme (que l'on ne me traite pas de sexiste!!) possède forcement sa faille! Les Cr, diantre!!! aucun admin ou modo ne les connait à l'avance ........et pourtant le prix de Veenyle est passé hier de 1100 à 3300 juste avant l'annonce qu'elle allait passer Cr (oui, oui une OPA soudaine a fait monter le prix de la carte lol !!), marco qui stagnait à 11 000 depuis quelques temps s'est bien vendu sur la journée d'hier pour finir a 13 000 ou 14 000 !!!
Alors je ne dis pas que tout les admin ou modo sont dans la confidence, mais il y a forcement des passes-droit, des tricheries, des avantages et qui me font bien rire quand on parle de règlement! Non?

C'est un grand classique des Samedi/Dimanche, en prévision du lundi :ok:

DREGN = 83k dimanche soir

Et c'est pas le seul ;-)

kokolastico
Niveau 7
13 septembre 2011 à 13:54:33

non mais la ca devient ridicule , pour les 2 crazy-joe et adr2ien ca se transforme en reglement de compte a OK corrall , le dénigrement d'autrui n'es pas correct et c'est indigne de grands joueurs , donnons un exemple aux plus jeunes joueurs bordel !!!
Phane t'es pas dans le staff que je sache , qu'est ce que tu pourrais bien faire de ces screens , cette histoire ne te regarde nulement ca regarde le staff et adr2ien ! puis le staff n'a nulement besoin de nous joueurs pour le défendre !

arretons la....ca fait quelques jours que ca dure et c'est persécutions sur persécutions et sincerement ca commence a me briser les bonbons !!!! je reste tres poli et j'argumente , lorsqu'on descend quelqu'un on argumente derriere !

BS-Crazy-Joe
Niveau 2
13 septembre 2011 à 15:46:22

C'est exactement ce que j'ai fait .. j'argumente sur des calomnies et ce n'est pas un règlement de compte .. c'est juste que ça me fait beaucoup rire ce genre de tentative pour rallier les badauds et autres incrédules à sa cause, et me sentant un peu cité dans l'histoire j'exprime simplement mon droit de réponse, comme tout à chacun le droit de faire.

Ce n'est pas un screen c'est juste une copie d'un message posté sur notre forum. Donc c'est pas une preuve, ni rien d'ultra confidentiel, vous en penserez ce que vous voudrez .. je ne m'étalerais point sur le sujet.

julien84260
Niveau 6
13 septembre 2011 à 17:29:52

sale histoire

h1ch4m
Niveau 4
13 septembre 2011 à 18:36:17

Halala... Tu m'a bien fais rigolé Crazy joe, désolé, mais j'ai la flemme de rechercher celle de tae et d'amo c'est vrai qu'amo et corne dans la même guilde ça ferai bien mal tout ça :ange:

Sujet : urban rivals nous bannis ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page